Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa pour l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ton ami ou toi, devrait appeler un consulat ou une ambassade, qui te donneras une réponse précise ou chercher sur Google pour avoir plus de précisions si tu doutes encore!

    Commentaire


    • #17
      http://www.conflits.org/article.php3?id_article=711

      http://www.monde-diplomatique.fr/2003/03/MASCHINO/9967

      (ça pourrait t'intéresser)

      tu peux contacter les juristes berbères, ils donnent par tél, des renseignements gratuits.
      Dernière modification par Pocahontas, 17 avril 2005, 11h44.

      Commentaire


      • #18
        http://sos-net.eu.org/etrangers/indexetr.htm
        ca peut aider

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est qu'une question ...

          tu peux contacter les juristes berbères, ils donnent par tél, des renseignements gratuits.
          Curiosité : Juristes berbères , pourquoi cette appellation ? Existe-il une jurisprudence berbère ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            c'est le nom de l'Association!

            Commentaire


            • #21
              Azul Fellawens

              Effectivement il existe deux type de demande de visa , une c'est une demande simple c'est a dire une seule rentrée et l'autres type c'est le visa Schengen c'est à dire plusieurs rentrées ! donc le cas de ton ami , de préférences qu'il demande un visa Schengen ( plusieurs rentrée) comme ça il pourra rentrée dans les pays européens sans soucis !par contre si il demande un visa simple (une seule rentrée) il pourra pas circulé librement dans d'autres pays hormis celui qui as demandé !
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #22
                farid, tu es sur de ce que tu avance la ? il me semble que ce soir pour une seule ou plusieurs entrées le visa reste un visa permettant l'accé aux different pays faisant partie de l'espace schengen.
                http://www.diplomatie.gouv.fr/venir/...f/visafran.pdf
                tu me dira ce n'est que le formulaire de demande de visa, mais il est nullement stipulé qu'un visa a une seule entrée n'est valable que pour la france et que celui a plusieurs entrées te permet d'aller dans n'importe quel pays !
                je pense que la seule question, c'est de savoir si en ayant un visa espagnole, l'ami de margotte doit obligatoirement transité par l'espagne ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  en tout les cas j'ai dis ce que je s'avais ! cher ami un visa Schengen et l'autres c'est pas pareil ! d'ailleurs l'avantage de Schengen c'est pour les déplacement dans les pays européens sans soucis par contre si tu choisi l'autres , tu es en obligations de rentrer dans le pays en question !!
                  mais je pense que maintenant c'est dur dur pour décroché un visa Schengen donc il est de préférence qu'il demande un visa touristique ( une seule rentrée) juste après avoir mis ces pied en Espagne il pourra franchir les frontières pour aller vert la France
                  PS : sans désespérer notre amie Margotte , pour avoir un visa il te faut des années voir des siècle …comme ça peut-être ils vont te donné un visa ( coup de chance) !mais essai t’as rien a perdre ! bon courage
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais mon ami, je donnais egalement mon avis ni plus ni moins, car il me semble que maintenant tout visa delivré est un visa schengen
                    d'un autre coté, dans l'eventualité que les services consulaire delivre un visa pour un pays donné tel que l'espagne sans que ce soit un visa schengen, la a coup sur tu te fais virer a la frontiere ! mais je le redis il me semble que ces derniers temps tous les visa delivrés sont des visa permettant la libre circulation a l'interieur de l'espace schengen
                    Codialement

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma belle-soeur qui est malade du coeur, a fait une demande visa qui lui a été refusé, elle devrait se rendre en France juste pour se soigner, j'ai fait de France, l'appel de ce refus comme on pouvait le faire, celà lui a été refusé, cela va être dur, bon courage pour ton ami!

                      Commentaire


                      • #26
                        Farid de Boghni a raison pourquoi!!!
                        J’ai travaillé moi même dans un organisme Français en Algérie qui a une valise auprès du consulat de France , il dois demander un visa schengen pour pouvoir aller en Espagne sinon pour le 2 em visa en l’appelle le VTL( voyage dans un territoire limité) juste une autre remarque N’oublie pas ke l’assurance voyage est obligatoire en Algérie elle est demandée au niveau de la paf.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour l'assurance ,nous sommes au courant.

                          J'espère que l'on ne lui fera pas de problèmes à la frontière,si toutefois il avait le visa!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.afrik.com/article8317.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X