Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    !!!!!!!!!!!!!!!

    kizaa, tu sais, en 2005, pas mal de progres ont ete realise en ce qui concerne la sterilite ....et puis, meme si il reste des femmes steriles sans espoire, la sterilite n'est pas une raison valable...une femme ca a des sentiments......ca n'est pas une machine a faire des bebes...
    accepter que mon mari epouse une autre femme par ce que je ne peux avoir d'enfant?...non...ca me depasse...alors, non seulement, j'aurais a gerer ma douleur de ne pas pouvoir avoir d'enfant...mais en plus devoir vivre a 3....non...impossible, je prefere mourir!...et je ne pense pas qu'il y a beaucoup de femmes qui acceptent cela...

    Commentaire


    • #47
      tu es simplement une parmis d'autres qui refuserons c'est pas le cas pour d'autre qui te diront je ne voudrais pas que je sois stérile sans enfants et on plus rendre malheureu mon maris que j'aime et par cet amour je l'autorise a ce remarié et c'est même moi qui la choisirai pour lui .
      tu vois toutes les femmes ne sont pas les même et hereusement. donc comme on dis a créer et diviser donc chaqu'un ces convictions je te demande pas d'accepter

      Commentaire


      • #48
        salam

        les femmes qui accepte sont forcé ou subisse du chantage
        et le mari il l'aime sa femme tu pense vraiment qu'avec un telle acte il aime sa femme, et ben je répond non

        Commentaire


        • #49
          depuis tous a l'heur j'éxplique donc vous avez rien pigé vous voulais toujour rabaisser l'islam même les musulmans eux même domage c'est pas la peine de s'étaler sur le sujet car vous revenez toujour sur les femmes sont forcer je pense que vous confander entre tradition et religion les personne qui sont forcer par manque de savoir en penser que c'est comme sa que la religion est et la vrai qui donne a la femme de decider !!!!!!

          Commentaire


          • #50
            !!!!!!!!!!!

            Une femme qui accepte que son mari epouse une autre femme parce qu'elle est steryle...ca ne peut etre que le resultat d'une terrible dependance affective...ou la peur de rester seule...et un mec qui accepte cette situation c'est qu'il n'aime pas assez, voir, pas du tt sa femme!... en tt cas...kizaa je tiens a te dire que "klamek ekbir"...tu as le droit de defendre ton point de vue...et comme tu disait dans l'un de tes messages, comme quoi on prenais ce qui nous arrangait de la religion et qu'on laissait ce qu'on n'aimmait pas...et bien, la polygamie, c'est ca pour moi, les hommes, comme la polygamie faisait leur affaire, ont eu tendance a en abuser jusqu'a la considerer comme un droit absolut...et la femme dans tt ca?

            Commentaire


            • #51
              eh oui et la femme dans tous sa je te repose la question trouve moi moi une réponse a ce qui suie
              sur terre il ya 7femmes pour un homme statistique donc si toues les femmes se marié elles resterai sans mari pourrais tu me dire la solution pour c'est pauvre femmes qui elles aussi aimerai fondaient une famille pourquoi elles n'aurai pas ce droit ???

              Commentaire


              • #52
                c'est une des raisons aussi ya pas que la stérylité .
                l'égalité de l'homme et la femme c'est l'islam qui la donné or que avant que l'islam n'arrive tu sais comment était traité la pauvre femme ....
                je pense que non
                eh bien si par malheure c'était la 1er née d'une famille elle était enterré vivante car c'était la honte d'avoir une fille comme ainé voila ce que l'islam a interdis parmis tant d'autre

                Commentaire


                • #53
                  !!!!!!!!!!!

                  7 femmes pour un homme...je prefere rester seule que de devoir accepter que mon mari en epouse une seconde...et puis je pense que la pluspart des femmes sont de mon avis...wallahou a3lam.

                  Commentaire


                  • #54
                    atraver tes réponse tu es une personne trés possesif

                    Commentaire


                    • #55
                      !!!!!!!!!!!!

                      j'essaye de l'etre...il le faut, on vis dans un monde tellement sans pitie

                      Commentaire


                      • #56
                        il faut juste prendre ce monde t'el qu'il est et savoir comment l'utilisé a son profil c'est tous sans ce compliqué la vie mais etre possesif je trouve que sa finit par nuire a la personne par la suite

                        Commentaire


                        • #57
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Oup...je vient de comprendre...au lieu de lire possessive, j'ai lu positive ....oui, je l'avoue...je suis possessive

                          Commentaire


                          • #58
                            L'humanité et la polygamie

                            Je me suis penché sur la composition des populations de la plupart des pays qui les donnent et j'ai découvert que partout, oui, partout dans notre planète, les populations sont composées de grosso modo de 50% de femmes et de 50% d'hommes.

                            Si le bon Dieu avait choisi qu'un homme épouse 4 femmes, un calcul rapide nous mènerait à la situation suivante: 3 hommes sur 4 ne pourraient pas trouver de partenaire.

                            Que feraient ces 75% des hommes sur la planètes ? Devenir des eunuques ?

                            Est-ce que Dieu aurait mal calculé...... c'est à n'y rien comprendre... car je préfère croire que c'est l'homme qui s'est trompé.
                            Dernière modification par Avucic, 22 avril 2005, 21h02.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #59
                              !!!!!!!!!!!!!!!

                              c'est vrai avucic?...50% de femmes et 50% d'hommes...comment ca remonte le moral ca!!!!! ...c'est fou!

                              Commentaire


                              • #60
                                A Kizaa

                                Non mais ma parole tu t’es lu ?????? traiter fritta de possessive parce qu’elle n’aimerait partager son mari avec toute une tribu de femmes je trouve ça bien rigolot !

                                Et puis d’où sort tu ces stat ? je sais au moins que pour l’algerie le nombre d’hommes est legerment plus élevé que celui des femmes, 100 femelles pour 102.5 males si je me rappelle bien. Donc ne te fais pas de souci pour les femmes (algerienes au moins), c’est plutot le contraire qui risque d’arriver, avec l’acharnement des terroristes a les massacrer, le devouement des extremistes a les diaboliser, et la folie des polygames a vouloir les collectionner, moi je dirai que nos femmes sont une espece rare en voie de disparition!

                                A+
                                Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
                                Beaumarchais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X