Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer avec les clichés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer avec les clichés.

    Est-ce que cela vous arrive de jouer avec les clichés, dans le sens où lorsque les gens collent des images, vous les utiliser à vos fins, à défaut d'autres choses?

    J'espère que mon propos est clair et merci pour vos réponses...

  • #2
    salut sissouh
    .................
    Dernière modification par renaissance, 12 juin 2007, 18h17.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Salut Innocence.

      Je n'osais parler du personnage virtuel que l'on créée justement pour les forums... Et tu en pense quoi? Bien? Pas bien?

      Commentaire


      • #4
        C'est bien, ton avatar sissouh, l'ancien aussi était bien.
        est ce que je joue avec les clichés ?
        ben oui d'autant plus que je n'ai aucune photo !

        Commentaire


        • #5
          Merci Btp 50 .

          Et dans le vie de tous les jours, en uses-tu aussi?

          Commentaire


          • #6
            Serieuseument, pas du tout !
            D'ailleur cela ne me viendrai meme pas à l'idée.
            .
            .
            En fait je fantasme aussi, mais je n'ai pas besoin d'un support visuel.

            Commentaire


            • #7
              Si pour ma part cela m'arrive légèrement et rarement et cela me fâche après...

              Commentaire


              • #8
                ma foi, il n'est pas illicite de fantasmer, ou de donner libre cours a ses emotions.
                Remarque j'aurai aimé etre comme ca, mais je ne peux pas, car je sais que c'est emotif et que ca perturbe la raison, sachant cela ca me bloque. Mais quelques fois je le regrette d'etre comme ca, c'est comme si l'on m'empeche de rever, et ca me donne l'impression qu'un homme qui ne reve pas n'est pas freqentable.
                Cela doit sans doute venir de mon vecu.

                Commentaire


                • #9
                  Donc toi aussi tu joues alors avec les clichés... un homme ça rêve autant que n'importe qui d'autres...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu appelle cela "jouer avec les clichés" dans ce cas; oui je joue.
                    mais j'aimerai que cela soit plus que ca
                    .
                    .
                    Faut que je commence par changer d'avatar, pour etre plus credible

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, un homme qui ne doit pas rêver est un cliché... Bien sûr que tu vois et heureusement, la vie sinon serait si fade... Tu peux jouer plus que ça si tu veux... qui le verras?

                      Commentaire


                      • #12
                        qui le verras ??
                        C'es moi qui le verra pardi, je suis temoin de mes fantasmes, si tel est le cas il me serait impossible de me jouer la commedie.
                        On peut mentir a n'importe qui et à tout le monde sauf à soit meme.

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut pas être à 100% sans jouer, n'est-ce pas?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je fais quelque chose j'aime à etre à fonds dedans, c'est à dire à 100% et je sais que ce ne sera jamais le cas. Donc je prefere m'abstenir des chose qui ne peuvent pas m'etre utiles, pire qui ne ferons que me perturber.
                            De toutes facon ca n'aurais aucun sens pour les raisons que je té enumérés precedement.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai rien pigé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X