Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle court elle court la rumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle court elle court la rumeur

    je vient d'avoir une discussion teléphonique avec un viel ami qui croyait que je l'appelais pour l'invité a mon mariage qui d'aprés lui devais avoir le 15juillet : j'ai eu beaucoups de difficultés a lui expliquer que ceci ne pouvait etre vrai puisque je n'ai méme pas de fiancé ; il m'a explique qu'un ami lui avait dit q'un ami a lui lui avait dit que ............. & ainsi est née la RUMEUR qui court court & court
    & vous qu'elles sont les rumeurs les plus folles dont vous avez etait le principal protagoniste ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Bonsoir Coccidz la rumeur qui ma mis le plus en colére /

    Une maman de l'ecole a fait courrir le bruit que keziah (le plus jeune) été pas mon fils et que cété simplement celui de mon mari, qu'il l'aurait eu d'un premier mariage tout sa parce que mon petit bout est blond aux yeux vert au début sa ma fait rire mais quand une dame est venu me demandé des nouvelle du demi frére de zino j'ai péter les plomb moi qui suis plutot bien élévée (merci maman) j'ai pas pu garder mon calme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Je connais aussi ce genre de trucs, plus un malentendu genre "téléphone arabe" plutôt q'une rumeur...

      Le grand-père d'une copine de fac était malade et elle est partie un we ds le sud pr aller le revoir.

      La semaine qui a suvi, elle a raté pas mal de cours. Un pote a fini par nous confier que son grand-père était malade. On était tous choqués et désolés pr elle!! Alors, on l'a appelé, certains ont même laissé des messages sur son répondeur.

      Et finalmt, le gd-père était tjs vivant...

      Téléphone arabe...

      Commentaire


      • #4
        Pardon, je viens de me relire : le pote nous a dit que son gd-père était mort!!!

        Je peux vous dire qu'on s'est senti très mal qd on a su q'uil n'en était rien même si on était contents pr la fille...

        Commentaire


        • #5
          le mariage de Zwina et de Harrachi prochainement selon la Rumeur biensur des sources autorisées .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            lilha tu aurais du essayer le coup du coup de boule avec cette dame
            lenasia j'avais compris que tu voulait dire qu'il etait mort dans ton premier message ,
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Had t'en manque pas une toi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                harrachi & zwina un vrai coktail molotov
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Lilha

                  Toujour selon la rumeur cette fois ci la source autorisée ( qui souhaite garder ('l'anonymat ) pour l'instant ,affirme que le couple souhaite célébré son union en présence de tout les forumistes ,sans toutefois donner de precisions sur le lieu de la célébration .autre nouvelle de ce communique dont nous avon reçu une copie exige que le denommé Karimbarbu sera à l'honneur de reciter la fatiha et de declarer religieusement cette union ...
                  Dernière modification par HADJRESS, 22 juin 2007, 22h40.
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Hadj

                    S'il te plait trouve moi quelqu'un d'autre, pas lui non non non non non
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      harrachi & zwina un vrai coktail molotov
                      le 28/06/2007 a oran
                      mabrouk 3likoum
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        HAD moi de mon coté je viens d'apprendre que c la belle inconnue de notre president (la fameuse N°25 qui aurait lancer toute cette rumeur ) et comme elle est contente que notre seigneur lui lache un peu les baske elle sera ravi de chanter a son mariage avec la belle mais néanmoins mystérieuse zwina
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha

                          Fais gaffe encore une fois parce que la N° 25 je sais qui c'est mais comme je suis pas une balance j'ai pas donné ni le numero ni le pseudo malgré le harcelement
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Fais gaffe encore une fois parce que la N° 25 je sais qui c'est

                            ok tu lui fera une bise mais pk le "encore une fois" quand es ce que on aurait eu le plaisir toi et moi d'echangé sur le N° 25
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              bouh

                              zwina ouech c'est la hechma qui te fait parler
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X