Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crach immobilier en vue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crach immobilier en vue

    un crach immobilier est vue dans les pays riche chine confondu
    alors attention faite gaffe au vendeur immobilier qui essaie de pigeonne tant qu'il peuvent pour liquider les stock sur ledos des maghrebins
    en effet les stock des quartier chics ne se vendent plus alors ces salauds essaie de refourger le periméé aux arabes

  • #2
    ou tu a vu ces infos sur le crash de l'immobilier ? il me semble du moins qu'ici ,surtout a paris, ca ne va pas se casser la gueule de sitot !!

    Commentaire


    • #3
      Il parrait que l'on attend ce crash dans 2/4 ans.

      Moi je l'attend avec impatience, pour trouver une meilleure location

      Commentaire


      • #4
        boulo

        oh ! que si
        et meme plus vite que tu ne le croit !!
        quand la BCE la fed en parle c'est que c'est en phase de realisation
        en tout les cas en australie ca a commence depuis longtemps en uk ca commence en france aussi


        en UK

        # Times.

        Buying & Selling

        April 19, 2005

        House prices fail spring test
        By Gabriel Rozenberg, Economics Reporter
        THE spring recovery in the housing market has failed to materialise after a survey showed prices were slipping again.

        Prices fell at a greater rate in March than in February, according to figures from the Royal Institution of Chartered Surveyors. The number of sales was stagnant.

        *
        The data defied market expectations of an improvement in house prices, brought on by the warm weather.

        The seasonally adjusted figures showed that 37 per cent more surveyors reported a fall in property prices than a rise. The balance was down from a revised figure of 34 per cent in February and was the same figure as in January. However, it was higher than a balance of 45 per cent recorded in November, the lowest for 12 years.

        The decline was strongest in the West Midlands, where 61 per cent more surveyors reported a fall than a rise. Falls were most moderate in London and rises biggest in Scotland.

        Ed Stansfield, property economist at Capital Economics, said that the longer hours of daylight in the spring normally encouraged people to buy.

        He said: “You should have begun to see the early signs of it coming through already . . . If that was not to come through, that would suggest that confidence in the market is perhaps a lot less buoyant and has not recovered.”

        The number of sales completed per surveyor remained static at 21, the institution said. Agreed sales were barely changed. The survey said: “Unrealistic pricing by sellers is restricting sales activity.”

        That was in line with a report by Rightmove, the property website, which showed that asking prices have returned to record levels after falling back in the second half of last year.
        Print this article Send to a friend Back to top of page
        ALSO IN THIS SECTION
        Is it worth it?


        pour l'australie et les autres ca vient

        Commentaire


        • #5
          us

          Spacer

          Housing Market Crash?
          Aired: Thursday, April 07, 2005 7-8PM ET

          Email this story to a friend
          The first edition of Yale economist Robert Shiller's book "Irrational Exuberance" rolled off the printing presses in March 2000, at the peak of the dot-com boom. In that edition, Shiller predicted the collapse of the stock market, which did happen one month after the book was published.

          Now Shiller's updated "Irrational Exuberance" to take aim at what he sees as a groaning bubble in the American real estate market. Get ready for a crash, he warns. Prices in red-hot markets like New York, Boston and San Diego could fall as much as 40 percent within the next few years, says Shiller. The only thing keeping prices so high is the expectation that they will go even higher, Shiller says, but there is a limit and we are there.

          Hear a conversation with Shiller about the American real estate bubble and its future.

          Guests
          Spacer
          · Kathleen Madigan, business outlook editor for BusinessWeek, author of the cover story "After The Housing Boom: What the Coming Slowdown Means for the Economy -- and You" in the current issue of the magazine.
          · Robert Shiller, professor of economics at Yale University.
          · John Quigley, director of the Berkeley Program on Housing and Urban Policy and professor of economics at UC Berkeley, also holds appointments at Berkeley's Goldman School of Public Policy and the Haas School of Business.



