Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La quête de l'amour plus importante que l'amour même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non pour karim il lui faut une princesse, du genre princesse amidala ou princesse leila

    Commentaire


    • #17
      loodemila

      lol

      oh je suis pas exigent tu sais, toute cette histoire de "Blonde" n'est que rigolade (bienque je dirais pas non si ça se réalise )

      ma femme sera une "princesse", je l'appelrai comme ça même si elle ressemble à un poulpe lol
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        ma femme sera une "princesse", je l'appelrai comme ça même si elle ressemble à un poulpe lol
        heu comment te dire, tu dois absolument prendre des cours pour parler au femme, tu utilises des expréssion à faire fuire:22:

        pourtant tu avais bien commencé, domage

        Commentaire


        • #19
          On est tous en quête de quelque chose: le bonheur en général. On pense qu'avec l'amour ça vient, en fait quand on le trouve l'amour c'est le début des emmerdes!
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            loodemila

            mais non lood

            lol

            je vais quand même pas dire à ma femme "tu ressemble à un poulpe mais je t'appelrai qd mm ma princesse"
            voyons, elle me plantra un poignard dans le dos !!! lol

            non, je ferais comme si c'etait vrais .....en fait non, pour moi elle sera MA PRINCESSE
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #21
              bein karim
              tu es pas du tous:22:
              si tu l'aimes, meme si elle ressemble un pouple pour toi elle sera le plus belle
              donc tu ne remarquera meme pas que c'est un pouple

              Commentaire


              • #22
                si tu l'aimes, meme si elle ressemble un pouple pour toi elle sera le plus belle
                donc tu ne remarquera meme pas que c'est un pouple
                hahahahahaha

                on replonge dans les comptes de féés loooolll

                mais non Lood, je comprends ce que tu dis, mais l'amour ne rend pas si aveugle que ça
                si ma femme serait "moche" je lui dirais qu'elle est belle ....en esperant que mon nez ne va pas s'alangé lol

                et dans le cas où je la choisie "elle", je l'amerai sans doute, parceque je l'aurais choisie pour des qualités autres que la beauté
                Dernière modification par karimbarbu, 05 juin 2007, 20h39.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  ha non je suis pas du tous d'accord karim

                  c'est etre aveugle, mais quand on aime quelqu'un on le voit pas avec les memes yeux et qu'on voit des choses que les autres ne voit pas et on lui trouve du charme la ou les autres ne trouvent pas.
                  voila

                  Commentaire


                  • #24
                    et je suis d'accord avec toi , c'est que j'essaye de dire lood
                    et c'est dû du fait qu'on aime cette personne

                    mais, je parle de la beauté comme elle est reconnu généralement
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est etre aveugle, mais quand on aime quelqu'un on le voit pas avec les memes yeux et qu'on voit des choses que les autres ne voit pas et on lui trouve du charme la ou les autres ne trouvent pas.
                      voila
                      tu peux aussi aimer qqu'un tout en étant consciente de ses défauts physiques ou autres et cependant passer outre..

                      the power of love, zaama, zaama!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #26
                        tu peux aussi aimer qqu'un tout en étant consciente de ses défauts physiques ou autres et cependant passer outre..
                        c'est exactement ça

                        quand on vit avec quelqu'un (quelqu'une) même si elle est "belle" dans le cas de la femme, avec l'habitude en cesse de remarqué sa beauté physique , elle deviens "normal" quoi
                        c'est le même cas d'une "moche"

                        et là, "l'amour" entre en jeux, et fait qu'on apprecie bcp cette personne
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #27
                          en somme

                          Et comme dirait La rochefoucault
                          Il en est de l'amour comme de l’apparition des esprits, tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu…

                          Commentaire


                          • #28
                            the power of love, zaama, zaama!
                            pas du tous
                            ça marche aussi dans le sense inverse; quand on deteste quelqu'un ou qu'on le suporte plus, bein meme si la personne est très belle on ne voit que ses défaut

                            Commentaire


                            • #29
                              pas du tous
                              ça marche aussi dans le sense inverse; quand on deteste quelqu'un ou qu'on le suporte plus, bein meme si la personne est très belle on ne voit que ses défaut
                              ça, c'est la suite du fameux conte de fées!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X