Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Canadien exaspéré frappe un coq de combat en Indonésie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Canadien exaspéré frappe un coq de combat en Indonésie

    Bonsoir

    Un canadien installé en Malaisie a été condamné à une amende de 600 ringgits (200 fr.) pour avoir attaqué les coqs de combat de son voisin qui l'empêchaient de dormir depuis des mois, selon le journal «The Star» de samedi.

    Christopher Neil Marland, employé d'un groupe pétrolier, a plaidé coupable vendredi. Le Canadien, qui vit dans la banlieue de Miri, sur l'île de Bornéo, a reconnu être entré dans la maison du voisin et avoir frappé l'un des coqs avec une pelle le 21 avril.

    Son avocat, Me Ranbir Singh, a affirmé au tribunal que son client avait été poussé à bout par six mois de lutte pour le sommeil et qu'il avait demandé à plusieurs reprises au voisin d'intervenir. «Il est devenu très frustré et désespéré. Dans un accès de fureur, il a passé sa colère dans la cour de son voisin», a déclaré le conseil, selon le journal. M. Marland, qui n'a pas pu être joint par l'AP, aurait payé l'amende.

    Le combat de coqs est populaire dans l'Etat de Sarawak où s'est produit l'incident, et beaucoup d'habitants élèvent leurs champions chez eux.

    20 minutes

  • #2
    C'est inhumain de s'attaquer a une pauvre bete sans defense

    Commentaire

    Chargement...
    X