          Spacer
          Spacer Spacer Spacer
          Closing Segment
          Spacer
          President Carter Stays Home for Pope's Funeral | Listen
          Spacer
          President George Bush and First Lady Laura Bush will attend Pope John Paul II's funeral as will former presidents George H.W. Bush, Bill Clinton, and current Secretary of State Condoleezza Rice.

          Former U.S. president and Nobel Peace Prize Winner, Jimmy Carter, the first American president to welcome a Pope to the White House, will not be in attendance. Whether this is a White House snub or a case of miscommunication is a matter of dispute that has Washington buzzing.

          Eleanor Clift, contributing editor at Newsweek, explains the confusion over President Carter's non-attendance of the Pope's funeral.

          Contributor
          Spacer
          · Eleanor Clift, contributing editor for Newsweek.
          Spacer


          Spacer Spacer
          Spacer
          Spacer





          Copyright © 2005 Trustees of Boston University. All Rights Reserved
          RSS (v0.91)

          Commentaire


          • #6
            france

            avril 2005 - N° 245 - Placements


            Le mot d’Eric Tréguier


            C’est quasiment de l’auto-hypnose. A force de voir le marché immobilier monter, on finit par croire qu’il va continuer. Méfiez-vous : il est proche de la saturation. L’an passé, la moitié des clients des promoteurs constructeurs, soit 60000 personnes, ont été des investisseurs Robien. A Agen, 850 logements sont en construction, davantage que ce qui a été construit depuis 2000. Même phénomène à Montauban, Pontivy, ou Arras. Souvent, une simple visite sur place suffirait à alerter les investisseurs. Un téléconseiller, qui proposait un investissement Robien à l’un de nos abonnés, s’est offusqué que celui-ci veuille visiter le bien : « Ça ne sert à rien. Vous n’y habiterez jamais! » A Blois, des investisseurs regrettent aussi de ne pas s’être déplacés. Un « conseiller » leur proposait d’acheter des logements auprès d’un promoteur (qui a depuis déposé son bilan). Les maisons étaient vendues deux fois le prix réel, mais les clients n’y voyaient que du feu : les mensualités du crédit étaient couvertes par le loyer. Las! celui-ci était « dopé » par le promoteur, mais seulement pendant la période durant laquelle les acheteurs bénéficiaient d’une garantie de loyer. Au-delà, le propriétaire ne recevait plus que le loyer réellement payé par le locataire : deux fois moins. Du coup, les propriétaires, étranglés par les échéances du prêt, devaient revendre leur logement… la moitié du prix payé. Les sorties d’hypnose sont parfois brutales.


            Eric Tréguier

            Envoyer cet article à un(e) ami(e)


            Dans la rubrique : "Placements"
            Comment décrypter les indicateurs du marché L’indicateur des crédits Fructi-Europe Cycliques - Pour jouer la reprise économique Garantiss’immo - La pierre avec une garantie en béton Comment donner à un enfant tout en sécurisant le bien cédé?


            Retour à l'index


            Liens publicitaires
            Gérez votre patrimoine avec Symphonis
            Actions Sicav Assurance-vie SCPI. 0 droits de garde, ordres offerts, outils traders.[http://www.symphonis.com]

            Commentaire


            • #7
              australie

              Bargains galore as house prices plunge
              By Hannah Edwards
              March 27, 2005
              The Sun-Herald
              Page Tools

              * Email to a friend
              * Printer format
              *
              *

              Related

              * Sydney's best buys

              A list of more than 400 of Sydney's bargain homes is available in the print edition.

              Sydney house hunters looking for quality properties have never been so spoilt for choice.

              A report by Home Price Guide exclusively for The Sun-Herald reveals the price of hundreds of properties across Sydney on sale since before September have dropped by as much as 40 per cent.

              In Dulwich Hill, a three-bedroom terrace was first listed for sale last May for $980,000. Now it's a bargain buy for $580,000.

              In Double Bay, a luxury apartment on Carlotta Road first listed in March 2003 for $2.79 million is for sale for $1.95 million - a fall of $840,000.

