Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fermier indien de 73 ans attends toujours de réussir son bac pour se marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fermier indien de 73 ans attends toujours de réussir son bac pour se marier

    JAIPUR, Inde (Reuters) - Un fermier indien de 73 ans qui a fait le serment de ne pas se marier avant d'avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires a échoué à cet examen pour la 38e fois.

    Shiv Charan Yadav a repassé chaque année cet examen - auquel prétendent normalement des élèves âgés de 15 ans - depuis 1969, échouant à chaque tentative.

    Cette année, il a été recalé dans toutes les matières à l'exception du sanskrit, n'obtenant au final qu'une note de 103 sur 600.

    L'épreuve de mathématiques - qu'il a trouvée particulièrement ardue - aurait selon lui nettement fait chuter sa moyenne.

    "Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans", a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav, qui vit seul dans le village de Kohari, dans l'Etat du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde.

    Pour l'instant, il a commencé ses révisions en vue de son 39e essai, l'an prochain.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Ils sont bizzare quand meme ces indiens, y 'en a une qui s'est marrier avec un livre, une autre avec un cobra !
    ?

    Commentaire


    • #3
      les sous-doués, version indienne...

      l'espoir fait vivre, mais jusqu'à quand?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4


        C'est comme une exception, deja un homme en Inde qui a 25 ans et pas marié ce n'est pas normal.

        Commentaire


        • #5
          a mon avis c'est une feinte pour ne pas se marier

          Commentaire


          • #6
            a mon avis c'est une feinte pour ne pas se marier
            si tous les gars font ça pour esquiver le mariage, ça en fera des écoles à construire (et des bancs à user)!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Sapien,

              Oui on entendu ça aux infos avec mon père, ça nous a bien fait rire: mon père m'a dit je comprend sa volonté de relever le défi de réussir son bac qui lui tient visiblement à coeur mais ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi il met le bac comme condition pour qu'il se marie?

              Reeeeeverblu: tu dois avoir raison, ce doit être une excuse.... enfin j'espère que ce pauvre Monsieur a quand même vécu un peu... tout ca pour le bac...quel gachis..

              Par contre je viens de relire, je n'avais pas entendu ça:

              "Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans", a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav,
              Il a dû garder le même calendrier de 1969, parcequ'épouser une fille de moins de 30 ans à 73 as... il faut qd même y penser...
              Dernière modification par chevalblanc, 14 juin 2007, 22h57.

              Commentaire


              • #8
                il as de la volonter pour le passer,mais pour dire qe pour se marier il est tres en retard le pauvre
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  comme quoi se marier et mourir !!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je ne me marierai jusqua je devienne une vraie fausse blonde !!!!!c'est une promesse que je me suis faite !!!!!!!!!!!

                    quand je me regarde je me demande si je suis blonde ou brune ? tout ceci me trouble !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X