Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation à dîner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation à dîner

    chez des amis, famille (pas la proche) collègues de travail, etc... comment faites-vous si le plat servi vous détestez ça, et que par politesse vous dites rien, que faites vous ?

  • #2
    ti mange te direction les toilettes aussi vite terminé !!!

    Commentaire


    • #3
      j'ai deja mangé lol

      Commentaire


      • #4
        je mange pas, je vais prendre un ptit peu zaama pour el baraka

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié de donner mon avis, je dis que je suis souffrante, style gastro lol!

          Commentaire


          • #6
            tu te force et tu vois des fois on a des surprise à manger des choses que l'on aime pas

            Commentaire


            • #7
              haha

              Peut être par rapport à la politesse, je gouterai et ensuite toilette sinon je dirai tout simplement "je suis desolée, mais je peux pas manger ça, je suis allergique à un des composants"

              Si je me trouve au milieu de collègues, ou amis... je dirai tout simplement "suis desolée mais je n'aime pas et je ne peux pas manger"

              Assumerai les bombes qui vont m'être ejectées

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!

                Oulala...tres tres delicat...figurez vous....vous etes figurez?
                j'ai ete inviter pour 15 jours chez une famille (que je salut en passant!). moi, j'ai un gros probleme avec le piment...le har...et malheureusement, pendant 15 jours...15 longs jours...je ne me suis nourrie que de ca (evidament, je n'est pas ose leur dire...par ce que tt ce qu'il cuisinaient etait piquant!!!)...vers la fin de mon sejour...j'ai craque :22: ...j'ai lache le morceau...et j'ai avoue ma souffrence...j'avais l'air de quoi?...vous voulais savoir?...et bien d'un L...bien ridicule!...la femme m'a tt simplement dit...bouh...avec un grand B...il fallait le dire ma fille!....
                ouis...il fallait le dire :22:

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  moi honnêtement je peut pas
                  je dit carrément que j'aime pas
                  une fois je suis allé chez des amies et la femme avait préparer une choutchouka c'etais la premiere fois que je voie se plat, j'ai pas aimer du tout des que j'ai vu ça, il y a un an de ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fois j'avais mangé chez une dame antillaise, elle avait préparé un poulet dont la sauce était verte, sur le moment ça pas inspiré mais en y goûtant j'ai bien aimé, par contre y'a des plats que je n'aime pas du tout et que je pourrais jamais avaler.

                    C'est vrai aussi qu'une fois adulte, il n'y a des plats que je mange, dont enfant je ne pouvais pas mm sentir l'odeur du palt.

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr, franchement fritta FA ne serais pas FA sans toi, t trop marante

                      mais c'est vraie que c'est délicat comme situation ,

                      Tas peurs de vexer les gens qui te font dont de leur hospitalité,
                      mais d’un autre coté tu peut pas te forcer à bouffer un truc que tu gobe pas.

                      Mais bon je pense, que je ferais un petit effort, du moins quelques cueilleres

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous etions un groupe d'amis on nous avait servi un plat prepare par une chinoise. Du riz avec du poisson. Quand je dis poisson il faut le prendre au sens tres large du terme. Y'avait des choses que je re-connaissait d'autres pas. Donc j'etais prudent dans ce que je prelevait. Jusqu'a ce je tombe sur une... carapace. Je la retourne et je vois des pattes ... Mon estomac s'est mis a dancer la salsa j'ai faillit vomir (excusez le tableau) par les oreils.

                        Un jour chez des pakistanais (c'etait hilarant) le poulet etait si epice que les gens etaient obliges de le reincer a l'eau avant de l'offrir aux enfants !

                        Parcontre chez des coreens, une autre fois, on nous avait servi un excellent repas.
                        Dernière modification par sindbad, 23 avril 2005, 17h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Alala...merci fromage fondu...pour repondre a ta question a savoir que serait FA sans Fritta?...et bien...ca serait Fa sans Fritta ...et puis...je pense que Fa ne serait pas Fa sans tt le monde ....aller za3ma juste pour le "gousto"...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam


                            hahahaha fritta quelle belle grimace

                            Commentaire


                            • #15
                              Domage que Fritta n'aime pas le piquant

                              Et dire que tous mes plats sont tres piquants. Felfel Har sur Felfel Har farcie avec de la Hrissa


                              Attention ca pique

                              Felfel Har
                              Dernière modification par red hot chili pepers, 27 avril 2005, 15h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X