Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crach immobilier en vue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est malheureux que de voir des agents immobiliers avoir recoure a ce genre de pratique !! sur un plan juridique, il peut se faire un bon ptit paquet el wahrani !! meme un appart tient a l'oeil !! mais bon tu me dira que ca ne marche pas !!
    le seul truc, c'est que l'economie tarde a redecoller !! je pense que des mesures d'allegements des charges fiscale, para-fisclaes et sociales ne serait pas de trop en france et ailleur aussi au passage !!! ca va peut etre freiner un peu cette hyterie de l'immobilier !!

    Commentaire


    • #77
      boulo

      aujourd'hui franca lazmlha : paramedicale

      ce sont les banquier et les institutions qui tiennent tout le monde par les couilles hachak


      la crise de logement , crise de l'emploi
      et eux a tue tete ENDETTEZ VOUS ACHETEZ DE L'IMMOBILIER

      Commentaire


      • #78
        paramedical !!! pas bete pour soigner tous ces fada de le pierre !!! bou kistiou hadi !! wakila enzidouha fi les statuts !!
        ben le banquier c'est son role de s'assurer un securité a long terme !! et quoi de mieux que d'exploiter cette tendance a aller droit dans le mur !!!

        Commentaire


        • #79
          boulo

          And the winner is ...

          top croissance

          top emploi

          top achat

          vive la France !

          Commentaire


          • #80
            boulo

            April house prices fall for tenth consecutive month -Hometrack


            Mon Apr 25, 2005 12:13 AM BST
            Printer Friendly | Email Article | RSS
            LONDON (Reuters) - House prices in England and Wales fell for a tenth consecutive month in April and were lower than a year ago on a glut of unsold properties, a survey showed on Monday.

            Research company Hometrack said its measure of average house prices based on agreed sales reported by estate agents fell 0.1 percent in April, and down 1.5 percent on the year, the worst annual performance in the five-year history of the survey.

            The monthly fall followed a 0.1 percent dip in March when prices were down 0.7 percent year-on-year.

            "Despite buyers returning to the market, there continues to be an excess supply of unsold properties," said John Wriglesworth, Hometrack's housing economist.

            Hometrack predicted that property prices will start rising over the next few months, and maintained its 2005 house price inflation forecast of 3.0 percent. That is less than the current Retail Price Index inflation rate of 3.2 percent.

            The monthly fall left the average property price at 162,100 pounds, down from 162,300 in the previous month and from a peak of 167,700 in June last year.

            Commentaire


            • #81
              salam

              Bonjour a3lik boulo

              rak a3gabha pour l'immobilier, j'ai voulu te poster une photo fi forum, question nahilek chouia lagya mais j'ai pas réussi.

              Commentaire


              • #82
                sahit boulo
                la baisse est faible !! c'est pas pour autant qu'on va assister a un crash, une baisse oui, et encore ca ne sera qu'une baisse subsentielle !!
                ah oui, la derniere fois tu disais que l'immobilier etait surévalué de 40% , je ne sais plus ou j'ai lu ca hier, moi j'ai trouvé 10% ! des que je retrouve le liens de le post

                Commentaire


                • #83
                  boulo

                  merci du post
                  saki
                  en 4 ans augmentation de 179 % alors 10% hadik ma chkitch
                  comme je l'ai fi lgliz ay bdat en tout les cas :22:

                  Commentaire


                  • #84
                    bon le lien ne parle pas des 10% mais du marché de l'immobilier aux etats unis.
                    je suis d'accord avec toi qu'une baisse d'apres l'article s'opere fi lengliz, mais ca reste faible, juste hna bark , le prix de la pierre baisse par moment, mais il repart aussi tot !!
                    http://www.batiactu.com/data/2604200...05-105713.html

                    Commentaire


                    • #85
                      ah c'est bon j'ai retrouvé !! je me disais aussi !!! j'ai eu beau cherché !! krib tleft !!!
                      regarde le post 71 boulo !

                      Commentaire


                      • #86
                        boulo

                        hadouk ya kho

                        il y'a quelque semaine c'etait les anglais qui faisait monte les prix ( marche pas )
                        apres c'etait les primo accedant ( marche pas )
                        apres le ptz( marche pas )
                        apres le papy boom ( marche pas )
                        apres le neuf ( marche pas )
                        apre l'ancien ( marche pas )


                        aujourd'hui les agences la foret se sont mit avec les echo pour nous dire que mazal ca va augmente
                        et ca sur 200 agence avec une hausse d'invendu de 10% le dernier trimestre bien sur si
                        alors que orpi le number one s'alarme

                        si c'est pas de la speculation ca
                        alors je m'y connait pas
                        sinon pourquoi autant de pub puisque ca marche du feu de dieu
                        les gens se bousculent ya khi

                        je te posterais les liens

                        Commentaire


                        • #87
                          boulo

                          Vendredi 22 Avril 2005 - France : Les loyers fondent, nous recommandons aux locataires de déménager.

