Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les qualités d'une vrai femme selon vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraie femme ?

Y a des fausses ? (toute proportion et bonne séance gardée).
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

les qualités d'une "vraie" femmes sont presque les mêmes que ceux espérées chez un homme, autrement dit les qualités de l'être humain. Pour le reste, les qualités spécifiques d'une femme ou d'un homme ce sont celles qui permettent de garder la particularité de chaque sexe. Tout ce qui permet de distinguer la femme de l'homme à ce sujet est favorable à la femme ; et inversement pour l'homme.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

etre en armonie avec le caractère de son mari et doit éviter les disputes pour un rien

Commentaire

Qu'est-ce qu'une femme?

C'est une rose, dont l'odeur vous ennivre
          Dont les pétales vous caressent
          mais...dont les épines vous blessent

ziazia

Commentaire

Une rose ne dure qu’un jour
            Ephémère fut notre amour
            que sous la fleur..
            se dresse la moindre épine
            Qui vous frappe..
            vous saigne..
            comme le bourdon qui vous taquine
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

les qualités d'une vrai femme selon vous ?
              Une femme bent familia elevé par sa mère mais qui ne ressemble pas à sa mère.

Commentaire

Une femme bent familia elevé par sa mère mais qui ne ressemble pas à sa mère.
                elle doit ressembler a son pere alors
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Bonsoir,
                  Entre autres, qu'elle soit choquée, tout comme moi, de certaines interventions sur le forum.
                  On se croit dans l'anonymat et on se permet de tout dire!^adjib..

Commentaire

une femme qui ne regarde pas dans mes poche
                    une femme qui ne lie pas les méssage sur mon répendeur
                    une femme qui ne consulte pas mes mail
                    une femme qui n'en a rien a faire du grand cheuveux blanc que j'ai sur mon sweet
                    une femme qui me dit pas "ç quoi cette griffure sur le dos "
                    et sur tous une femme qui aime bien oryéma
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks

une femme qui me dit pas "ç quoi cette griffure sur le dos
                      ... Et toi, tu lui demandes " ç quoi cette griffure sur le dos " ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane
                        Et toi, tu lui demandes " ç quoi cette griffure sur le dos " ?
                        ha !!! elle l'aurai fait avec la méme que moi ??????
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

pas très clair tout ça!!!

bon si j'essaye de résumer, je dois être belle,ressembler à mon père tout en restant féminine, débrouillarde, forte, en avoir pour deux,toujours rester muette, ne jamais poser de question, oublier ma curiosité naturelle, tout en veillant à étre intelligente,ne pas oublier de garder ma hallalitude ou au pire ma cachéritude, le tout enveloppé dans des pétales de rose au parfum ennivrant ! eh bé!!!!

PS : trop dur! faudra se contenter d'un pauvre pissenlit!

PS bis : au passage...très jolie vos écris ziazia et stranger

Commentaire

.......................................
                            Dernière modification par Absente, 07 juin 2007, 01h11.

Commentaire

c'est une femme qui n'ecoute pas les hommes.
                              Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                              Proverbe chinois

Commentaire

c'est une femme qui n'ecoute pas les hommes.
                                ... YES !!
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X