Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où et comment avez-vous rencontré la personne qui partage votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et puis et puis il m'a offert un verre!un monaco!
    on a finit par dejeuner ensemble ,finit par s'attendre a la fin des cours,finit la soirée ensemble,et je crois qu'on finira notre vie ensemble.........enfin si tout va bien!

    c'est une glue t'as raison! il s'accroche,c'est fou ca!



    et toi mon bel Adhrhar?comment que ca c'est fait?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      momo.05
      et toi mon bel Adhrhar?comment que ca c'est fait?
      Moi je l'ai bien dis sur un autre topic que je suis fan des milles et une nuits, milles et une maitraisses. La dernière a eu raison de ma raison ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Momo et Adhrhar Bonjour, vos conjoints respectifs doivent-ils avoir peur de notre complicité naissante et de de vos joutes verbales (qui ma foi sont un régal pour moi )?

        Commentaire


        • #49
          L'OISEAU BLEU
          Momo et Adhrhar Bonjour, vos conjoints respectifs doivent-ils avoir peur de notre complicité naissante et de de vos joutes verbales (qui ma foi sont un régal pour moi )?
          Moi je dirais même quelles sont viellissantes.

          C'est pour te distraire toi qui stresses tant pout TA MOITIE.

          Puis on vie bien à moitié, alors pourquoi chercher obligatoirement à devenir 2 moitiés.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            @Adhrhar, merci pour la distraction, j'apprécie tu es un véritable ami . Avec la belle et gentille Momo, je sais bien que c'est une belle histoire d'amitié entre vous.

            Commentaire


            • #51
              L'OISEAU BLEU @Adhrhar, merci pour la distraction, j'apprécie tu es un véritable ami . Avec la belle et gentille Momo, je sais bien que c'est une belle histoire d'amitié entre vous.



              t'as tous faux oiseau bleu!!



              c'est vrai qu'arriver a un age ,certain,on plaisante plus sur ces choses la!

              oiseau!merci pour belle et gentille momo!ca me va droit au coeur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                momo.05
                c'est vrai qu'arriver a un age ,certain,on plaisante plus sur ces choses la!
                Ah, zut, c'est juste un rêve alors ... ? Je vais me recoucher pour re re rêver ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  reviens Adhrhar!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    @Momo, tu aimes laisser planer l'ambiguité sur tes relations avec Adhrhar pour mieux aiguiser ma curiosité vilaine?
                    Sinon, je suis certaine que t'es belle, il suffit de voir tes superbes yeux...

                    Commentaire


                    • #55
                      momo.05
                      reviens Adhrhar!!!!!
                      Je ne suis pas parti encore. C'est juste une feinte pour voir s'il y a des réactions. Ca marche puisque tu me rapéles. Malicieux que je suis. "Déformation professionnelle"


                      Revenir où ? Puis c'est quoi ce lapin aux oreilles bien roses et au yeux rouges ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est moi qui court dans ton jardin !

                        c'est la ou on se rencontre!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          momo.05
                          c'est moi qui court dans ton jardin !

                          c'est la ou on se rencontre!
                          Pour chasser les livres, un lévrier. Je vais être obligé de le lacher dans le jardin. Quoi qu'il arrive, il te retrouverai.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X