Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de deux forumistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Koulchi Mabrouk In ChaAllah. Ca fait enormement plaisir de lire ces bonnes nouvelles , Toutes mes félicitations et Mes meilleurs vœux de bonheur.

    Commentaire


    • #17
      waw encore un??? decidement youyouyoyuiiiiiiiiiiiii a vous 2 ( a force de youyouter j'aurais plus de voix lol) mebrouk mebrouk mebroul laakouba les celibataires
      plein plein d'amour, d'enfants (si si lol) et pk beaucoup beaucoup d'argent

      Commentaire


      • #18
        koulech mebrouk et tt mes voeux de bonheur , j'espere que vous serez un couple FA heureux et que vous aurez plein de bebe FA

        Commentaire


        • #19
          Tout plein de bonheur à vous deux!
          Si je pouvais je te ferais des youyous à te rendre sourde mais bon... c'est d'ailleurs peut-être mieux pour toi!

          Koulchi mabrouk!

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Je me joint au reste du forum pour vous présenter mes vœux , les meilleurs pour votre union , que dieu la fasse durer et vous accorde votre lots de bonheur, prospérité .

            Que votre nouveau foyer soit la demeure de l’Amour , d’amitié , de joie , de bonheur et de la bonne entente , que la magie de l’amour resplendisse dans votre vie et fasse de vos années avenir un éternel enchantement .
            Soyez heureux

            Félicitations

            Que la paix règne sur votre amour .


            Bravo à nassim et à morjane les magiciens et enchanteurs du forum mes respects
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              ayé ....

              YOUYOUYOUYOU .... la kika et le hippone

              félicitations et pleins de bonheur à vous deux !!!

              Commentaire


              • #22
                ah c'est une bonne nouvelle, mes felicitations à toi Kikka et à Hipoune
                je vous souhaite plein de bonheur

                mabrouk aalikoum

                Commentaire


                • #23
                  je vous souhaite tout le bonheure du monde kikka et hippone

                  Commentaire


                  • #24
                    koulchi mabrouk

                    ... Plein de bonheur et beaucoup d'enfants !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Youyouyouyouyouyouyouyou

                      Alf alf mabrouk, Kika et Hippone.
                      Mais ou est il le nouveau mari, arwah, ma tahchemech bark.


                      Je l'avais présentie hier Kika .

                      La3kouba l'les bébés, plein de bébé nchalah et une langue vie ensemble, pleine d'amour. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitations et longue vie de bonheur aux jeunes mariés !

                        Commentaire


                        • #27
                          Oooooooooooooh!!!
                          J'en suis toute émue...


                          Toutes mes félicitations Kika et Hippone!





                          Je vous souhaite tout le bonheur possible, de l'amour, de l'amour, de l'amour...
                          Et des enfants seulement si vous en souhaitez.



                          FA en a créé de beaux couples...
                          Puissent-ils tous se retrouver et s'accomplir à travers leur amour.


                          Aaaah ça recommence...
                          Arrête Châma!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #28
                            felicitations

                            pleins de bonheur !
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Félicitations à vous deux...
                              Ce n'est pas le premier couple FA qui se forme au Canada, je crois.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                pour une bonne nouvelle ..çà c'est une bonne nouvelle ...

                                Toutes mes félicitations ....beaucoup de bonheur....
                                je vous souhaite les meilleurs choses qu il soit pour votre avenir inchallah

                                mabrouk alikoum ellff mabrouk

                                je me joint à mandarine(je savais pas que tu savais les faires d'ailleurs ) et desty qui ont fait des YOUYOU YOU YOU à volonté, vous devez meme les entendres résonner d'ou vous etes

                                nanouchka
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X