Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention rangez bien vos produits ménagers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention rangez bien vos produits ménagers

    Salam,


    Ce matin j'ai confondu une bouteille de javel avec une bouteille d'eau,j'ai pris un gorgée mais heureusement je n'ai pas avalé car je me suis rendu compte directement du gout!

    Donc hamdoulah je n'ai rien à part un drole de gout,meme aprés m'etre lavé 10 fois les dents.


    Voilà ,c'était pour vous dire qu'on doit faire attention à bien distinguer les produits ménagers,à les ranger dans un endroit propice,et surtout qui ne soit pas accessible aux enfants...avaler ce type de produits peut entrainer de graves conséquences.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    salam

    slamet rassek chey,hereusement ta pas avaler ,mais dis moi tu melange l'eau avec les produits d'entretiens
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai cheynesse, surtout lorsque l'on sait que les accidents domestiques sont la première cause de mortalité accidentelle en France (intoxications, chutes, brulures, etc)!!!

      http://www.sdis06.fr/article.php3?id_article=572
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Cheynese,

        Ce matin j'ai confondu une bouteille de javel avec une bouteille d'eau,j'ai pris un gorgée mais heureusement je n'ai pas avalé car je me suis rendu compte directement du gout!

        Donc hamdoulah je n'ai rien à part un drole de gout,meme aprés m'etre lavé 10 fois les dents.
        Heureusement plus de peur que de mal, alors je te dis elhamdoullah salamate.

        Voilà ,c'était pour vous dire qu'on doit faire attention à bien distinguer les produits ménagers,à les ranger dans un endroit propice,et surtout qui ne soit pas accessible aux enfants...avaler ce type de produits peut entrainer de graves conséquences.
        C'est arrivé il ya très longtemps, à un cousin ça s'est terminé à l'hosto aux urgences avec un lavage gastrique (ou un truc de ce genre je ne connais pas le terme exact désolée)....

        Chez moi deux règles d'or:

        -Ne jamais mettre de l'eau de javelle dans une bouteille d'eau ou de jus ou autre, juste dans SA bouteille.

        -Ne jamais laisser ni détergents ni médicaments à la portée des enfants..

        Mais malgré les précautions personne n'est à l'abris d'un accident...

        Commentaire


        • #5
          Non en fait la javel je la mets dans des bouteilles d'eau vides,et je la dilue un peu.

          D'habitude j'enlève l'étiquette de la bouteille d'eau mais là j'ai oublié...je fesais le ménage,j'ai eu soif et du coup je me suis trompée de bouteille.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Merci calamity et cheval blanc.
            Je crois que c'est vrai,c'est mieux que je ne mette plus du tout la javel dans les bouteilles d'eau.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              7amdouleh 3elik chey la prochaine fois ne fait plus sa,dilue la javel ds une bouteil de plastiqe normal,et met la ds un endroit aproprier,en c jamais
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Heureusement que tu n'as rien eu de grave chaynese ...
                Au moins, tu connais maintenant le gout de l'eau de javel ...c'est bon?
                Alhamdoullah 3la slemtek!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  elhamdoulahe li kharjate salamete

                  Je crois que c'est vrai,c'est mieux que je ne mette plus du tout la javel dans les bouteilles d'eau.
                  il vaut mieux eviter d'utiliser les bouteilles d'eau.ce que je fais moi je garde toujours une bouteille d'eau de javel (qui est en jaune) je la laisse specialement pour l'eau de javel comme ça pas de risque de confondre.

                  mais je peux me permettre de la mettre ou je veux car il y a pas d'enfants à la maison

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X