Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par amour es-tu prêt(e) à :?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - Changer de pays et tout quitter ? oui meme s'il me ramene au syberie
    - Changer de LooK ? oui
    - Changer de religions ? non sourtout pas ma religion non touch
    - Renoncer à l'un de tes rêves ? oui
    - Donner un de tes organes ? oui c avec plaisire
    - Mentir à ta famille et à tes amis ?oui et non sa depend qoi,srt cacher plutot
    - A abandonner famille et amis ? non
    - Accepter tous ses copin(e)s ? oui si lui accepte mes copin(e)s
    - Faire de la chirurgie esthetique ? pourqoi pas pour ses beaux yeux
    - Dépenser toute tes économies ? oui l'argent sa viens et sa part
    - Te taper les matchs de foot ? oui,et sa sera moi l'arbitre
    - Supporter ta belle famille ? oui et j'esper q'ils serons comme mes propres parents
    - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui meme si c pas mon cas
    - Céder à tous ses caprices ? pas tous sa depend
    - Accepter de t'être fait tromper ? non,personne ne voudra sa
    - Réaliser tout ses fantasmes ? oh qe oui
    - Te faire tatouer son prénom ?oui mais avec les tatoux effassable
    - Embrasser ses chaussette sales ?meme c pieds
    - Accepter qu'il passe son temps sur FA ?oui avec moi
    - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ?oui et moi sa sera sa fane
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      cactusdekabylie bonjour, bonjour tout le monde
      Et toi Adhrhar tu réponds quoi
      -Changer de pays et tout quitter ? Pas impossible
      - Changer de LooK ? Plus ou moins
      - Changer de religions ? La religion est une affaire personnelle.
      - Renoncer à l'un de tes rêves ? Possible mais ç dépend
      - Donner un de tes organes ? Oui mais rien à voir avec l’amour
      - Mentir à ta famille et à tes amis ? je ne mens pas, mais je ne suis pas obligé de « tout » dire
      - A abandonner famille et amis ? Pas abandonner, mais je privilégie mon couple.
      - Accepter tous ses copin(e)s ? Selon mes affinités avec eux (elles), mais je fais l’effort
      - Faire de la chirurgie esthétique ? Pas spécialement, du sport, m’entretenir, … oui,
      - Dépenser toute tes économies ? Dépenser suppose consommer, donc non, par contre investir dans une maison, un commerce, … pour nous deux, oui si c’est pertinent.
      - Te taper les matchs de foot ? On doit faire quelques efforts pour partager les passions de l’autre, mais aussi ne pas se forcer
      - Supporter ta belle famille ? Si elle est convenable, dans les limites du raisonnables.
      - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui, puis je ne suis pas vraiment concerné
      - Céder à tous ses caprices ? SURTOUT PAS, les capricieux n’ont aucune chance avec moi
      - Accepter de t'être fait tromper ? Inutile question (pourtant j’en suis l’auteur)
      - Réaliser tout ses fantasmes ? S’ils sont partagés
      - Te faire tatouer son prénom ? Je n’aime pas le tatouage ni l’idéalisation même par amour
      - Embrasser ses chaussettes sales ? Embarrassante comme question, enfin les bas propres
      - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? Oui puisque je le fait.
      - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ? Si c’est juste pour le fun, puisque je le fais (moi le faire ? vous faites erreur, monsieur)
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Changer de pays et tout quitter ? oui
        - Changer de LooK ? non
        - Changer de religions ? non
        - Renoncer à l'un de tes rêves ? oui
        - Donner un de tes organes ? oui
        - Mentir à ta famille et à tes amis ? non
        - A abandonner famille et amis ? non
        - Accepter tous ses copin(e)s ? oui
        - Faire de la chirurgie esthetique ? non
        - Dépenser toute tes économies ? oui
        - Te taper les matchs de foot ? sa marche aussi avec le basket
        - Supporter ta belle famille ? oui
        - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui j'ai arreter de fumer
        - Céder à tous ses caprices ? sa depend lesquel
        - Accepter de t'être fait tromper ? NOOOOOOOOOOON
        - Réaliser tout ses fantasmes ? sa depend lesquel
        - Te faire tatouer son prénom ? non
        - Embrasser ses chaussette sales ? non :22:
        - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? oui
        - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ?mouai
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          - Changer de pays et tout quitter ? Oui

          - Changer de LooK ? ça dépend de quel Look ...

