Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci bcp...très agréable!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci bcp...très agréable!!!

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site un peu par le hazard de la toile...
    J'avoue que je suis agréablement surprise par la respectabilité et les posts...

Etant membre d'un Forum Similaire(pour des raisons personnelles je tairais le Nom)...je peux vous certifier que les sujets de conversation n'ont strictement rien à voir !!!

Un Grand Brââvo aux Forumistes...

Cordialement, DJ
    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

un grand merci a toi aussi noisette d'avoir choisis le forum algerie, je te souhaite la bienvenue
    dani

Commentaire

lol Noisette-Kabyle, on t'as cassé les noix sur un autre forum?

bienvenue

Commentaire

Prudence !

Bon, si tu le dis c'est surement vrai, mais nje sois pas trop choquée quand, de temps a autre, tu nous verras nous entre-tuer sur certains sujets qui fâchent IoI
        Mais je te rassures tout de suite car c'est juste des moments comme ca, puis on redevins comme avant IoI Bienvenue alors
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pas du tout "angelof975"...Dans "mon" autre Forum les discussions sont totalement différentes...Tout simplement!

Du reste...Merci beaucoup

Cordialement, DJ
          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

Commentaire

Bienvenue Noisette, ravie que le forum te plaise tant

On compte sur toi pour tu puisses comme tout les forumistes, rendre le forum encore plus chaleureux et convial

Au plaisir de te lire

Commentaire

Sympathiquement...

Merci à tous !!

@melle : Merci beaucoup... je ferais de mon mieux, dans la possibilité de mes connaissances.

@Harrachi78 : J'te rassure...ça ne me fait pas peur...J'ai moi même du répondant, et défend bec-et-ongle mes opinions/convictions.

@riquetoi : Merci ... ça fait plaisir.

@angelof975 : Je t'ai répondue...

Au plaisir

Cordialement, DJ

Commentaire

Bienvenue Noisette, je suis certain que tu vas t'y plaire. Les gens ici sont si attachants et si aimables! Tu vas même oublier ton ancien forum

A bientôt.
                Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

Diadème..

Merci Diadème...
                  Désolé, je n'ai pas la possibilité de répondre au post directement...Je n'ai pas cette facultée...(peut-être ça ne saurait tarder?...)

Cordialement, DJ

Commentaire

Bonjour,

Bienvenue, j’espère que vous allez vous plaire encore plus au Forum.

Au plaisir.

Thirga.

Commentaire

Bonsoir Noisette-Kabyle,

Un petit test d’adhésion :
                      Comment on dit noisette en Kabyle?
                      Est-ce qu’il y a des noisettes en Kabylie?

Quelque soit vos réponses, vous étés la très bienvenue et je suis sure que vous vous plairez au Forum.

Commentaire

Test réussi wakila ??

Bonjour BeeHive !!

Primo en Kabyle, Noisette se dit "avelodh".
                        Secondo, merci de ton acceuil..très gentil.

Cordialement, DJ

Commentaire

re

Non abeloth c'est les glands et pas les noisettes, par contre ça je ne sais pas comment.

dounez-moua la ropounse.

Commentaire

Chargement...
                          X