              In Hunters Hill, Ellie and Kevin Allen's Euthella Avenue home is for sale for $1.15 million - $800,000 less than it was first listed last June.

              Ms Allen is certain her three-bedroom house has all the right ingredients: it is close to the city and the ferry, and has water views. But like many vendors, she has been left wondering why the house has not sold.
              AdvertisementAdvertisement

              She said: "We have come down a long way and want to sell. We'd never have put it on the market if we had known it would be like this."

              Home Price Guide head of research Louis Christopher said the list showed there were plenty of great buys available - as long as buyers knew where to look.

              "A number of these properties are a very good buy at their current asking price," Mr Christopher said.

              He said the huge price drops were a sign many vendors were more willing to listen to the market and price their properties accordingly.

              Home Price Guide figures show that it now takes even longer to sell a house by private treaty in Sydney, rising from 95 days in January to 97 days in February. It takes 83 days to sell the average unit, up from 77 days in January.

              If the Reserve Bank raises interest rates next month, as many experts predict, the market is expected to slow further.

              "Expectations of further increases in interest rates are undermining demand," said CPM Research chief executive John Wakefield.

              "Auction clearance remains low as a result, and sellers are being forced to adjust reserve prices if they wish to sell. These are the ingredients of a buyer's market."

              While Ms Allen is willing to adjust the sale price, she is adamant they will not be giving the house away. "I just had a call from someone offering $870,000 and that is just ridiculous."

              The Allens are pleased with their new agent, Toni Alexander, from Richardson & Wrench Hunters Hill, who they say is doing "everything she can".

              Ms Allen said the family hadn't considered an auction as it would be embarrassing, with the neighbours coming through and no one bidding.

               Nine properties were taken to auction yesterday with four selling under the hammer.

              An older-style Manly apartment passed in at $810,000 while an oceanfront penthouse at Salamander Bay was passed in without a bid.

              Get the Herald delivered to your home for as little as $3 a week

              Commentaire


              • #8
                bon ok

                je vous saoule avec cette lecture mais bon !!!

                il y'en a d'autre plein !!
                moi pour ce qui est du krach
                car avant on parlait sur l'opportunité d'une bulle immobiliere les agent immo
                maintenant tout le monde s'accorde a dire qu'il y'aura crach moi perso je le situerait dans quelques mois du moins en france

                il est vrai que paye 3 m cube a beleville 200000 euros c'est bcp il faut que ca pete car c'est une question de salubrite publique

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne penserais pas plutot a crash, je pense que l'immobilier va plutot se stabiliser, la bourse a du mal a redecoller, les entreprises delocalise.. je vois mal comment creer de la richesse !! le seul secteur encore en forme reste l'immobilier, il n'y a qu'a voir l'offre et la demande, un decallage dingue !! surtout sur paris !! et meme si baisse il y a , se sera une legere baisse ! pas de quoi s'affoler !! on nous parle depuis 3ans de la chute de la pierre mais rien !! on nous parle aussi que la bourse va repartir et ce depuis 3ans aussi mais a voir les resultat je ne vois pas vraiment ou est la reprise !!
                  je me trompe surement mais bon !!

                  Commentaire


                  • #10
                    krach crash

                    justement c'est parce qu'il y 'a zero croissance que le marche immo fait bulle tout seul sans l'aide de personne car pas de croissance pas d'argent pas d'investment
                    qui prendras le risque de venir en france depense son argent pour fabrique des chaussette hein !
                    l' argent va en chine etc ..
                    du coup chomge , crise etc ...
                    si le peu d'argent dispo va vers l'immo alors que personne n'a d'argent evidement celui ci sera valorise mais decolle des fondamentaux ca NE SE VEND PAS trop chere
                    ce n'est pas quelque fils a papa bourré de tune qui vont faire la tendances de 60 millions de locaux
                    par ailleurs pou les bailleurs c'est la rentabilite qui interesse pas autre chose or la rentabilite elle est super faible 2 a 3%
                    autre chose meme in china la croissance faiblit hausse du petrole donc la croissance mondiale aussi
                    le principale c'est le marche obligataire c'est lui qui genere les richesse pas le marche de la speculation donc l'argent de la speculation de l'immo est forcée d'aller vers l'obligataire car c'est the world qui en depend d'ou les hause des taux de la fed et de la bce
                    ils ont interet a ce que ca pete vite sinon ca auras des consequences graves sauf dans les pays petroliers

