Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre coupe de cheveux les fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un dégradé assez effilé avec une frange sur le côté qui a tellement poussé qu'on peut l'appeler une mèche maintenant...

    Commentaire


    • #17
      koukou21 bonsoir
      adhrar

      c'est tres repandu chez les fille hindou cela
      Helas j'en ai connue aucune. J'ai eu ma "période" film hindou, mais ça m'est passé depuis belle lurette.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir les figaros

        J'adore les cheveux longs, trés longs qui touchent les sol...
        En vlà une façon efficace de tout balayer sur son passage ................ faut juste éviter les toilettes
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          faut juste éviter les toilettes
          dans ce cas ce n'est plus tres utile

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Scootie.
            En vlà une façon efficace de tout balayer sur son passage ................ faut juste éviter les toilettes
            Et toi Karcher mes idées. Tu sais, comme pour les longues robes de mariées, de nombreuses petites mains s'en chargent pour éviter le contact avec le sol ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Oulala Ad, je n'avais pas compris que tu parlais de princesses, tu me vois donc désolé d'avoir été à ............. la traine
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Scootie
                Oulala Ad, je n'avais pas compris que tu parlais de princesses, tu me vois donc désolé d'avoir été à ............. la traine
                MDR, toi, à la traine ? Les 1ers de la classe sont toujours devant, tellement devant qu'ils trainent la patte pour attendre le reste
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Hey Ad, si je suis devant je vois quoi moi !!! Je te soupçonne donc de dire ça uniquement pour m'empêcher d'être derrière pour admirer les courbures et autres crinières des filles ......... autrement dit, faqouuuuuuu, arrête un peu de me brosser dans le sens du poil
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Scootie
                    Je te soupçonne donc de dire ça uniquement pour m'empêcher d'être derrière pour admirer les courbures et autres crinières des filles ...
                    La crinière de la lionne lui sert, entre autre de camoufler toutes les courbures.

                    En attendant, bonne nuit et bons rêves sur les lionnes chauves ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      J'ai toujours eu les cheveux très courts (c'est plus facile à entretenir), et ça m'allait bien car j'ai un visage rond! Mais là, ils sont mi-longs, je les laisse pousser depuis un peu plus de 3 ans, mais je les taille régulièrement, je ne supporte pas de les sentir dans mon dos! Manque d'habitude!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai pas coupe mes cheuveux pendant 2 ans ... et il y a 3 jours je les ai coupe ... ca me fait un peu bizzare :22: ... maintenant ils sont mi-long ...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai une coupe Longueuil
                          Trés courts en avant et long a partir des oreilles...c'était trés tendance!...en 1980
                          Dernière modification par kikoz, 25 juin 2007, 02h37.
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hihi coupe Longueil ... jamais entendu parler !
                            Moi j'ai une coupe "Brossawrd" .......

                            Commentaire


                            • #29
                              hakima45

                              Moi j'ai une coupe "Brossawrd" .......
                              Ah ouin?...
                              ...
                              Dernière modification par kikoz, 25 juin 2007, 03h07.
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #30
                                et moi j'ai une coupe Boucherville

                                l'année passée , j'avais la coupe saint eustache ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X