Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec ma députée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre avec ma députée

    Faut que je vous raconte
    ce matin j'étais au marché
    la candidate PS distribuait des tracts
    je lui demande et votre position sur la Palestine?
    elle me dit heu...
    je lui dit si vous n'êtes pas contre les colonialisme israélien, tant pis pour vous et le social
    elle me dit alors je suis pour la justice pour les Palestiniens
    alors j'ai dit cela me suffit et j'ai pris le tract qu'elle me tendait

  • #2
    Le PS est au moins, aussi pro-israelien que Sarko...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zoubir

      La seule inconnue dans ton histoire est le délai dans lequel tu pourras dire au revoir voire adieu au possessif. Est-ce dimanche prochain ou celui qui le suivra ? Il en est de même des promesses : telles certaines espèces de papillons, elles ne tiennent que le temps d'une campagne électorale.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #4
        lol tu parles a une député d'affaire etrangere sur lesquelles elle n'a quasiment aucune influence et ca te suffit pour voter pour elle ? xD

        Commentaire


        • #5
          Voter aux législatives françaises uniquement parce qu'ils t'ont parlé de la palestine!!!
          Encore une fois Zoubir, ne mélanges pas tout!!!

          Commentaire


          • #6
            Alya

            Regarde la charte de l'UPJF, tu verras qu'ils demandent aussi à s'opposer à l'Islam

            C'est toi qui ne comprends pas que les ennemis de l'intégration des Beurs sont surtout des sionistes.
            Car ils ont peur de notre vote.
            Alya tu es naïve. Lis, renseigne toi.
            Courage. Je ne t'en veux pas, t'es encore jeune.

            Commentaire


            • #7
              [U]C'est toi qui ne comprends pas que les ennemis de l'intégration des Beurs sont surtout des sionistes.
              Car ils ont peur de notre vote.
              Alya tu es naïve. Lis, renseigne toi.
              Courage. Je ne t'en veux pas, t'es encore jeune.[U]


              Quelle blague!!!!!!!!!!!!!

              Déjà , l'intégration des beurs est une hérésie et ne veut rien dire.
              Zoubir, Ne pas avoir les points de vue politique ne signifie pas être naïf!!!!
              Si tu veux jouer à ce jeu, je te rappelle que la Palestine est en Asie pas en France!!! Donc tes députés va les voir là-bas pour qu'ils arrêtent de s'entre tuer!!!!


              Et pour finir Zoubir,
              Les Beurs n'existent pas !!!!!

              Commentaire


              • #8
                PArler d'integration à des beurs.... moi aussi ca me fait rire... ca n'eleve pas le debat et c'est leur maniere à eux (je parle des politiques) d'expliquer une situation socio economique des francais d'origine arabe ou berbere qui leur echappe. Le raisonnement est simple "s'ils n'ont pas de boulot, c'est de leur faute ils n'ont qu'à s'integrer".... Les "beurs" sont francais, né ici, ont grandi dans l'ecole de la republique, et on leur parle d'integration. Zoubir tu joues leur jeu à parler comme ça.
                Pour en revenir sur la palestine : je me suis fais une raison. C'est pas ici que les choses bougeront. Ni la droite, ni la gauche ne peut ou ne veut faire quelque chose. Et il n'existe pas de lobby en France qui puisse changer la done malheureusement. :22:
                Mais en meme temps Alya a raison il ne faut pas tout melanger. Il ne faut pas importer un pb d'ailleurs dans la politique de France. Je me souviens de certains ici qui ont voté Sarko parce qu'il allait s'occuper de l'Algerie mieux que ne l'aurait fait Sego. Raisonner ainsi est contre productif.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Alya

                  Alya, tu oublies une chose, les pro-sionistes ont une peur bleue de perdre leur influence pro-israélienne. Ils voient les Français d'origine musulmane comme des ennemis.
                  A ce titre ils sont parano.
                  Mais le fait est là.
                  Donc la question de la Palestine et de l'égalité des chances se rejoignent et que tu le veuilles ou non, que tu l'admette ou non.
                  Tu sais les faits sont têtus disait el Hadj Lénine...

                  Commentaire


                  • #10
                    Zoubir sais-tu seulement qu'il n'y a pas que la France l'Israel et la PAlestine dans le monde !!!!


                    Zoubir la peur des français musulmans,


                    Yallah moi j'arrête là, c'est du pur délire n'importe quoi de chez n'importe quoi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alya

                      Khaaaaaaaaa combien tes arguments sont inexistants.
                      Alya comment peux tru faire l'impasse de la haine des inconditionnels d'Israël à l'égard des Français d'origine musulmane.
                      Tu oublies qu'ils sont nourris à l'essentialisme de Samuel Huntington et du choc des civilisations.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zoubir et sa philosophie de l'"essentialisme"

                        Tu me fais bien rire ZOubir, c'est déjà ça de gagner !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Alya

                          L'essentialisme est ce racisme chic dont sont plein les pages du Figaro et de Libé
                          Heureusement il y a Esther Benbassa et les autres.
                          Toujours pas d'arguments miss Alya...
                          Développe tout à l'heure. Là je dois y aller.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour zoubir


                            Palestine: 1967-2007, 40 ans de colonialisme cela suffit.
                            Ca me fait plaisir de te lire

                            Ca prouve que tout n'est pas perdu !

                            On a parlé de toi tout à l'heure avec chama t'inquiètes que des trucs gentils.

                            À ++

                            Commentaire


                            • #15
                              POurquoi toujours cette question d'arguments????

                              Cependant depuis 2005 déjà tu nous sors cette histoire d'essentialisme!!!
                              Ce que je ne cesse de te dire c'est qu'il y autres choses qu'israel et que les sionistes, l'essentialisme et ton mur....
                              TU me dis ne pas avoir d'arguments peut-être en ai-je assez de me répéter...

                              Et monsieur le donneur de leçon rhétorique, tu devrais savoir ce qu'est une aporie!!!

                              Ps: C'est dingue tu n'as pas encore cité les emmurés !!! j'attends encore deux jours !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X