Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne weld ( bent ) familia ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est la fête de mon mariage ça ou quoi ?
    toute la fa est là, y'a une de ces ambiances!!!

    le couscous était bon, et la pièce montée, un délice!

    Vive les mariésssssssssssssssssssssssssssss

    Commentaire


    • #32
      ziazia ,, tu veus que je te montre ma main ?
      pour que tu vois que je porte pas de bague de fiançaille ?

      Commentaire


      • #33
        Mais c'est trop bien fait ce truc, c'est trés bien synchronisé en plus ...j'en ris encore....je ne m y attendais pas!

        Commentaire


        • #34
          Une facade sociale et psychologique bien pensante qui permet de jouer sur l'hypocrisie ambiante des lois machistes sur la bonne conduite d'une femme.

          Dans l'absolu nous sommes tous des weld familia et bent familia, nous sommes tous les filles ou fils de nos parents....

          Commentaire


          • #35
            whech dani nahdarrrrrrrrrrrrrr!:22: nananananann , je veux rien voir

            j'ai cassé ton business

            sinon pour répondre au topic: Bent ou Wild familia est une personne issue d'une famille respectable et respecté . Aucun scandale ou faux pas, pas de vieux dossiers ou de cadavres au fond d'un placard!

            C'est un investissemnt sans risque, un peu comme un compte à la poste

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Alya

              C'est ce que je disais , nous sommes tous wlad et bnat familia , mais on vit pas seuls
              on vit dans une société , avec un entourage , avec un organisme et c'est ça qui va créér quelques régles sociales dites "implicites" pour appeler cette personne wlid familia ou pas

              Commentaire


              • #37
                C'est noté ziazia , donc selon ta définition l'ex-président américain Bill Clinton n'est pas Wlid familia ?

                Commentaire


                • #38
                  wled familia = Garçon bien sous tous rapports...= le gendre idéal = (michel drucker )

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam ya khiar nness ........ batata tanik

                    Un fils/fille de bonne famille de nos jours est devenu un peu réducteur dans le sens où tout qui a un peu de pognon et sait montrer que la bonne façade, il est automatiquement inclu dans cette catégorie !!!

                    Donc, weld familia ne peut être .............. weld gamilia (la gamelle)
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X