Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les hommes Savent-ils Bien S'occuper D'elles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dans ma vie, j ai rencontré un seul "specimen" de ce genre, donc :c'est qu'il existe
    Vive Nanouchka ! ! ! !
    Comme les héros d'antan.Toujours là au bon moment, pour me sortir du pétrin
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #77
      Zacmaco

      Oui mais des gens comme ca je sais pas trop si ca existe !
      et puis t'es sur que ce n'était pas du tbal3it algérien ??

      Ahhhhhh chama est dans le coup ! ca doit être son fiancé ! :-p
      C'est toi zacmaco ?

      Commentaire


      • #78
        zac:
        je suis pas mariée mais c'est ce que j'ai constaté au tour de moi, c'est tous
        Meme dans les jeunes couples zaama amoureux, c'est très rare que les hommes attentionnés

        Commentaire


        • #79
          Oui mais des gens comme ca je sais pas trop si ca existe
          Oh que oui, sauf que des mecs comme çà, il faut les mériter, aussi. Ce n'est pas n'importe quelle nana qui peut en avoir un, des comme çà, hé hé.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #80
            Lood:
            Meme dans les jeunes couples zaama amoureux, c'est très rare que les hommes attentionnés
            D'accord avec toi, mais pourquoi la presque totalité des nanas se lamentent sur leur sort, bon sang.
            C'est simple, si vos gugus ne sont pas attentionnés et puisque vous, vous l'êtes; alors éduquez-les, c'est facile; faites en sorte qu'ils le soient également.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #81
              Zacmako

              oulalaaaaaaaaa moi je le mérite

              La question est : est ce qu'il me mérite ? :-p

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir,

                Loodemila: Hélas je suis d'accord avec ton point de vue.

                Je pense qu'une grande majorité d'hommes Algériens sont comme ça, attentionnés avant le mariage, une fois la bague au doigts, et les enfnats arrivés, la femme devient transparente (et c'est de sa faute biensûr) elle est la pour la cuisine le ménage, repasser les chemises, mais la séduction jamais avec elle....comme si elle était "périmée" cette femme...usée...

                Pourquoi?

                Mon avis: C'est culturel.

                Déjà un homme attentionné envers sa femme n'est pas forcément bien vu dans notre société ...

                Et un autre argument de taille: Le sentiment que tout est acquis...

                Même quand il trompe sa femme l'Algérien peut dormir sur ses deux oreilles parcequ'il "sait" qu'il ne risque rien et surtout pas que sa femme en fasse de même.

                Une femme Algérienne ne quittera pas son mari parcequ'il ne l'aime pas (ou ne l'aime plus) surtout si elle a des enfants, elle ne le trompera pas non plus, donc pourquoi ferait-il des efforts...il a assuré sa présence à vie...

                En plus l'herbe étant toujours plus vertes ailleurs certains chasseurs sont plus intéressés par la chasse que par "la proie"...alors ils ne s'arrêtent jamais, et leur femme perd tout son charme, puisque c'est de l'acquis : elle est à la maison...

                C'est une culture tout simplement...

                Si un jour l'Algérien pouvait se sentir menaçé que sa femme le quitte ou mieux parte avec un autre... je pense que beaucoup de choses changeraient, mais ce n'est prêt d'arriver.

                Alors ces "chers" Messieurs peuvent enfermer tranquilement leur femmes à la maison et aller s'adonner à volonté à leur passe temps favori: papillonner à droite et à gauche sans être inquiéttés, le moins du monde car une fois rentré, ELLE sera là...de toutes façons...

                Il y a t-il des maris attentionnés parmi vous Messieurs les FA istes je n'en doute pas et vous avez toute mon estime, mais je craint que vous ne soyez pas bien nombreux...
                Dernière modification par chevalblanc, 14 juin 2007, 21h40.

                Commentaire


                • #83
                  Et les hommes Savent-ils Bien S'occuper D'elles ?
                  alors je vais dire tres rare sont ceux qui savent s'occuper d'une femme , parce que avouons le les filles une femme c'est pas mal compliqué quand meme

                  non je plaisante c'est tellement simple de s'occuper d'une femme un peu de douceur un brin d'amour beaucoup de gentillesse et le tour est joué

                  ps : les hommes attentionnés existent vraiment .... rares ...mais ils existent !!
                  Dernière modification par abeille, 14 juin 2007, 21h38.