          - Changer de religions ? La Ilâha Illa Allah ... Non

          - Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui

          - Donner un de tes organes ? Oui... déjà même mon coeur bat pour elle

          - Mentir à ta famille et à tes amis ? C'est pas de mes habitudes ...

          - A abandonner famille et amis ? Non ...

          - Accepter tous ses copin(e)s ? Oui

          - Faire de la chirurgie esthetique ? Question bizarre

          - Dépenser toute tes économies ? Oui

          - Te taper les matchs de foot ? Oui

          - Supporter ta belle famille ? Oui

          - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne suis pas conserné .... Je bois pas , je fume pas et je me drogue pas ..

          - Céder à tous ses caprices ? lol

          - Accepter de t'être fait tromper ? Pas ça

          - Réaliser tout ses fantasmes ? Bienévidement . Oui ...

          - Te faire tatouer son prénom ? c'est vraiment nécessaire ?

          - Embrasser ses chaussette sales ? lol

          - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? Non

          - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ? Oui
          Dernière modification par Tamedit n-was, 05 juillet 2007, 10h47.

          Commentaire


          • #20
            - Changer de pays et tout quitter ? Sans hésiter.
            - Changer de LooK ? Euh franchement ça depend... si c'est pour m'habiller à la screech dans "Sauver par le gong" c'est NIET !
            - Changer de religions ? Même pas en reve.
            - Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui
            - Donner un de tes organes ? Oui
            - Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui
            - A abandonner famille et amis ? Non, impossible de vivre sans eux ils font tous parti de ma vie et ils le resteront.
            - Accepter tous ses copin(e)s ? Non, par experience il y a toujours une copine qui n'est pas recommandable.
            - Faire de la chirurgie esthetique ? Non
            - Dépenser toute tes économies ? Oui, l'argent ca part ca vient.
            - Te taper les matchs de foot ? Oh oui le kiff
            - Supporter ta belle famille ? Sans pb.
            - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? boire et fumer je ferai un effort mais la drogue... si j'ai pas ma ligne de cocaine le matin je suis pas bien toute la journée.
            - Céder à tous ses caprices ? Non. L'amour bete et aveugle c'est pas mon delire.
            - Accepter de t'être fait tromper ? Jamais. Je prefere manger du porc...
            - Réaliser tout ses fantasmes ? Elle peut compter sur moi
            - Te faire tatouer son prénom ? Non interdit.
            - Embrasser ses chaussette sales ? Lol non faut pas c'est humiliant qd meme.
            - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? Non pas tout son temps faut toujours etre raisonnable.
            - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ? Je lui fais confiance. Si c'est pour deconner ca va.
            Dernière modification par mehdoche, 05 juillet 2007, 10h57.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              tu as oublié de mettre "suicider" adhrar
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

