Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Associations qui s'occupent de l'environnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Associations qui s'occupent de l'environnement ?

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait à Alger ou même au niveau national des assocations de jeunes qui s'occupent des questions de l'environnement et de l'écologie ?

Merci

Bonjour,
    je suis au courant pour Tizi Ouzou, nous avons une association d'étudiants c'est ECOACTION qui est une asso ecologique.
    Sinon je doute que sur Alger il n'y ait pas !!
    le probleme c'est qu'elles existent, elles sont fondées avec volonté et tout, et apres au fur et à mesure qu'on est confronté à la bureaucratie, et que les anciens quittent, il arrive que les plus jeunes n'aient pas la meme volonté.

Commentaire

Ah merci bcp !

J'aurais tellement voulu avoir leur adresse ou au moins pouvoir les contacter

Commentaire

Pour ECOACTION?? pas de problemes, c'est des amis. Mais apres le 30 juin je pourrai essayer de les contacter.

Commentaire

ahh !! yen pas !

des associations qui s'occupent de l'environnement ? ben yen a pas !!! sais -tu pourquoi ? trés simple !! l'Algerie ne souffre pas de ce genre de problemes ! question environnement , on est sauvé !!! ce qui explique qu'il n'y plus d'investisseurs , les autorités veulent désindustrialiser le bled !! déja tres tres industrialisé c''est pour la bonne cause : L'ECOLOGIE !!
          On souffre de quelques problemes sans gravité aucune : crachats masculins en abondance et ordures tout en couleurs qui jonchent les rues !!!! une nouvelle image de la société de consommation !!! que nous sommes !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Bonjour

Tu vas sur 3wpoint-ranahna-point-dz , dont j'ai reçu un mail ce matin justement appelant à la signature d'une pétition contre la traversée du parc naturel d'el Kala par la future autoroute.
            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

@ messiremax

voilà, comme promis, je leur ai parlé. Ils m'ont donné les coordonnées
              Je les mets ici, s'ils suppriment ce post => MP... j'espere que non, Nassim, c'est pour la bonne cause ..

voilà l'adresse electronique : eco.action@yahoo.fr
              Numero de fax : 026 41 07 93

j'ai le numero du président mais je prefere ne pas le mettre ici, c'est le numero personnel.
              Leur adresse c'est
              Association ecoaction, faculté de médecine, Tizi Ouzou.

j'espere que ça te sera utile.

Commentaire

il y a le comité scoee de l'association "le souk" qui s'occupe de l'environnement
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Chargement...
                X