                          Avec la baisse récente des loyers dans l'ancien, beaucoup de locataires ont compris qu'il était intéressant de déménager régulièrement. En ces temps de crise de l'immobilier, trouver un locataire solvable est une bénédiction.

                          Certains propriétaires l'ont compris et commencent à baisser les loyers de manière importante.

                          Quand les Robien vont inonder le marché, la situation devriendra désespérée pour les pauvres propriétaires, contraints à de nouvelles baisses de prix. On pourra alors observer des loyers très bas, comme c'est le cas à Berlin. Mais bon nombre de propriétaires, dont les biens sont vacants depuis des mois, vont jeter l'éponge et vendre.

                          Pour faire des économies, déménagez.

                          Visitez les biens proposés à la location et faites des propositions à -50% du loyer affiché. Le propriétaire, qui est souvent un investisseur, a parfois payé des prix "haut-de-bulle". Si c'est le cas, il se trouve pris à la gorge par des remboursements importants. Pour limiter ses pertes, il acceptera de vous louer à des prix cassés.
                          location

                          Vendredi 22 Avril 2005 - France : Les stocks d'invendus explosent.

                          N'achetez pas de bien immobilier, vous pourriez être les derniers à vous faire pigeonner. Les stocks de biens invendus sont tellement importants, qu'il est impossible de les résorber. Placez-vous en situation de veille, visitez beaucoup et attendez les soldes finales comme expliqué au chapitre Guide pratique d'achat.
                          location

                          Jeudi 21 Avril 2005 - Etats-Unis : Hausse de 50% en Mars 2005 du nombre de biens immobiliers saisis pour défaillance de paiement. Plus d'un million d'Américains sont en retard sur leurs remboursements. Ce pourraît être le début du krach.

                          Lire la Revue de presse de la bulle immobilière. Nous recommandons de vendre d'urgence les valeurs foncières cotées en bourse. A notre avis, la valorisation comptable des foncières est largement exagérée, notamment en période de crise de l'immobilier. En cas de retraitement des bilans, certaines entreprises pourraient être au bord de la faillite, notamment en raison de leur surendettement.

                          Toutes les télévisions des Etats-unis évoquent un possible krach de l'immobilier. Le risque existe d'un vent de panique sur les foncières, sur le modèle des crises financières des pays émergents. Les foncières représentent un risque systémique. Si elles ne chutent pas au mois d'Avril 2005, elle peuvent chuter à tout moment dans l'année. Inutile de conserver cette épée de Damoclès dans un portefeuille de valeurs.

                          Vendez vos foncières et bon courage.

                          Tout achat immobilier doit être reporté. Si vous achetez, négociez plus de -50% de remise de prix.

                          Commentaire


                          • #88
                            boulo

                            lit hadi je l'ai trouve sur internet


                            Dans le même genre :

                            Un agent immobilier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.
                            Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari : Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge. Les bras en tombent à notre agent immobilier :
                            - Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
                            - Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de
                            sexe.
                            Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter.
                            Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher.
                            Mon quatrième était manager des ventes : il disait qu'il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.
                            Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait
                            faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.
                            Et mon sixième, enfin, était électricien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.
                            Alors, je t'ai épousé toi, agent immobilier, pour
                            être certaine de me faire baiser.

                            Désolé

                            Commentaire


                            • #89
                              mliha la blague !!!
                              mais pour revenir au sujet, la speculation est la locomotive de l'immobilier, meme en bourse tu trouve ce genre de comportement !! et d'un autre conté, si la pierre se casse la gueule , comment vont reagir les etats ? leurs reprise economique semble tarder a venir !! je suis d'accord a dire qu'une economie batie sur la pierre ne fera pas long feux , mais pour le ca reste peut etre l'une des sources de revenue assez interessante pour les gouvernements !! avec toute les taxes qui s'en suivent !!
                              si crash il y a , tu pense que les taux d'interets restraient au niveau actuel ?
                              moi je sais pas trop !! en fait, si les taux ne bougent pas, le perdant dans l'affaire sera les banques, tu me dir qu'elles ont fait leur beurre depuis !!! et en le rehaussant, ca va etre encore plus catastrophique !! the big hasla

                              Commentaire


                              • #90
                                boulo

                                trop tard
                                les taux vont remontée de toute les facon
                                les banques il est vrai khabzouha
                                mais l'objectif est de limite les degats
                                soit ils remonte les taux soit ils vont emigre en chine , aux usa eux comme ils sont balaise remonte les taux vite vite avant qu'il ne reste rien
                                en europe la bce n'arrete pas d'en parle mais va elle le faire
                                car si elle le fait c'est clair que crach
                                si elle le fait pas ressecion
                                en entamant cette discussion l'objectif est de informe les arabes de ne pas tombe qu'ils leur serait fatale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X