Comme je joue le rôle du psy, je me dois de paraitre fort, sans complexes, ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos complexes d’enfants, vous les trainez ou vous en êtes « débarrassé » ?
Réduire
X
-
minipouce015Si tu joues le rôle du psy, faut aller au bout alors...comment faire pour vaincre la timidité alors? ( par exemple...)Dernière modification par Adhrhar, 08 juin 2007, 22h32.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Vos peurs, vos mochetés imaginaires, votre timidité d’enfant, comment ont-elles évolué ? Vous les trimballez encore ?
Vous vous en accommodez ?
Vous en êtes débarrassés ?
waw le sujet lol
vos peurs? tt depend des situations dans laquelle on est
vos mochetés? oui, c vrai avant jété moche mais maintenant sa va mieux plus je grandi et plus j'embelli
timidité? tres timide étant ado mais depuis que je suis rentré au lycée la peu a peu ma timitidé part! mais il me reste qd mm de la timidité surtt avec homme sauf si ce dernier sait me mettre a laise! en fait sa dépend
Commentaire
-
Adhrhar et Zacmako
Bonjour,
Je suis de plus en plus méfiante, et de ce fait , je me recroqueville d’avantage sur moi-même. La solitude n’arrange pas les choses, et le pire, c’est que je commence sérieusement à m’y plaire !
PS: Adhrhar, ton avatar est tout simplement sublime !
Quand tu es le plus jeune d’une famille nombreuse, c’est toi qui fais les courses d’urgences, c’est toi qui ouvre la porte à chaque fois, c’est toi qui dois te lever pour laisser s’asseoir quelqu’un d’autre et j’en passe.
Commentaire
-
Quand j'étais enfant, j'étais un modèle de petite fille sage et responsable.
Jamais un mot plus haut que l'autre, j'assumais, j'assurais, je portais tout pour tout le monde.
Et bien ça n'a pas vraiment changé!
De temps à autre je me permets des sursauts de rebellion, mais je remets toujours très vite cette satané tête sur mes épaules afin de faire face à mes responsabilités.
En réalité cela me fatigue et je rêve d'un jour où je pourrais compter sur quelqu'un d'autre que moi même...
En revanche à l'époque j'avais une déplorable estime de moi que j'ai un peu récupérée depuis.
A présent je sais de quoi je suis capable, j'ai confiance en mes compétences.
J'ai la gagne, la rage!
Choses qui me faisaient bien défaut lorsque j'étais petite fille...
Et moi aussi j'adore ton nouvel avatar Adhrhar!!!
Il rappelle l'ancien qui me manquait tant...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
Quand j'étais enfant, j'étais un modèle de petite fille sage et responsable.
Jamais un mot plus haut que l'autre, j'assumais, j'assurais, je portais tout pour tout le monde.
De temps à autre je me permets des sursauts de rebellion, mais je remets toujours très vite cette satané tête sur mes épaules afin de faire face à mes responsabilités."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
Bonsoir Adhrhar,
Bonsoir à tous,
Vos peurs, vos mochetés imaginaires, votre timidité d’enfant, comment ont-elles évolué ? Vous les trimballez encore ?
Vous vous en accommodez ?
Vous en êtes débarrassés ?
Mais étant enfant, malgré tout, je ne me sentais pas malheureuse, je ne me posais même pas la question à vrai dire.
Je pense que les blessure d'enfance, quelques fois, on ne le ressent que plus tard, quand l'adulte que l'on est devenu regarde l'enfant qu'il était et revit certaines situations.
Commentaire
-
nessma75 bonsoirPS: Adhrhar, ton avatar est tout simplement sublime !
Châma bonsoirEt moi aussi j'adore ton nouvel avatar Adhrhar!!!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
ChâmaEn réalité cela me fatigue et je rêve d'un jour où je pourrais compter sur quelqu'un d'autre que moi même...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Mais je suis plus que prêêêête!!!
Dans le mille Adhrhar, c'est justement ce que j'attend à présent d'un homme.
Le pauvre..quelle pression! Ah non, on a dit qu'il devait être solide c'est vrai. Hihihihi...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
Pas de complexe étant enfant, mon enfance c'était vraiment une période sublime hamdullah!
Par contre, gros complexes d'ado!! l'adolescence pour moi n'a pas été facile, j'étais plutôt coincée... Sur le coup je ne l'ai pas trop mal vécu, mais avec le recul je me dis "qu'est-ce qu'elle était nulle ton adolescence!".
Heureusement, ces complexes ont disparu, et même le plus coriace est en train de disparaître!
Commentaire
Commentaire