Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre passé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon pt vue est tres claire , rien a caher sinon jedirais cest un faux depart et le monsonge se paye un jour o l'autre , desormais il faut savoir ce kon veut une fondation solide ou un chateau de carte !
    Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, handazufoun!!. Toutefois, je pense qu'il y a certains détails, pas importants, qu'il faut mieux les cacher et crois-moi c'est l'expérience qui me le fait dire!!
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      je te comprends " hakim " donc ca prouve si on dit tout ca risk de cassé cest bien ca ? moi perso je joue carte sur table et je prefere ke ca casse mnt ke des année aprés !

      Commentaire


      • #18
        moi je répondrais que si la personne nous aime qu'elle sache ou non notre passer, elle nous accepte avec et avec nos cadavres dans nos placard

        ... plus pratique si ladite personne est une employée aux pompes funèbres
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          je te comprends " hakim " donc ca prouve si on dit tout ca risk de cassé cest bien ca ? moi perso je joue carte sur table et je prefere ke ca casse mnt ke des année aprés !
          Non il faut le prendre dans le sens où tu risques de créer, dans ton couple, des problèmes inutilement. Parfois on dit les choses innocemment mais nos propos risquent d'être mal interprétés par l’autre. Et quand il y a mal entendu, il y a parfois conflit. Déjà qu’on a besoin d’un dictionnaire homme-femme pour se comprendre alors pourquoi en rajouter
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            salut les amis

            attention il ne faut pas confondre cacher ou ne pas vouloir en parler ne veut pas dire mentir!!!!
            justement kan je disais de pas trop en dire, celà voulais dire en dire l'essentiel sans entrer dans les détails car justement trop entrer dans les détails risquerait de provoquer un mauvais départ.
            Laisser la personne apprendre à vous connaître et si vous estimer necessaire de dire certaines choses faites le et là je pense que si la personne vous aime vraiment et sincérement alors celà ne la génera en rien...

            Commentaire


            • #21
              salam

              dans une relation il faut tout dire des le départ c'est mieux, car quand les sentiments sont là et sont fort on vas hésiter et on aura peur de le dire enfin je pense
              et puis ça passe ou ça casse s'il nous aime vraiment ça passera
              si on a rien a lui dire c'est encore mieux

              Commentaire


              • #22
                Je suis d’accord avec notre soeur Syrine , une relation pour que ça dure il faut que la confiance et le respect mutuel ainsi la franchise sera au RDV donc on doit se dire tout si la personne nous accepte il a qu’a nous accepté tel qu’on est avec nos défaut et qualité ! a mon avis l’amour a besoin des confidence et les confidences a besoin de confiance et la confiance a besoin de l’amour donc on doit tout dire au début comme ça il aura pas d’embrouille dans l’histoire .
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  Enfin,personellement je ne devoilerais pas mon passé le premier jour au risque de ne plus jamais revoir la personne que je cotoie.Il y a des choses difficiles a dire et que si on me questionne pas sur le sujet,je ne dirai jamais rien.
                  Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                  Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                  L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X