                  Commentaire


                  • #84
                    zac:
                    c'est pas une chose qu'on demande ou qu'on aprend mais ça ne vient pas tous seul, ça n'a pas de charme

                    Commentaire


                    • #85
                      @cheval blanc
                      je me sent pas du tous visé...heu finalement si je fait parti de ces hommes dont tu parle....et tu me fait pensé a l"une de nos devise préféré..."avant le mariage ,parle-lui de la suisse et après le mariage..montre lui l'URSS ".....et malheureusement ...ta 100% raison...........sur ben moi et mes semblable
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #86
                        Algérienne77
                        La question est : est ce qu'il me mérite
                        haha, amour propre quand tu nous tiens et c'est cet amour propre qui est souvent la source de tous les conflits dans les couples.
                        Moi personnellement, j'aurai basé ma relation par l'inverse de ta question, en me disant le contraire ''est-ce que je la mérite'',en toute modestie, quelquesoit ma valeur et mon amour propre;
                        puis je ferai en sorte de ''m'élever'' à son niveau si je suis ''en bas'' par rapport à elle (relations humaines, s'entend) ou de ''l'élever''vers mon niveau sans aucune arriére pensée ou complexe de supériorité, et de là démarrer le projet de relation qui ne peut qu'être durable, s'il débute sur des bases seines et sereines.
                        Dernière modification par Zacmako, 14 juin 2007, 21h40.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #87
                          D'accord avec toi, mais pourquoi la presque totalité des nanas se lamentent sur leur sort, bon sang.
                          C'est simple, si vos gugus ne sont pas attentionnés et puisque vous, vous l'êtes; alors éduquez-les, c'est facile; faites en sorte qu'ils le soient également

                          mais zac je pense qu elle prefererait qu il le fasse de lui meme
                          que cela vienne du coeur et non pas a avoir à le dire, pour le faire

                          que veux tu ils n'ont pas tous cette vertu, cette si belle qualité

                          elle peut toujours essayer d eduquer, pas sur que cela marche tout depend le recepteur
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #88
                            D'accord avec toi, mais pourquoi la presque totalité des nanas se lamentent sur leur sort, bon sang.
                            C'est simple, si vos gugus ne sont pas attentionnés et puisque vous, vous l'êtes; alors éduquez-les, c'est facile; faites en sorte qu'ils le soient également
                            Mais qu'est ce que t'as contre les femmes aujourd'hui !!??
                            oulalaaa chkoun za3fatek ?? :-p

                            Personne se lamente
                            je suis bien toute seule pour le moment,...je n'ai besoin d'éduquer personne, surtout pas un homme, un adulte, avec lequel je vais partager ma vie. S'il n'est pas déjà éduqué, pas question. Même s'il faut rester seule longtemps.

                            Coucou chevalblanc

                            wech raki ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Si un jour l'Algérien pouvait se sentir menaçé que sa femme le quitte ou mieux parte avec un autre... je pense que beaucoup de choses changeraient, mais ce n'est prêt d'arriver.
                              Je me demande bien qu'est ce qui changerait ??
                              puisque elle partirait avec un autre algerien.

                              Commentaire


                              • #90
                                haha, amour propre quand tu nous tiens et cet amour propre qui est souvent la source de tous les conflit dans les couples.
                                Moi personnellement, j'aurai basé ma relation par l'inverse de ta question, en me disant le contraire ''est-ce que je la mérite'',en toute modestie, quelquesoit ma valeur et mon amour propre;
                                puis je ferai en sorte de ''m'élever'' à son niveau si je suis ''en bas'' par rapport à elle (relations humaines, s'entend) ou de ''l'élever''vers mon niveau sans aucune arriére pensée ou complexe de supériorité, et de là démarrer le projet de relation qui ne peut qu'être durable, s'il débute sur des bases seines et sereines.


                                Mais je rigolais mon ami

                                Je suis d'accord sur bien des choses avec toi

                                Mais ma tez3afch (ne sois pas en fâché) on rigole berk :-p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X