Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il vrai que ehna mkalkines ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est il vrai que ehna mkalkines ?!!

    Es que les algériens sont vraiment plus nerveux que les autres et pour se qui disent oui pour quoi ?

  • #2
    c le tempérament méditéranéen !

    Commentaire


    • #3
      Pas plus ni moins que les autres...Ils ont un tempérament méditerranéen qu’on trouve aussi chez les Italiens, les Espagnoles, les Egyptiens…etc…
      Moi je pense que ce sont là des clichés dans lesquels il faut éviter de tomber…
      Nostalgie quand tu me tiens ..

      Commentaire


      • #4
        oh je ne pense pas du tout

        Commentaire


        • #5
          Je pense que nous les Algériens on se la raconte un peu trop et on se croit toujours supérieurs aux autres...D'où cette susceptibilité et ce caractère soupe au lait qui ressurgit à chaque fois que notre ego est bousculé, et qui se traduit justement par cette agressivité que l'on confond avec la nervosité...
          Dernière modification par Diadème, 27 avril 2005, 21h36.
          Nostalgie quand tu me tiens ..

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai qu'on se la raconte un peut mais bon ;ceci dit je croit qu'on a un caractère qd même un peut spéciale………….je pense a pas mal de trucs en disant ça (genre les gens au moi de ramadan………tlm en rajoute tellement je ne croit pas qu'il y’as ça dans un autres bled )!!!

            Commentaire


            • #7
              regardez dans le topic des défauts quel est celui qui revient souvent? bon faut pas généraliser non plus, mais on a une belle brochette de cerveaux irritables!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                salut
                les algeriesn comme disait fellag un peuple belluqueux nerveux
                mais rebelle et digne sans sous estimer les autres biensur mais on a une dose superieure a la normale
                on depasse souvent les dose prescrite ..

                Commentaire


                • #9
                  je suis algerien et super zene em mem temps donc pas trop agressif ah si juste quand je suis dans ma voiture alors la c la fin du monde :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as raison speed

                    ta raison speed tu me rappelle les anciennes rencontres Algerie/Egypte, ces derniers connaissant tres bien notre defaut jouent un peu sur le moral de nos joueurs qui par manque de professionnalisme tombent dans le piege et commencent a tirer les balles dans tous les sens sauf celui des buts.

                    Commentaire


                    • #11
                      les algériens = un peuple nerveux ?

                      Complètement d'accord.

                      Comme l'a si bien signalé ZEUS (et FELLAG , dans ses spectacles ) allah ralleb , c'est dans nos gênes , on n'y peut rien , c'est malheureusement comme ça.

                      C'est vrai , nous , les algériens , nous sommes trop "nerveux et belliqueux"!

                      Un peu de médecine chinoise aux vertus calmantes et apaisantes ne nous ferait pas de mal non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui

                        bonjour speed
                        oui je suis tout a fait d'accord avec toi les algeriens sonts tres nerveux ils exteriorisent tout pous tous mais la plupart, c'est des gens qui pensent sa passe ou sa casse, par example quand un jeune essaye de faire des compliment au autres des que l'autre rejete il se met a hurler: tu te prends pour qui? wch haseb rouhek, et le reste au foot c'est la meme chose ils sonts erriere leur equipes uniquement quand ils sonts gangnants c'est ce qui c'es passé avec jsk et aussi l'equipe natinale en tunisie ils ont failli creer de gros problemes. bon calmez vous comme meme.

                        Commentaire


                        • #13
                          oups lylyane tu devrai fair une ptit mise a jours

                          je vais essayer de t'arranger ça
                          Pour le foot la nouvelle tendance c'est de foutre la pagaille qlq soit le résultas (gagnans ou perdans) quand c mouloudia ou elharache qui joue dans un stade vau mieux pas traîner dans le coint

                          pour l'équipe nationale qui a jouer en Tunisie il sont pas failli foutre la pagaille il ont foutue le pagaille y'as mm eu des morts et des blesser parmi les blessés y'as un cousin a moi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X