Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous voter demain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez-vous voter demain?

    Demain, c'est le 1er tour des élections législatives. Les sondages prévoient un raz de marais de l'ump et une débacle du ps comparable a celle de 1993. Alors, ces sondages sont-ils conformes à la réalité. Une partie de réponse demain a 20 heures. Mais avant, il faudra voter : mais allez-vous vous déplacer aux urnes?
    14
    oui
    57,14%
    8
    non
    35,71%
    5
    encore indécis(e)
    7,14%
    1
    "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches". Ferdinand Céline

  • #2
    oui jirais voter, d'ailleurs hier ils disaient à la tele que bcp moins de gens iraient voter aux legislatives par rapport au presidentielles .vus me dire ca a tjrs ete comme ca...les legislatives nattirent pas bcp delecteurs..ce qui est dommage!

    j'ai lu aussi qu'un francais sur 5 seulement connait le nom de son député actuel ... c dingue qd meme c vraiment trop peu !

    Commentaire


    • #3
      Je n'irai pas voté simplement parce que je n'en ai pas le droit...


      Mais j'ai cru comprendre aussi que l'UMP allait rafler beaucoup plus de voix avec l'éléction de Sarkozy car lui même a été clair...il lui faut la majorité pour des "réformes en profondeur"... Reste à voir les résultats de demain...

      De toute manière, ces 5 années à venir niveau politique nous résèrvent bien des péripéties je le sens...

      Commentaire


      • #4
        Oui contre l'Ump

        Commentaire


        • #5
          non j'irai pas j'ai oublié de m'inscrire a temps sur les listes

          Commentaire


          • #6
            oui, oui faut aller voter : pour rééquilibrer un peu tout ça !
            Si tu donnes un poisson à un homme : il s'en nourrit une fois;
            Si tu lui apprends à pécher : il s'en nourrit toute sa vie.................

            Commentaire


            • #7
              Je pense pas que j'irai voter...
              Oui je sais je suis une mauvaise citoyenne mais je ne me suis pas assez renseignée et j'aime pas voter comme ça, sans savoir.

              Commentaire


              • #8
                Aton

                Je ne vote pas au centre-ville mais là où habite mes parents et j'ai pas encore vu la lettre qui contient les programmes et le nom des candidats.

                Commentaire


                • #9
                  j aimerai voter mais aux deuxieme tour je ne serait plus en france
                  mais je ne veut pas que tous le pouvoir soit entre les mains de l ump
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam!

                    Bien sur que j'irais voter demain nchalah,votez tous,il faut voter,c'est aussi cela se faire entendre!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Cheynese,

                      oui faut voter mais pas pour ce clown Désolée mais dès que je le voie il me fâche...

                      Commentaire


                      • #12
                        ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! on doit pas laisser le pouvoir a une seule personne!!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai l'impression que les legislatives font moins parler que les presidentielles????

                          c'est pourtant aussi important!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'irai tout à l'heure, pour le moment FA

                            Commentaire


                            • #15
                              tolkien!!je t'attends au bureau a 16h !!

                              je me ferais un plaisir de te dire ;"A VOTER"
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X