Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TOP 50 De FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .................................................. .............................................
    Dernière modification par absent, 11 juin 2007, 13h42.

Commentaire

• wilaya, ouuuuuuuuuh la jalouse!
      l'année prochaine, je sais que tu vas remonter dans le top 50, t'inquiètes pas!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Pfff.... j'aurais préféré ne pas figurer sur la liste... quand j'en vois certains... je me demande si TOUTES LEURS REMARQUES SONT UTILES

Wilaya
        une de tes chouchoutes ?moi? UNE des TES !!!!!!grrrrrrrrrrrrr
        bon ça va j'les aime bien,jveux bien partager mais 2 pas plus !!!faudrait pas abuser quand m^me!!!

Oh moi non plus je n'aime pas partager alors je te laisse volontiers... et la revanche je crois que Saladdin la tien bien comme il faut, donc garde ton bylkus entre tes mains ( comment peut tu le supporter!)

Commentaire

• Oh moi non plus je n'aime pas partager alors je te laisse volontiers... et la revanche je crois que Saladdin la tien bien comme il faut, donc garde ton bylkus entre tes mains ( comment peut tu le supporter!)
          didonc il se passe des chose dans mon absence

Commentaire

• didonc il se passe des chose dans mon absence
            tout a fait,tu es tout le temps abscent montre toi et tout changera
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• quoi je me montre je suis pas libre moi pour me montré mais etre trompé comme ca nonnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

• Amar... fallait s'y attendre à ca! t'es jamais là pour la surveiller

Commentaire

• @ amar

il faut assumer mon amar les femmes c comme sa
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• je suis classé 46 ème

Ouuff
                    heureusement que je suis pas le dernier de la classe
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• apparement faut se lever tôt ! pour ce classer top 50 DE FA
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

• apparement faut se lever tôt ! pour ce classer top 50 DE FA
                        salut Strange

Oh, quand on dit "se lever tôt", on l'associe toujour avec quelque chose de "bon", comme travailler, reviser ses cours ...etc

mais regarde Zwina avec ces 17 millions de messages

si on les essore, on enleve les hors sujets, les âneries, les mensonges, les diffamations , le copie/coller
                        le résultat sera 20 messages mchémakh

Zwina, je la vois bien comme "rapporteur de Hadiths" si elle aurait véçu durant le 3 ème siécle hédjir, mais question crédibilité ...Rabi ydjib !!

sans rencune Zwina
                        Dernière modification par karimbarbu, 11 juin 2007, 20h06.
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• hahahaha
                          Le Staifi ki se lâche !

Pardon, Zwina...
                          tu le sais bien que dans le fond, nous t'aimons bien.
                          héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• salut vieux

Pardon, Zwina...
                            tu le sais bien que dans le fond, nous t'aimons bien.
                            héhéhé
                            je te rejoins aussi

Que deviendrait le Forum sans Zwina ? j'arrive même pas à l'imaginer !
                            héhéhé
                            Dernière modification par karimbarbu, 11 juin 2007, 20h37.

Commentaire

• 17 millions de messages
                              Au moins!

Commentaire

• reeeeeverblu 4 358 =
                                C'est quoi le chiffre à coté, le salaire?
                                Je me disais que c'etait comme dans la vie, on aurait dit le classement Forbes

Commentaire

Chargement...
                                X