Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    papicha = fille, en gros ! mais bon !! certaines n'aiment, plutot pas mal..., c'est comme celle qui n'aime pas que les mecs disent " lemra " ! n'est pas amelle ?
    desole encore une fois pour celle qui ont lu papicha plus haut !!

    Commentaire


    • #32
      la traduction en français c'est meuf, gonzesse, nénette, poule, jument ? ou ?

      Commentaire


      • #33
        da pocahontas !! c'est ca , enfin sans jument peut etre !! terme que je connaissais pas !! vais dormir moins c.o.n ce soir !!!

        Commentaire


        • #34
          alors saki nebeda bel papiche (je vais commenca par les filles) comme tas dis BAKI "sahit ya Alger l'a3iz !! mais pour le moment chouf ida tsibli papicha !!! oumba3d edrari "
          donc on commenca par les PAPICHES
          alors pano, ne t'en fais pas je me debrouille je suis un algerienne , alors donnée moi tas listes panos

          Commentaire


          • #35
            boulo

            plutot

            tes yeux fond de l'ame lasse laisse moncoeur languirent laisse ....

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,
              J’adore les enfants, je souhaite en avoir…beaucoup si dieu me donne la force et le pouvoir de les avoir et les elever.


              Il faut être disponible et avoir les moyens de les élever, les enfants est une grande responsabilité en étant un dont du bon dieu.

              Commentaire


              • #37
                ThiRGUI ounevedhou

                je suis la pour les couches , les joues d'enfants sans ploblemes , il faut envoie chaque mois un email pour sakibaki (adjoint) tu paye pas la livraison un gadeau pour tout les FA

                Commentaire


                • #38
                  Où vas-tu chercher tous les sujets que tu soumets ?

                  salut la miss, je trouve souvent des sujets de discussion venants de toi, stp dis-moi d'où te vient l'inspiration? Franchement, j'aime bien les gens qui se posent des questions sur tout et n'importe quoi, avec toi l'ennui ne doit pas exister, continues comme ça! Grâce à toi, on va s'enrichir intellectuellement lol...

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai deux enfants 1 garcon 1 fille et nous restons a deux .les enfants sa coute très cher et pour les èlever correctement et leur offrir tous se qu'ils ont besoin 2 me parait parfait.bien que j'admire les grandes famille et je dit bravo a ses mamans là.

                    Commentaire


                    • #40
                      !!!!!!!!!!!!

                      Idealement...pour moi, ca serait 4 enfants...je dis bien idealement..., maintenant, si il y en a plus, allah i barek...avec grand plaisir, du moment ou j'ai de quoi les nourire :22: ...il faut donc avoir les moyens...(les moyens materiels et emotionels )
                      Mais bon...j'aimerai bien commencer par un....c'est un immence souhaits

                      Commentaire


                      • #41
                        Fritta

                        Pour moi aussi ca me tiens bcp à coeur d'avoir des enfants.........
                        inchallah j'en aurai pleins
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          !!!!!!!!!!!!!

                          Inchallah...je te souhaite de beaux enfants en sante...inchallah...

                          Commentaire


                          • #43
                            Amine toi aussi inchallah Fritta j'espère de tout coeur que t'auras autant d'enfants que tu voudras
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #44
                              bonsoir
                              ah les enfants
                              fritta je te souhaite 4 ptits mignons qui vont arroser ta vie de bonheur
                              nazeha aussi je te souhaite 10 ptits mignons
                              dani

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam,

                                Moi je suis pour 20 enfants: 4 fois 5. Comme ça mes enfants seront une bonne force pour la société, et si ça marche pas avec un enfant ça marcheria vaec l'autre et vice versa. le monde est beau , et le soleil brille.
                                De l'algérie je suis nostalgique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X