Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute conjugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par exemple syrine : accro au films egyptiens !!

    Commentaire


    • #17
      c'est moi le "copain" de mon mari quand y'a match de foot, car j'adore, on a meme casser le clic clac quand y'a un but mdrrrrr!

      Commentaire


      • #18
        salam

        oh dani mais si tu as d'autre idées pour évite ce genre de dispute je t'ecoute

        sakibaki accros au films oui peut-être mais pas egyptiens en tout cas c'est pas mon truc je pige rien

        Commentaire


        • #19
          disputes conjugales

          personnellement , je trouve que ya pas assez de communication, mais attention communiquer ce n'est pas déballé tous ce qu'on a sur le coeur.
          les disputes dans la vie d'un couple c'est assez fréquent ,c'est souvent se sont des influences éxtérieurs, sociales,historiques que biologiques qui altérent l'entente entre conjoints.
          il faut surtout admettre que nous avons tous une tendance naturelle a canaliser nos tensions et nos angoisses sur les querelles et autres scéne de ménage.
          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!!!

            La plus part des disputes conjugales, sont le resultat d'une mauvaise gestion du stress quotidien...et surtt a cause de problemes financier ...l'argent ne fait peut etre pas le bonheur...mais il y contribut pas mal :22: ...
            Evidament, il peut y avoir plusieurs raisons pour les disputes...exemple, le fait de ne pas etre sur la meme longueure d'onde, le fait de se rendre compte que finalement, on est incompatible avec l'autre...et puis, des fois, c'est des petites 'NIESERIES"...de petits details qui pourissent la vie!...
            Un couple qui ne se dispute pas...c'est pas normal...mais un couple qui se dispute tous les jours...c'est encore moin normal...il faut trouver le juste milieux

            Commentaire


            • #21
              salam

              oui fritta c'est vrai l'argent j'avais oublié, il y a aussi beaucoup de tension lié a l'argent, et pire encore quand un homme ne veut pas laisser sa femme travaille, alors qu'il sont vraiment dans le besoin pour ne pas citer l'autre mot

              Commentaire


              • #22
                je pense syrine que meme sans l'autorisation des ces soirees le couple arrive a ne pas se disputer, y a bcp de chose qui peuvent empecher ça
                dani

                Commentaire


                • #23
                  La dispute n’est qu’une mise à jour de la relation dans un couple, par contre le silence est une mise à mort long et douloureux.

                  Commentaire


                  • #24
                    il faut bien qu'il y'est dispute pour pouvoir ce réconcilier tous le monde ce dispute et c'est normal c'est la vie pas rienque en couple partout dans la vie courante

                    Commentaire


                    • #25
                      Les disputes cela pimentent la vie ! Non ? je n'aimerai pas me disputer sans arrêt avec mon mari mais bon une petite dispute de temps à autre ça peut faire du bien. Par exemple si pendant 2 ou 3 mois c'est le calme plat, alors je parle d'un sujet qui fache, je suis une passionnée j'ai besoin d'action je ne le fais pas souvent......mais.....ça peut arriver !

                      Enfin par rapport à ta liste Syrine, mis à part le fait qu'il aimerait inviter des copains un peu plus souvent, pour le reste je ne suis pas concernée heureusement il est très présent dans les taches quotidiennes à la maison. Les disputes c'est souvent pour des petites broutilles, la famille, et puis moi je me fache vite, et je parle fort, parait que j'ai une voix qui porte , donc la femme n'a pas toujours le bon rôle. J'ai juste remarqué aussi que les hommes sont de mauvaises foi, ah désolé mais c'est vrai, et certains ont la mémoire selective.....ça c'est gênant pour nous car ils ne veulent pas reconnaître leur tort mais pour eux en effet c'est pratique !!!

                      Sinon comme pocahontas, j'ai besoin de me défouler, je ne casse pas de vaisselle, mais j'ai besoin de taper sur quelque chose, bon j'évite de taper sur mon mari, alors je donne un bon coup de pied dans le mur, ça me calme tout de suite !!!! sinon j'aime bien claquer les portes, pour confirmer ma mauvaise humeur !!
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        yassmine c'est vrai j'avais aussi oublié ça, ils sont aussi de mauvaise foi c'est bien vrai ils ne veulent jamais reconnaître leur tors

                        ensuite je ne parler pas des petite disputes qui mette du piments de temps en temps mais des disputes qui commence pour un petit rien et qui fini trés trés mal, et qu'on n'aurai jamais pense qu'il ou elle aller réagir de la sorte

                        Commentaire


                        • #27
                          ah comment ca on a une mauvaise foi
                          je pense que si ils arrivent aux grandes disputes c'est qu'il y a quelques choses qui ne va pas !
                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai besoin de taper sur quelque chose, bon j'évite de taper sur mon mari, alors je donne un bon coup de pied dans le mur, ça me calme tout de suite !!!! sinon j'aime bien claquer les portes, pour confirmer ma mauvaise humeur !!
                            Mais Yassmine ton tempérament ne correspond pas du tout avec ton avatar , celui-ci est la douceur même, il incarne la paix, la sérénité…etc…
                            Nostalgie quand tu me tiens ..

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai Diadème, mais en fait mon avatar, je ne l'ai pas choisi par rapport à moi, je suis tout sauf un petit ange, mais je m'y essaye chaque jour que Dieu fait. pas évident ceci dit ! Je l'ai choisi car j'adore les enfants.....ne dit-on pas que ce sont des malaika ? des êtres purs et innocents.
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah ok syrine, ce genre de dispute je n'en ai pas encore connu, pas à ce point en tous cas. Mais je pense que si on en arrive là c'est par manque de communication, si on garde de vieilles rancoeurs, il suffit d'une dispute de rien pour que la marmite explose et là les dégats peuvent être dévastateurs pour le couple. C'est pour cela qu'il faut discuter, si notre moitié ne veut pas discuter alors il y a d'autres moyens, comme l'écriture Moi il m'arrive de lui écrire, un mot sur du papier ou même un mail, parce que j'arrive beaucoup mieux à exprimer mes sentiments, comme cela je suis sure que d'un il ne m'interrompera pas et qu'ainsi la conversation ne risquera pas d'aller dans tous les sens et de deux cela lui permettra peut-être de réfléchir à tête reposée.
                                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X