.................................................. .............................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le TOP 50 De FA
Réduire
X
-
Pfff.... j'aurais préféré ne pas figurer sur la liste... quand j'en vois certains... je me demande si TOUTES LEURS REMARQUES SONT UTILES
Wilaya
une de tes chouchoutes ?moi? UNE des TES !!!!!!grrrrrrrrrrrrr
bon ça va j'les aime bien,jveux bien partager mais 2 pas plus !!!faudrait pas abuser quand m^me!!!
Oh moi non plus je n'aime pas partager alors je te laisse volontiers... et la revanche je crois que Saladdin la tien bien comme il faut, donc garde ton bylkus entre tes mains( comment peut tu le supporter!)
Commentaire
-
apparement faut se lever tôt ! pour ce classer top 50 DE FA
Oh, quand on dit "se lever tôt", on l'associe toujour avec quelque chose de "bon", comme travailler, reviser ses cours ...etc
mais regarde Zwina avec ces 17 millions de messages
si on les essore, on enleve les hors sujets, les âneries, les mensonges, les diffamations , le copie/coller
le résultat sera 20 messages mchémakh
Zwina, je la vois bien comme "rapporteur de Hadiths" si elle aurait véçu durant le 3 ème siécle hédjir, mais question crédibilité ...Rabi ydjib !!
sans rencune ZwinaDernière modification par karimbarbu, 11 juin 2007, 20h06.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
salut vieux
Pardon, Zwina...
tu le sais bien que dans le fond, nous t'aimons bien.
héhéhé
Que deviendrait le Forum sans Zwina ? j'arrive même pas à l'imaginer !
héhéhéDernière modification par karimbarbu, 11 juin 2007, 20h37.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire