Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel à la Fete de la musique : un concert de huées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir des interviews du "Petit prince du Raï", mais il a clairement passé l'arme à "droite".
    A l'écouter, on ne sent pas quelqu'un d'intégré mais quelqu'un d'assimilé!

    Et s'il ne rempli plus les salles, c'est que son style ne ressemble plus à grand chose... une sorte de pop sans saveur... Avant, on pouvait le ralier au style "Raï" (bien que, selon moi, il n'en ait jamais réellement fait.). De plus, cet homme - tant est qu'il le soit - n'a pas suffisemment de talent pour
    avoir SON style, comme Björk, Muse ou autre Idir (pour rester dans les classiques).

    J'aimerais bien connaître vos sentiments sur quelqu'un qui dit, dans sa chason, qu'il n'oublie pas qu'il est né en France, au moment même où il annonce sa position politique.
    Personnellement, j'ai l'impression d'entendre un écho de Sarko, une sorte de froid dans l'dos, une manière de dire: "Vous avez vos papiers?"

    [EDIT] @momo.05: je suis désolé si l'on pense que je veux mettre de l'huile sur le feu, c'est pas le cas... si cela est pris dans ce sens, je vous prie à tous de m'excuser.
    Dernière modification par Barjack, 24 juin 2007, 16h21.
    Algérien ou Suisse?! Pourquoi pas les deux à la fois?!! C'est en tout cas ce que me dit l'armée des deux pays...

    Commentaire


    • #17
      Barjack

      J'ai vu quelques unes de ses interviews ou des émissions où il tentait d'expliquer ses choix politiques. Pas convaincant mais surtout incapable de participer à un débat avec des arguments interessant. C'est normal de ne pas oublier que l'on est né en France car on y a des attaches, des amis et des souvenirs mais cela ne veut pas forcement dire oublier ses origines et rien dans la chanson ne le dit. Déjà qu'il a du mal à s'exprimer ne lui faisons pas dire ce qu'il n'a pas dit.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X