Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos passe-temps favoris?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam tous!


    Mohdi je ne connaissais pas le "freestyle football"...Génial.Il doit en falloir de la technique et de la maitrise!

    Merci behive d'avoir partagé ces trés jolis clichés.Vraiment ,la photo est un art.


    Inno et la peinture sur soie,saryta ou l'art du crochet,de la broderie...waouw!


    Momo biznesse woman?


    Abeille,c'est normal...Profites bien,fait le plein de sommeil


    Moi j'aime bien dès le printemps faire de grandes ballades en campagne ou en foret,ça ressource...
    Et surtout découvrir de nouveaux horizons,meme tout prés de chez moi en France,une journée dans les calanques à Marseille,une virée en Ardèche...

    Sinon le sport... Il y bien plus longtemps que Chama,dans une autre vie,je fesais de la danse...Maintenant,meme les mouvements à la maison à la btp,hi hi hi,c'est fini...Mais la marche c'est déjà pas mal non?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #32
      un passe temps que j'aime bien ,c'est de suivre les entrainements de mon fils avec ses pots!


      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Salam tous!


        Je vous propose de nous parler de vos hobbies préférés.

        Avez vous une passion,un art,une activité sportive ou culturelle qui vous anime,ou tout autre passe temps que vous appréciez?

        dormir et en ce moment même j'ai envie de dormir c dingue je dort trop

        hormis ceci jai pas de spécialiité je fait tous ts dépend mes envie sur le coup

        Commentaire


        • #34
          mes passe-temps favoris = dormir, faire du shopping, aller à des galas kabyles... farnienter

          Commentaire


          • #35
            mon passe teps favorit : le bricolage !

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Décidément, je dois être un cas (clinique), je déteste faire la grasse matinée, outre le fait que passée une certaine heure je me sens flagada toute la journée, j'ai le sentiment de perdre du temps que je pourrais mettre à profit pour faire autre chose.
              Sinon, mes passions c'est les brocantes le dimanche et le bricolage à la maison ou au bureau, tout y passe : électricité, plomberie, menuiserie et même couture (oh juste des voilages, ou une fois un p'ti salon marocain). Je regrette de ne pas avoir un jardin avec un garage.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #37
                un passe temps que j'aime bien ,c'est de suivre les entrainements de mon fils avec ses pots!
                wawww momo,bon courage a ton fils c fort sa
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #38
                  salut

                  Avez vous une passion,un art,une activité sportive ou culturelle qui vous anime,ou tout autre passe temps que vous appréciez?
                  cuisiner.marche
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai pas tout le temps qu'il faut ( sauf cette semaine car je suis en arrêt maladie)
                    Sinon j'essais toujours de passer à mon club de sport (moving) aprés le boulot .
                    Avant quand j'étais étudiante, je faisais de la caligraphie....j'ai surement perdu la main.
                    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                    Commentaire


                    • #40
                      comme disent certains : trés beaucoup !!!

                      mes hobbies !! je regarde longuement les fraises avant de les manger !! je roupille dans mon lit avant de me lever !!! j'adore regarder mes cheveux et je me dis intelligemment faut t-il mettre un peu plus de blond à mes cheveux ?
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #41
                        Passe-temps??? Manger et dormir... ce sont mes grandes passions !

                        Commentaire


                        • #42
                          bricolage (mais beaucoup moins qu'avant car j'ai de l'aide et je ne fais plus élec, plafonnage, tapissage .... toute seule ) - plantes - taebo - bodypump - squash le tout en fonction du temps qui reste après mes hobbies forcés mon job, cuisine, nettoyage, repassage.

                          Commentaire


                          • #43
                            hum, j'ose pas le dire pour ne pas froisser les chastes oreilles...

                            Commentaire


                            • #44
                              ... Jardinage un peut mais pas trop
                              Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre :)

                              Commentaire


                              • #45
                                danser, écrire, peindre,composer, guitariser, cultiver mes tomates, faire du VTT en forêt, lire, apprendre des choses nouvelles,être là pour ceux que j'aime ....

                                mais ce n'est pas pour "passer" le temps .... c'est de Mon temps important aussi mais non obligatoire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X