Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Bouteflika ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord avec toi milka , mais parmis tous ceux qui sont dans le systéme , je choisirai Boutef , voilà !
    sinon je suis d'accord sur la nécessité d'un changement radical au systéme

mais que faire si on a pas le choix ?

Commentaire

Il fait ce qu'il peut.
      il à les mains liés par l'Europe, par la Russie, par l'Amerieque, par le peuple, par le petrole, par le gaz et par les militaires.
      alors il n'a qu'a cede la place a ceux qui n'on pas les mains liés ...

Commentaire

@papyrus

moi je ne susi partisant de personne ,je ne défend personne et je reconnasi a boutef qu'il est le seule homme de "taille" pour le poste de présidon de la républic algérienne
        masi dis moi stp ..........juste une question
        toi t'as fait quoi pour l'algérie mis apart traité les gesn de con?
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Moi je pense que bouteflika est un corrompu comme les autres.
          Il est peut etre moins pire que ses prédécésseurs mais c'est pas pour autent que je vais l'honorer.
          Avec un discours populiste, il donnent une bonne image, mais les résultats ne suivent pas.
          A l'heure ou les cours des hydrocarbures n'ont jamais été aussi haut, les problémes des crises du logement,du chomage et du pouvoir d'achat n'ont pas beaucoup avancer.
          Politiquement sa na pas beaucoup avancé non plus comme en témoigne le taux d'abstention record des législatives, il n'as pas reconcilier les algériens avec l'état.Il a obtenu un score trés douteux a son éléction(environ 85%) et encore plus douteux avec la concorde civil(97%).
          Non, je ne crois pas en lui et je reste assez pescimiste sur l'avenir de l'algérie.
          Le seul bon point qu'on peu lui donner c'est le renboursement de la dette.
          quant a l'Iran, Bouteflika grand ami de george Bush a le cu entre deux chaise(excusé l'expression)
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

Commentaire

toi t'as fait quoi pour l'algérie mis apart traité les gesn de con?
            haha arwah hna et toi t'as fait quoi mise a part applaudir les bien fait des cons qui ont rien fait comme ...

Commentaire

@papyrus

je pense aue tu ne m'as pas bien compris la
              moi j'applodis personne ............mais j'essaye d'annalyser avant de commencer a traité tel ou tel personen de con ou de craitin

je pense que j'ai aps été assez clair ...en dauter térmes
              tu propose qui a la place de boutef ?peut etre qu'on doit importer même le président de notre républic ?
              Dernière modification par someone, 04 juin 2007, 22h12.

Commentaire

l'histoire se souviendra de boutef comme le president qui a repeché l'islamisme politique en Algerie.
                Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                Albert Einstein

Commentaire

moi j'applodis personne ............mais j'essaye d'annalyser avant de commencer a traité tel ou tel personen de con ou de craitin
                  win bladkoum? ce n'est pas aujourd'hui qu'on commence a analyser ca fait plus de 10 ans khalass la periode des analyses l'ami

Commentaire

@papyrus

10 ans dis tu............je te conseil de revoir tes chifre cher ami
                    en plus si tu arréte d'annalyser se qui se passe autour de toi c'est que t'es pas trés futé
                    tu n'as toujours pas répondu a ma question..........donne moi un nom qui peut remplacer celuide boutef......t'es contre le fait qu'il soi président donen nous uen altérnative toi ou n'importe qui qui pense qu'ail y'a d'auter altérnatives

Commentaire

tu propose qui a la place de boutef ?peut etre qu'on doit importer même le président de notre républic ?
                      je propose un autre kon apparement il ne reste que des kons les vrais hommes ne veulent pas etre des kons.... si tu vois ce que je veux dire le futé
                      Dernière modification par Absent3, 04 juin 2007, 22h35.

Commentaire

Un dinosaure parmis les dinosaures
                        Non, franchement, je ne sais pas quoi penser...mais j'ai l'impression que depuis qu'il est la, l'algerie a changé notament, au niveau de sa "visibilité, sur la scene internationnale. est ce que je me trompe?
                        Et puis, j'ai l'impression, que Bouteflika est apprecié par le peuple algerien. est ce que je me trompe aussi?

Commentaire

fritta tu te trompe pas,grace a lui que notre pays est devenu comme sa,et que les bidon ville st rare et les pauvre peuvent trouver qoi manger
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Citation:
                            Pour son bilan et son action sur le terrain est relativement éfficace , il a commencé à concrétiser le projet de réconsiliation en Algérie , et aussi a bien attiré les investisseur étrangers en Algérie .

Je ne suis pas sur que les investissements étrangers soient une si bonne chose que sa.Je pense qu'il faut se méfier de la vague de privatisation qui risque d'aller avec.
                            Enfin sa a aussi c'est vertu mais je pense que les algériens doivent faire quand méme attention.
                            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

Commentaire

fritta tu te trompe pas,grace a lui que notre pays est devenu comme sa,et que les bidon ville st rare et les pauvre peuvent trouver qoi manger
                              dieu merci elhamdou'allah apparement vous parlez d'une autre algerie, d'un autre gouvernement et d'un autre peuple ...

t n'as qu'a passe juste a cote de ton chez toi tu verra que les bidon de je ne sais quoi existe encore et existrait encore tanque il y'a des gens qui pense comme toi
                              Dernière modification par Absent3, 04 juin 2007, 22h33.

Commentaire

@papyrus

non non non on parle de la même alégrie

ya khouya boutef est un con..........ok je te l'accorde

mais sérieusement .....je te demande de proposer un nom pour remplacer celui qui ne te plais ipas a savoir boutef

apparament tu trouve des difculté a la faire sur un forum......comment éspére tu que sa change en realité ?

PS: relis tes propos tu verra que t'as pas dis une seule phrase sensé

Commentaire

Chargement...
                                X