                    Commentaire


                    • #11
                      boulo

                      salut ,

                      ca va aujourd hui
                      voila chine

                      BEIJING, 20 avril (XINHUANET) -- La Banque populaire de Chine, la banque centrale chinoise, va mettre en place un système d'alerte pour mieux superviser et contrôler le développement du secteur immobilier, a rapporté dans son édition de mercredi Economic Daily, basé à Beijing.

                      Ce système permettra à la banque centrale d'adopter à temps des mesures efficaces pour apporter des solutions à d'eventuels problèmes du secteur.

                      La banque va par conséquent sélectionner certaines provinces et municipalités pour établir une banque de données sur l'investissement immobilier, les prix de logements, les credits immobiliers et l'indice économique régional, afin d'établir une évaluation d'ensemble sur le developpement de l'industrie immobilière et les credits immobiliers.

                      Trois niveaux d'alerte, représentés respectivement par les feux rouge, jaune et vert, vont indiquer la situation du développement du secteur immobilier, avec le feu rouge marquant le surchauffe du secteur, tandis que le feu jaune représente une croissanc modérée et le feu vert, une croissance normale.

                      Grâce à ce système, la banque centrale pourra aussi alerter les banques commerciales sur les risques dans l'octroi des crédits immobiliers. Fin

                      Commentaire


                      • #12
                        boulo

                        derniere nouvelle

                        baisse de la consommation de -0.8% en mars
                        les menage depense moins
                        est ce la deflation
                        est ce le krach ???

                        Commentaire


                        • #13
                          sahit boulo
                          je pense pas que cette baisse signifi pour autant un crash de l'immobilier, il y a eu des baisse par le passé sans pour autant que la pierre se casse la gueule.

                          Commentaire


                          • #14
                            boulo

                            la c'set trop chaud pour que ca passe comme ca
                            hbibi je t'assure que ca sent le crame
                            quand tu a ces prix avec ou sans ptz ou autre credit il y'a une limite qur l'immo a franchit allegrement depuis belle lurette
                            perso
                            c'est comme la derniere fois une copine voulait loue

                            l'agent immo commence le baratin pour l'achat
                            j'etait la
                            elle se retourne pour me demande un avis
                            je dit que c'est bcp 200 000 euros
                            l'agent immo intervient pour explique qu'avec les pret ltaux bas sur 20 ans
                            la j'ai senti le pigeonnage
                            je suis intervenue
                            l'autre parle encore plus ; pas plus de 1a3%
                            alosr je dit quoi elle va paye en % ou en euros
                            je sort le calculette ce fait 1000euros /mois sur 20 ANS
                            on sort direct une dame a cote ecoute elle sort direct
                            c'est chere c'est simple c'set chere

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accord avec toi que le prix de la pierre atteint des prix exhorbitant c'est du en partie aussi a l'attirance des clients aussi ! meme a taux d'interet aussi bas, ca reste une arnaque je le concois !! d'ailleur ceux qui font grimper les prix ne sont que des speculateur mais tu me dira c'est le principe " boursier " quelque part !! bien que la bourse est un mix entre speculation et prudence/analyse ! mais justement cette bourse la a du mal a redecoller faute d'investissements, de manque de ocnfiance des menages en une reprise de l'activité, les delocalisations....
                              moi personnellement je ne crois pas trop en un crash immobilier, plutot une stabilité des prix oui , tu dois voir comme moi que l'offre reste bien inferieur a la demande !!!! sauf une reprise exceptionnelle de l'economie et de la bourse , la pierre restera encore coté je pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X