Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est selon vous la plus belle qualité d'un homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salam

    Posté par someone

    si sa ne te derange pas trop donne moi un exemple de se que tu appel sensiblerie
    Je vais te donner deux exemples qui me viennent maintenant à l'esprit:
    - si j'ai un problème, je n'aimerais pas qu'il vienne pleurer avec moi et s'appitoyer sur mon sort etc... au lieu d'essayer de m'aider concrètement!

    - si une souris, par exemple, entre à la maison, et que je l'appelle au secours, je n'aimerais pas qu'il me réponde: "tu es sans coeur, on ne va quand même pas tuer cette pauvre petite bête, laisse-la, elle va sortir toute seule...."
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #92
      La plus grande qualité d'un homme pour une femme ? Comprendre les femmes, être à leur écoute, leur donner de la considération, leur donner la place qu'elles méritent. C'est la clé, tout le reste roulerait plus simplement, plus facilement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #93
        adhrhar

        La plus grande qualité d'un homme pour une femme ? Comprendre les femmes, être à leur écoute, leur donner de la considération, leur donner la place qu'elles méritent. C'est la clé, tout le reste roulerait plus simplement, plus facilement.
        C'est bien vrai mais t'as oublié "surtout ne pas leur prendre la tete"!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir Adhrhar, bonsoir tout le monde
          On voit bien que tu connais les femmes et que tu comprends leurs besoins!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #95
            Bonjour Saryta.
            - si une souris, par exemple, entre à la maison, et que je l'appelle au secours, je n'aimerais pas qu'il me réponde: "tu es sans coeur, on ne vas quand même pas tuer cette pauvre petite bête, laisse-la, elle va sortir toute seule...."
            Je te comprends assez bien, mais comme je suis retord, je vais encore une fois te pousser dans les cordes (c'est une image) pour mieux expliciter ton idée.

            Ok pour la souris, donc aussi pour une mouche, un pou, un moustique, ... Mais un chat est plus gros qu'une souris, un chien, un renard qui rentrerait dans le la ferme pour croquer les poules, ... Autrement c'est à partir de quelle taille on est dans la sensiblerie ou la compassion pour nos amis les bête. Je m'en veux déjà de te chercher les poux, puisque tu n'a point de poux ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #96
              @saryata

              ah ok je comprend mieux la............choukran
              mai spourquoi tu veut que la pauvre petite soursi moeur meskina
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #97
                CalamityJane bonjour toi
                C'est bien vrai mais t'as oublié "surtout ne pas leur prendre la tete"!
                Je vois que tu as décidé de me chercher des poux, pourtant j'en ai plus depuis la maternelle.

                Tu sais un chasseur sachant chasser attrape sa proie comme il peut, des fois par un cheveux, des fois par le jarret, ... et des fois par la tête. C'est pas facile de ne pas la prendre par quelque chose.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #98
                  Adhrhar

                  Bonjour Adhrhar
                  La plus grande qualité d'un homme pour une femme ? Comprendre les femmes, être à leur écoute, leur donner de la considération, leur donner la place qu'elles méritent. C'est la clé, tout le reste roulerait plus simplement, plus facilement.
                  Tu as tout dis!
                  Une epouse qui ne se sent plus aimée, considérée et apreciée a sa juste valeur, se fane comme une fleur....

                  Commentaire


                  • #99
                    Posté par Adhrhar

                    Autrement c'est à partir de quelle taille on est dans la sensiblerie
                    Ce n'est pas une question de taille, mais de danger potentiel! Une souris, ça cause des dégâts dans une maison et ça transmet des maladies!

                    Posté par someone

                    mai spourquoi tu veut que la pauvre petite soursi moeur meskina
                    Pour les raisons que j'ai citées plus haut!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • Le regard ??
                      Comment un regard peut quantifier un homme ?
                      saha khamsine

                      bain oui si le regard trahi beaucoup de tendresse alors elle fonde , même si c'est le pire des machos qui existe..
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • fritta wachraki bent, bent, bent, bent awled familia
                        Tu as tout dis!
                        Une epouse qui ne se sent plus aimée, considérée et apreciée a sa juste valeur, se fane comme une fleur....
                        Et pourtant c'est tellement simple, tellement naturelle, tellement ... que pour être bien, un homme a besoin d'une femme qui est bien, épanouie, ...

                        Cultives bien ta fleur, elle te donnera de meilleures essences et couleurs ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • adhrhar

                          Et pourtant c'est tellement simple, tellement naturelle, tellement ... que pour être bien, un homme a besoin d'une femme qui est bien, épanouie, ...
                          à en lire certains, on dirait des "perles"..... et au concret, ça donne quoi exactement?

                          ce n'est pas de la curiosité malsaine, juste histoire de savoir si tous ces dires se pratiquent et donnent le resultat escompté...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • Bonjour Adhrar, bonjour à tous.
                            Cultives bien ta fleur, elle te donnera de meilleures essences et couleurs ...
                            En théorie, oui.
                            Encore faut-il qu'elle te laisse la cultiver, qu'elle se comporte comme unefleur et non pas comme un arbuste mal ruminé, qu'elle comprenne que son rôle, entre autre est de donner des essences et couleurs et surtout qu'elle n'ait pas ce complexe de supériorité qui lui dicte qu'elle est bien au dessus du fait d'être cultivée et que sa graine est unique au monde.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • Zac

                              En théorie, oui.
                              Encore faut-il qu'elle te laisse la cultiver, qu'elle se comporte comme unefleur et non pas comme un arbuste mal ruminé, qu'elle comprenne que son rôle, entre autre est de donner des essences et couleurs et surtout qu'elle n'ait pas ce complexe de supériorité qui lui dicte qu'elle est bien au dessus du fait d'être cultivée et que sa graine est unique au monde.
                              Je suis d'accord pour dire que ca va a deux sens et non a sens unique!
                              Une femme qui ne donne rien d'elle meme, ne doit pas s'attendre a recevoir grand chose!
                              Une relation, ca s'entretien aux deux

                              Commentaire


                              • et surtout etre mystérieux, posés et discrets
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X