Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs: Que feriez vous par amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, Chevalblanc,
    Alors, c'est la contre-attaque
    !

Si mon cœur devait se vider de toi un peu chaque jour,
    Il me faudrait plus d’une vie pour évacuer ton amour,
    Si je devais à la fin, t’oublier et faire de toi un souvenir,
    Ce sera le dernier jour, celui qui m’est écrit pour mourir

Je ne permettrai pas au temps de gommer ton image
    Et je ne laisserai point les larmes affliger ton visage,
    Car comme les fleurs qui embaument le mois de mai
    Je ressens, même loin de toi, le bonheur d’être aimé.

Même si par malheur, tu ne seras jamais près de moi,
    Et que j’apprendrai soudain, ton départ de ce monde,
    Je garderai ce serment dans le cœur et, sans aucun émoi
    J’attendrai ton appel de là-bas pour que je te réponde
    .
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Très bel hommage Zacmako

Heureusement qu'il ya des gentleman sur FA.

Commentaire

Qu'est ce que je ferais de concret? entre autres, Voilà:
        Je lui téléphone à la maison et lui demande de préparer un diner de classe parceque je reçois un couple important et cher et qui mérite tous les égards et qu'elle doit pour l'occasion, porter sa plus belle robe.
        Et quand je rentre à l'heure prévue, je coupe carrément le disjoncteur, j'allume deux bougies que je pose sur la table et je lui dis: "le couple le plus important et le plus cher c'est toi et moi, personne d'autre que toi ne mérite un diner au chandelles et personne d'autre que moi ne mérite que tu te fasse aussi belle pour lui…"

Commentaire

posté par cheval blanc
          Tolkien, Sensib et l'Absent vous âtes adorables, mais le soucis c'est que vous êtes tous trois célibataires, les hommes mariés n'ont pas dit grand chose de réjouissant est-ce un hasard?

Wait and see....
          coucou chevalblanc ,

oui j'etait celibataire seul au part avant et mnt je suis celibataire pas seul et je remarque que j'ai pas changé et je m'offre toujour par amour et meme encor plus quand c'est reciproque et partager ,et le fait que les marié ne disent pas grand chose je pense pas que c'est dû au probleme qui existe c'est vrai "avant ,apres mariage" mais les perosnnalité differt et y'en a qui savent pas quesqu'il peuvent fair par amour ,parceque on peux jamais calculé ces chose et comme je dis par amour on peux fair bcp de chose et les plus simple sont les plus aprecié !!
          donc je dis que l'amour c'est plus qu'un sentiment mais un etat d'esprit et un etat d'ame qui est partagé par deux personne et qu'il faudra nourir et construire tout au long de la vie a deux et en famille plus tard !!

voila tout ca fait plaisir de parler de l'amour

Commentaire

Qu'est ce que je ferais de concret? entre autres, Voilà:
            Je lui téléphone à la maison et lui demande de préparer un diner de classe parceque je reçois un couple important et cher et qui mérite tous les égards et qu'elle doit pour l'occasion, porter sa plus belle robe.
            Et quand je rentre à l'heure prévue, je coupe carrément le disjoncteur, j'allume deux bougies que je pose sur la table et je lui dis: "le couple le plus important et le plus cher c'est toi et moi, personne d'autre que toi ne mérite un diner au chandelles et personne d'autre que moi ne mérite que tu te fasse aussi belle pour lui…"
            Zaaaaaaaaaaak t'es ou?? lol
            Quelle chance elle a Mme Zacmako !!!

Commentaire

lui offrir des fleurs même quand elle commence à être ridée

ok je sort, mouarff

Commentaire

je suiciderai pour elle . c exagéré ,mais heureusement elle ma dit ne le fait pas.

Commentaire

Quelle chance elle a Mme Zacmako
                  Quelle malchance j'ai, moi, Asirem, de faire des rêves aussi fous, n'est ce pas ?
                  Tu en veux un autre, de rêve?

Commentaire

Quelle malchance j'ai, moi, Asirem, de faire des rêves aussi fous, n'est ce pas ?
                    Tu en veux un autre, de rêve?
                    un reve facilement réalisable pourtant!

enfin, je crois...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Tout à fait, Calamity
                      Comme celui qui a dit à sa femme :
                      ''Stp, va au garage, j’ai oublié dans le coffre la voiture, la serpillière que tu as demandé de ramener pour le ménage.''
                      '' Mais je n’ai rien demandé de ramener, moi'', dit-elle.
                      ''Mais si , mais si''.
                      Alors, elle va à la voiture, ouvre le coffre et y trouve une superbe robe d’intérieur dont elle avait parlé à sa soeur la veille, à un moment où elle ne se savait pas que son mari était dans la chambre à côté et qu'il avait entendu la conversation à propos de la robe.

Commentaire

Chargement...
                      X