Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour elle je volerais si elle a faim !
pour elle je volerais si elle est en danger !
pour elle je ne mangerais pas, je ne dormirais pas, j'irai au bout du monde, j'escaladerais les plus hautes montagnes, affronterais les plus forts torrants, les sables et les tempêtes, pour elle je m'agenouillerai à ses pieds, pour elle je chanterais, mangerais plus, ferai la guerre, m'enfermerai à jamais dans un couvent s'il le faut !
pour elle je volerais si elle a faim !
pour elle je volerais si elle est en danger !
pour elle je ne mangerais pas, je ne dormirais pas, j'irai au bout du monde, j'escaladerais les plus hautes montagnes, affronterais les plus forts torrants, les sables et les tempêtes, pour elle je m'agenouillerai à ses pieds, pour elle je chanterais, mangerais plus, ferai la guerre, m'enfermerai à jamais dans un couvent s'il le faut !
je peux fair la cuisine la vaisselle le linge le repassage le pliage le menage gardé les enfant aimer ma belle mere mais non ca c'est d'office
franchement on peux fair bcp de chose par amour mais je dis bien pas toute chose aussi ,les chose les plus simple sont les plus aprecié mais aussi les moin attendu et l'effet de surprise ca fera toujour de l'effet ,donc je ne saurais quoi fair par amour !! mais dire quitter tout par amour ca ne signifie rien dutout ou plutot ca signifie le manque flagrant d'amour de l'autre envers la personne concernée et comme on sais en amour 1+1 = 1 et non 1+0 = 1 oui c'est pas raisonnable et ya pas d'amour raisonnable !!
Qu'elle Soit les flammes je les toucherai
Qu'elle Soit les étoiles je les compterai
Qu'elle Soit le désert je l'exploiterai
Qu'elle Soit une fleur je la protégerai
Qu'elle Soit la mort je l'accepterai
et
Qu'elle Soit "elle" je l'aimerai
Franchement ! que puis je faire à (ou pour)une femme dont je suis epris (si toute fois une telle chose m'arrive), a mon avis je l'epouse pour casser l'ensorcellement.
le probleme ç juste pendent combien de temps faudra le faire ?? pasque je peut tous faire mais juste un certain temps ........faut pas exsagére non plus
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire