Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le net

salam

je voulais vous faire partager ce texte que j'ai beaucoup apprécié

Le web

Certain sont bien sceptiques, d'autres sont impressionnés, ils y en a
    qui sont acroc, mais pôur moi je sais qu'il y a du bon,
    à nous de bien s'en servir.

J'ai rencontré beaucoup de gens sur le net... et comme dans la vie on en aime et on en aime moins..çela veut pas dire que je les aime pas, mais on fait un choix. Certains ont peur des autres !!! sont ils sinçère ? Sont-ils eux-mêmes ? je crois que tout simplement celà dépend à
    quel endroit vous cherchez c'est gens...

Ils y a des sites pour du bla bla et d'autre pour être plus sincère donc on a moins de chance de se faire jouer un tour.... car il y a toujours un risque mais on devient plus sélectif et plus attentif avec le temps ... celà prend une certainne éducation comme dans la vie.

Je me suis fait de très bons copains et copines avec le net, des gens que j'ai rencontrés lors de souper ou d'activités et sans le net, j'aurais manqué quelque chose de super important, ...L'Amitié des gens.

Je crois qu'à l'aube de ce siècle on doit retrouver cette valeur car ce siècle sera très difficile avec tout les bouleversements qui se passent et les valeurs qui sont bafouées...

Chacun trouve ses besoins sur le net, certains s'en servirons pour faire du mal d'autres pour faire du bien .. la principale chose à retenir c'est d'en faire à bon escient..

Certain sont jaloux des ordis, peut-être ne voient-t-il pas que l'autre a besoin de combler un vide ....peut-être qu'il n'on pas ce que l'autre recherche!!!!! alors si tout est fait pour grandir nos proches grandiront aussi...

A ceux qui détestent le net vous avez droit à votre opinion, mais si vous avez lu ce texte c'est qu'ils vous manquent quelque chose...Et libre à vous d'acepter le mien ou non....

Bonne journée
    Boing

c'est tout à fait juste je trouve pas mal de verités dans tout cela

Commentaire

salam

oui moi aussi surtout les gens qui l'utilise pour faire du mal

Commentaire

c'est vrai NAS ya bcp de verites dans ce texte, je trouve que le net est un outil tres important.
        dani

Commentaire

Le net c'est une bonne invention , tu trouvera tout et le bon dans tout ça , il est donné pour tout le monde , enfant , adulte , vieux ...... chaque un selon ça recherche , y'ont même ceux qui trouvent leurs bonheur (tant-mieux) et d'autres qui prennent le plaisir du faire du mal a d'autrui donc sur le net y a des gens sympa et d'autres sont cruels , je le compares a notre monde comme y a des gens bien et d'autres mauvais ! ceux qui prennent le net au sérieux tôt au tard ils vont tombé sur des gens qui leurs ressembles et c'est pareil pour les méchants!
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Chargement...
          X