Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs: Que feriez vous par amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abeille

meme pas capables
    l'effort a du avoir un effet soporifique sur eux!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

pour elle je volerais si elle a faim !
      pour elle je volerais si elle est en danger !
      pour elle je ne mangerais pas, je ne dormirais pas, j'irai au bout du monde, j'escaladerais les plus hautes montagnes, affronterais les plus forts torrants, les sables et les tempêtes, pour elle je m'agenouillerai à ses pieds, pour elle je chanterais, mangerais plus, ferai la guerre, m'enfermerai à jamais dans un couvent s'il le faut !

reste plus à savoir qui est "elle"

Commentaire

@ CalamityJane
        Nous parlons de la femme de ma vie là, la femme avec qui je vie et passe ma vie.
        je pense bien! je ne parlais pas de la femme du voisin non plus!

mais bon, là on parle d'un effort que tu ferais, une chose que tu ne veux pas faire mais à laquelle tu consentirais par amour justement pour elle...

bon, apparament, le sujet n'inspire vraiment pas! c'est dire....

Commentaire

tolkien

un couvent ?? un presbytere tu veux dire

Commentaire

tolkien

pour elle je volerais si elle a faim !
            pour elle je volerais si elle est en danger !
            pour elle je ne mangerais pas, je ne dormirais pas, j'irai au bout du monde, j'escaladerais les plus hautes montagnes, affronterais les plus forts torrants, les sables et les tempêtes, pour elle je m'agenouillerai à ses pieds, pour elle je chanterais, mangerais plus, ferai la guerre, m'enfermerai à jamais dans un couvent s'il le faut !
            Meme apres 20 ans de mariage?

Commentaire

tolkien

peut mieux faire!

Commentaire

un couvent ?? un presbytere tu veux dire
                le couvent pour se faire bichonner par les nonnes, tiens!

Commentaire

je peux fair la cuisine la vaisselle le linge le repassage le pliage le menage gardé les enfant aimer ma belle mere mais non ca c'est d'office

franchement on peux fair bcp de chose par amour mais je dis bien pas toute chose aussi ,les chose les plus simple sont les plus aprecié mais aussi les moin attendu et l'effet de surprise ca fera toujour de l'effet ,donc je ne saurais quoi fair par amour !! mais dire quitter tout par amour ca ne signifie rien dutout ou plutot ca signifie le manque flagrant d'amour de l'autre envers la personne concernée et comme on sais en amour 1+1 = 1 et non 1+0 = 1 oui c'est pas raisonnable et ya pas d'amour raisonnable !!

alors un conseil ne soyais pas raisonnable

Commentaire

par amour ?

Qu'elle Soit les flammes je les toucherai
                    Qu'elle Soit les étoiles je les compterai
                    Qu'elle Soit le désert je l'exploiterai
                    Qu'elle Soit une fleur je la protégerai
                    Qu'elle Soit la mort je l'accepterai
                    et
                    Qu'elle Soit "elle" je l'aimerai

Commentaire

je sais pas qu'est-ce que c'est un couvent mais j'irai si elle me demandait

Commentaire

Promesses promesses...que des promesses ...ensuite, une fois "el koursa damna" que c'est aquis, les choses changent
                        !...pourquoi?

Commentaire

je sais pas qu'est-ce que c'est un couvent mais j'irai si elle me demandait
                          ok!

et si elle te demande d'aller t'enfermer dans un monastère??

Commentaire

Franchement ! que puis je faire à (ou pour)une femme dont je suis epris (si toute fois une telle chose m'arrive), a mon avis je l'epouse pour casser l'ensorcellement.

Commentaire

le probleme ç juste pendent combien de temps faudra le faire ?? pasque je peut tous faire mais juste un certain temps ........faut pas exsagére non plus
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

fritta

Promesses promesses...que des promesses ...ensuite, une fois "el koursa damna" que c'est aquis, les choses changes!...pourquoi?
                                En tout cas ça me conserne pas fritta , je ne change pas sur ce genre de choses

Commentaire

Chargement...
                                X