Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la vie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est tout bien dit milka

    La vie est belle seulement si on veut bien l'a voir ainsi ...
    Bien-sure on passe tous par des difficultes, et heureusement ce n'est que passager ... mais on doit apprendre a les oublier et au lieu voir toutes les bonnes choses qui nous entourent ... toutes les bien-faits qui nous sont donner, toutes les choses qui nous sont faciliter !

    Commentaire


    • #32
      oui Elyas , nous sommes des créatures de Dieu sans cette spirituelité notre vie est semblable à quelqun qui marche dans le noir sans guide sans lumiére .

      Il nous faut cette réference .

      Commentaire


      • #33
        Aimez-vous la vie
        j'aime le bon dieu avt tte chose c grace a lui qe je suis en vie et que je puisse vous ecrire tout es ds la croyance la pure
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #34
          Quelle question, ben oui, car la vie est belle avec ses lots de bonheur comme de malheur. Quand on a les gens qu'on aime près de soi, la santé, un toit sur la tête, le reste ce n'est que futilité. La vie est plus au moins agréable selon l'endroit où l'on se trouve ou la situation qu'on vit. En France, elle est meilleure qu'au Darfour par exemple. Aimer la vie c'est la respecter et prendre conscience de sa valeur car elle te tient qu'à un fil!

          Commentaire


          • #35
            il faut pouvoir savourer la vie, toutes les petites choses du quotidien qui la rendent belle, un sourire, une promenade, être bien avec ses proches.... Je trouve très triste de la voir comme un passage obligé vers un meilleur, et si ce meilleur dépend justement de ce que tu as fait de ta vie, ton meilleur deviendra la continuité du malheur.

            Commentaire


            • #36
              se poser ce genre de kestions, c pas tres bon signe...

              Commentaire


              • #37
                Malheureusement oui et desfois heureusement oui

                Commentaire


                • #38
                  Yes !!

                  je dis comme toutes les banderoles qui s'affichent à Beyrout !! j'aime la vie !! j'aime son coté délicieux !!! j'aime les défis !!! les reléver !!se passionnée de choses pas toujours évidentes !! j'aime toutes les imperfections de l'etre humain !!! j'aime ce coté fragile et invincible de la vie !!! j'aime les gens vrais dans leurs forces et dans leurs faiblesses !!! j'aime la magie invisible à l'oeil qui opére à chaque fois qu'on aime la vie et qu'on le prouve !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X