Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
personnellement je pense qu'il faut faire de la colere une energie positive (voila que je comence à causer comme gandhi ) : transformer sa colère en energie evolutive, faire en sorte que cette colere se reconvertisse en energie creatrice, au lieu de taper sur une chaise par exemple, il faut utiliser sa force à construire une belle chaise, au lieu de s'enerver sur quelqu'un s'inscrire plutôt dans une association benevole d'aide aux malheureux et aux demunis, au lieu de deprimer, creer un beau tableau, une entreprise, reussir son concour de prof !
c'est exigeant mais à la fin on sera fier de soit (même si on echoue) et on se fera avancer utilement...
Dernière modification par absent, 18 juin 2007, 21h39.
personnellement je pense qu'il faut faire de la colere une energie positive (voila que je comence à causer comme gandhi ) : transformer sa colère en energie evolutive, faire en sorte que cette colere se reconvertisse en energie creatrice, au lieu de taper sur une chaise par exemple, il faut utiliser sa force à construire une belle chaise, au lieu de s'enerver sur quelqu'un s'inscrire plutôt dans une association benevole d'aide aux malheureux et aux demunis, au lieu de deprimer, creer un beau tableau, une entreprise, reussir son concour de prof !
c'est exigeant mais à la fin on sera fier de soit (même si on echoue) et on se fera avancer utilement...
toi aussi tu es fan de lorie(positive attitude )
apparemment lorie compte bon nombre de fan parmis nous
Commentaire