Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chose la plus folle que vous ayez fait par amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Scooti trop drole

    Sa me rapelle une histoire que mon pére aime bien raconter au sujet de lui et ma mére : il ceux sont connu tres jeune et mon pére qui voulait voir ma mére a tout pris avez pris l'habitude de sauter le mur pour arrivé dans la cour intérieur de la maison de ma grand mére, il le faisait généralement assez tard dans la nuit pour compter fleurette a ma maman ; donc il est 1h00 pas un bruit dans la maison ni dans le cour ; comme a son habitude il saute le mur mais une fois en bas il se rertouve nez a nez avec ma grand mére qui été au toilette elle avez pas fermer la porte :22: je vous raconte pas le crie qu'elle a poussé elle a reveillé tout le quartier et a commencer a taper mon pére avec un baton alors qu'elle avait pas pris le temps de rabiller , quand mon pére me raconte cette histoire il en pleure encore de rire mais ma mére bocou moins ,elle c fait tué par sa mére et ses fréres et n'a pas pu sortir durant au moins 2 mois
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #92
      oiseau

      euhh walou ulacc car la raison la toujours emporter chez moi
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

      Commentaire


      • #93
        Lilha


        Mouahahahahaha!!!! Excellent ca!!!!


        Da Karim


        Toi ? la raison? béééh...c'est quoi ce mensonge! Il te suffit d'une gazelle pour qu'elle te fasse oublier d'où tu viens

        Commentaire


        • #94
          Ah scootie ! Regardais-tu le baba dans les yeux après cet épisode ?

          Pour moi... sûrement une bagarre en étant plus jeune.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #95
            J'aurais pas supporter d'etre une nana
            elles s'interressent pas au foot aux transferts, laisse tomber vivre toute une vie sans connaitre le ce bonheur animal de se vanner entre maghreben qd il y a des derby en equipe nationale...
            apprecier les gestes de Zizou en connaisseur et non parcequ'il a les yeux vert
            @Eljemati


            Bah nous aussi on sait apprécier les gestes de zizou à sa juste valeur! Seulement...on regarde d'abord ses yeux et on les admire jusqu'à en être soulées... et ensuite on se dit "Ouahhh en plus d'être beau...il sait taper le ballon celui là!"

            Commentaire


            • #96
              Salut dzames

              Ah scootie ! Regardais-tu le baba dans les yeux après cet épisode ?
              hahaa, crois moi bien que, sur le moment, le baba n'aurait pas hésité s'il avait eu en main un Walther PKK ........... et je me souviens que j'ai eu tellement peur qu'il s'en est fallu de peu que je fasse aussi ........ PIPI KK
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #97
                Sa me rapelle une histoire que mon pére aime bien raconter au sujet de lui et ma mére : il ceux sont connu tres jeune et mon pére qui voulait voir ma mére a tout pris avez pris l'habitude de sauter le mur pour arrivé dans la cour intérieur de la maison de ma grand mére, il le faisait généralement assez tard dans la nuit pour compter fleurette a ma maman ; donc il est 1h00 pas un bruit dans la maison ni dans le cour ; comme a son habitude il saute le mur mais une fois en bas il se rertouve nez a nez avec ma grand mére qui été au toilette elle avez pas fermer la porte :22: je vous raconte pas le crie qu'elle a poussé elle a reveillé tout le quartier et a commencer a taper mon pére avec un baton alors qu'elle avait pas pris le temps de rabiller , quand mon pére me raconte cette histoire il en pleure encore de rire mais ma mére bocou moins ,elle c fait tué par sa mére et ses fréres et n'a pas pu sortir durant au moins 2 mois
                interessante comme histoire.
                prochainement sur vos ecrans durant le mois de ramadan

                Commentaire

                Chargement...
                X