Salam tous!
Mohdi je ne connaissais pas le "freestyle football"...Génial.Il doit en falloir de la technique et de la maitrise!
Merci behive d'avoir partagé ces trés jolis clichés.Vraiment ,la photo est un art.
Inno et la peinture sur soie,saryta ou l'art du crochet,de la broderie...waouw!
Momo biznesse woman?
Abeille,c'est normal...Profites bien,fait le plein de sommeil
Moi j'aime bien dès le printemps faire de grandes ballades en campagne ou en foret,ça ressource...
Et surtout découvrir de nouveaux horizons,meme tout prés de chez moi en France,une journée dans les calanques à Marseille,une virée en Ardèche...
Sinon le sport...
Il y bien plus longtemps que Chama,dans une autre vie,je fesais de la danse...Maintenant,meme les mouvements à la maison à la btp,hi hi hi,c'est fini...Mais la marche c'est déjà pas mal non?
Mohdi je ne connaissais pas le "freestyle football"...Génial.Il doit en falloir de la technique et de la maitrise!
Merci behive d'avoir partagé ces trés jolis clichés.Vraiment ,la photo est un art.
Inno et la peinture sur soie,saryta ou l'art du crochet,de la broderie...waouw!

Momo biznesse woman?

Abeille,c'est normal...Profites bien,fait le plein de sommeil

Moi j'aime bien dès le printemps faire de grandes ballades en campagne ou en foret,ça ressource...
Et surtout découvrir de nouveaux horizons,meme tout prés de chez moi en France,une journée dans les calanques à Marseille,une virée en Ardèche...
Sinon le sport...

Commentaire