Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous salue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo05. t'inquiète je reste là, je te tiendrai compagnie.
    .
    Bonnes vacances Sioux Fougali

    Commentaire


    • #17
      btp50!!!

      toi tu pars dit??????????????
      tu restes avec moi????????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Tu sais, les habitudes on s'en accomodes, cela fait presque 30 ans que je n'y suis pas allé.

        Commentaire


        • #19
          30 ans!!!!!!!!t'as pas envie d'y aller???pourquoi???
          (ca ne nous regarde pas remarque si tu ne veux pas en parler)

          moi ca fait 15 ans!faute de temps,de sous,de circonstances!
          la j'ai vraiment envie d'y retourner!!cette fin d'année je crois!

          aller au cimetiere,revoir mes belles soeurs et beaux freres,les gamins que j'ai laissé y'a 15 ans et qui parlent de mariage maintenant...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            bonnes vacances
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #21
              Sioux Foughali

              Nedjma , je suis eclaté de rire........

              et moi , a chaque fois que je lis ta signature , j'éclate de rire

              car j'imagine toujours cette scéne

              et je me demande ou t'as trouvé ca

              Commentaire


              • #22
                et je me demande ou t'as trouvé ca
                Dans ma tête , je le jure, Nedjma


                Je suis de retour,

                vacances à un rythme tres elevé avec des moments d'emotion ( c'etait le but premier du voyage) dans des lieux d'origine , de famille en totale campagne algerienne .

                il a fait tres chaud à l'interieur pendant 2 jours, fin juin ( exceptionnellement chaud à cause aussi de quelques petits incendies dans champs de blé)
                Sinon l'eau etait pas si chaude à Annaba et Skikda .

                on en reparlera

                Je donnerai mes impressions bientôt. ( y a des potentialités en tourisme hotellerie assez phenomenales et certains proprietaires de bar restaurant n'en ont pas conscience, ils pourraient être rapidement et aisement debordés et mis en faillite par des commerçants voisins,nouveaux venus plus au fait des choses) , le niveau d'activité generale m'a assez surpris, en particulier et c'est heureux l'exploitation agricole familiale privée qui semble avoir bien pris le pli des changements,
                Le BTP semble aller,

                La campagne est belle,


                En revanche, l'urbanisme des petites villes est à prendre en charge rapidement par plusieurs biais car c'est pas beau et c'est incompatible avec un tourisme de qualité à fortiori pour les petites villes qui ont un patrimoine interessant.

                On a envie de passer toujours du mini village, mechta, ferme , maisons isolées .....aux boulevards des grandes villes................tant les petites villes en forte croissance ( passage de 2000 habitants à 15000 en 3 decennies) sont defigurées par cette trop forte proportion de logements privés pas finis , briques et ferrailles apparentes ( et cette folie de des grandeurs dans la construction (2ou3 etages plus terrasse ..il est vrai comprehensible apres de longues periodes de logements exigus)

                j'ai vu les premiers effets des programmes de constructions de logements LSP, les amenagements de routes

                Le rythme du sejour à été tres soutenu, pas mal de proches à voir. ..et beaucoup d'arrêts pleins d'emotions en des lieux de vie de la famille et des ancêtres.
                Dernière modification par Sioux foughali, 03 septembre 2007, 19h33.

                Commentaire


                • #23
                  Sioux foughali

                  Bonjour!

                  Ravie de te revoir parmi nous , je constate que t'as étais très observateur.

                  Au plaisir de te lire
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    bonnes vacances!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Le retour aux sources fait toujours un bien fou. Tellement à faire .....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour

                        besahtek... les vacances, le sioux
                        pleine en emotions et ressources rien de tel !
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X