Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, j'ai soufflé ma 1ere bougie sur FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui, j'ai soufflé ma 1ere bougie sur FA

Il y a un an que je me suis inscrite sur FA, et je dois dire que c'est devenu ma seconde famille! A cette occasion, j'aimerais vous dire à quel point je vous aime, et vous remercier tous pour votre amitié et votre gentillesse avec moi!
    FA m'a permis de connaitre des personnes formidables, avec qui j'ai souvent partagé des moments de joie, mais aussi de tristesse, parfois!
    Big bisou à tous!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

mes salutation saryta pour tes 1an sur fa,ler9ouba lil 9edame inchalah, comme tu la bien dis fa est notre 2eme famille,et c gens aussi,je t'estime bcp chere saryta que le bon dieu te protege et realse tes voeux
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

mabrouk saryta mm si je te connai pa on est tous des freres et soeurs sur FA n est ce pa ?

Commentaire

Merci beaucoup inno! Je suis touchée par tes voeux! Moi aussi, j'ai beaucoup d'estime pour toi hanouna, et je te souhaite plein de bonnes choses!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

saryta bonsoir, bonsoir tout le monde
          FA m'a permis de connaitre des personnes formidables, avec qui j'ai souvent partagé des moments de joie, mais aussi de tristesse, parfois!
          Big bisou à tous!
          Des noms, des noms, ... Moi je prends déjà le bisou, c'est pas tous les jours qu'on reçoit comme ça gratuitement un bisou de la discréte Saryta.

Joyeux annivrersaire sur FA ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

fischta moubarak saryta

Commentaire

Mabrouk!
              Laakouba 100 s'na
              Pour moi, le chemin est encore long et perilleux :22:
              Dernière modification par kikoz, 16 juin 2007, 22h34.
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Allah ibarek fik, mouh21! Bien sûr qu'on est tous frères et soeurs au sein de la grande famille FA!

Commentaire

Mabrouk Saryta! Bonne continuation et j'éspère que tu trouvera ton bonheur

Commentaire

Merci infiniment Adhrhar, Tolkien et kikoz et farid-!

Des noms, des noms, ... Moi je prends déjà le bisou, c'est pas tous les jours qu'on reçoit comme ça gratuitement un bisou de la discréte Saryta.
                    Tu viens de le dire, je suis discrète! Donc pas de noms!

Pour moi, le chemin est encore long et perieux
                    Long? Mais non, le temps passe vite en bonne compagnie! Tu ne sentiras pas le temps passer sur FA!
                    Pourquoi périlleux?

Mabrouk Saryta! Bonne continuation et j'éspère que tu trouvera ton bonheur
                    Allah ibarek fik! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, farid!

Commentaire

koulaame ouenti bkheir chére SARYTA
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Allah isselmek, coccidz, ouenti bkheir aussi!

Commentaire

saryta puije connaitre ton prenom,on es entres filles

tous ce qe j'ai dis sur toi,tu merite plus
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

saryta puije connaitre ton prenom,on es entres filles
                            Je vais te donner le sens de mon prénom, c'est "lumineuse"!

tous ce qe j'ai dis sur toi,tu merite plus
                            Ya3tik essaha, tu es très gentille! Arrête de me faire des compliments, sinon je vais attrapper la grosse tête!

Commentaire

Je vais te donner le sens de mon prénom, c'est "lumineuse"!
                              c noura ou nouria

Commentaire

Chargement...
                              X