              Commentaire


              • #22
                joukov bonjour
                tu as oublié de mettre "suicider" adhrar
                j'ai hésiter à mettre :
                - peux tu tuer par amour, puis je l'ai enlevé ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  - Changer de pays et tout quitter ? oui mais je choisis la maison
                  - Changer de LooK ? j'en change déjà souvent
                  - Changer de religions ? sûrement pas
                  - Renoncer à l'un de tes rêves ? à condition d'avoir une belle compensation!
                  - Donner un de tes organes ? ça dépend lequel... et si je suis morte ou vivante... et si je suis sûre d'être compatible
                  - Mentir à ta famille et à tes amis ? pas besoin de lui pour ça
                  - A abandonner famille et amis ? euhh pour quoi faire?
                  - Accepter tous ses copin(e)s ? ouais pour les copains, les copines c'est à voir parce que si c'est la fille qui se la joue copine pour l'attirer dans sa toile , pas question!!!! et les mecs ne savent pas faire la différence entre vraies et fausses copines
                  - Faire de la chirurgie esthetique ? je suis parfaite à ses yeux, en tous cas il n'a pas intérêt à dire le contraire
                  - Dépenser toute tes économies ? pour un projet commun oui, sinon niet... ben oui qui l'aiderait après ça?
                  - Te taper les matchs de foot ? il joue que sur la ps, donc pas besoin de moi pour ça
                  - Supporter ta belle famille ? oui...c'est facile ils sont très très très loin
                  - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? pas concernée
                  - Céder à tous ses caprices ? sûrement pas
                  - Accepter de t'être fait tromper ? il sera mort avant d'y avoir même pensé
                  - Réaliser tout ses fantasmes ? ouais, à voir
                  - Te faire tatouer son prénom ?beeeeeeerk, comme une vache de bétail?
                  - Embrasser ses chaussette sales ?ah là je vais vomir direct
                  - Accepter qu'il passe son temps sur FA ?quand je suis pas là
                  - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ?noooooooooooooooon!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #24
                    Changer de pays et tout quitter ?...oui
                    - Changer de LooK ?naa le mien est parfait!!
                    - Changer de religions ?naaa
                    - Renoncer à l'un de tes rêves ? a voir!!
                    - Donner un de tes organes ? yeap
                    - Mentir à ta famille et à tes amis ? perhaps
                    - A abandonner famille et amis ? il est fou lui!!!!
                    - Accepter tous ses copin(e)s ? naaaa
                    - Faire de la chirurgie esthetique ? naa (meme reponse que le look)
                    - Dépenser toute tes économies ? yeaap
                    - Te taper les matchs de foot ? ligue des champions,coupe du monde..avec plaisir
                    - Supporter ta belle famille ? yeaap
                    - Arrêter de boire/fumer/se droguer ?..ben oué un centre de désintox gratuit
                    - Céder à tous ses caprices ? yeaap (s'il fait pareil pour moi )
                    - Accepter de t'être fait tromper ? never!!
                    - Réaliser tout ses fantasmes ? yeaap
                    - Te faire tatouer son prénom ? naaa
                    - Embrasser ses chaussette sales ?il est fou lui!!!
                    - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? naaaa
                    - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun naaaaaaaaaaaaa
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      - Changer de pays et tout quitter ? oui
                      - Changer de LooK ? pas vrement, il doit m'accepter comme je suis
                      - Changer de religions ? non
                      - Renoncer à l'un de tes rêves ? oui
                      - Donner un de tes organes ? oui
                      - Mentir à ta famille et à tes amis ? oui si c'est vrement nécéssaire
                      - A abandonner famille et amis ? abondonner non mais le préviligier oui (il sera prioritaire)
                      - Accepter tous ses copin(e)s ? copain oui, copines pas trop mais meme les copains il faut pas qu'ils m'envahissent
                      - Faire de la chirurgie esthetique ? non
                      - Dépenser toute tes économies ? tout depend pourquoi mais si il ne sait pas etre raisonable, je le serais à sa place et dans tous le cas pas au point d'etre sur la paille
                      - Te taper les matchs de foot ? oui
                      - Supporter ta belle famille ? oui bien sur (etre avec la belle famille peut etre un plaisir)
                      - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? je le fais pas donc je n'arrete rien
                      - Céder à tous ses caprices ? non pas tous, je lui ferais plaisir autant que je peux mais je ne cede pas à tous
                      - Accepter de t'être fait tromper ? non, jamais
                      - Réaliser tout ses fantasmes ? tous depends des quels
                      - Te faire tatouer son prénom ? non
                      - Embrasser ses chaussette sales ? quel drole d'idée, pourquoi faire ça ne prouve rien du tous
                      - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? oui puisque moi aussi
                      - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ? non
                      Dernière modification par absente, 05 juillet 2007, 12h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrrr moi j'ai répondu a la question de l'alcool et de la drogue..vous allez croire que je fume de la moquette et je bois comme un trou...ben je corrige je suis méga sage et je fais rien de tél lool
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          rivancha:
                          je confirme tu ne fume pas que la moquette et tu te soules à longueur de journée
                          tu as meme essayer de m'entrainer avec toi

                          Commentaire


                          • #28
                            - Changer de pays et tout quitter ?oui,je change de planet meme!!
                            - Changer de LooK ? oui,elle a du bon gout !!
                            - Changer de religions ? oui ,dans ses reves !!
                            - Renoncer à l'un de tes rêves ? oui,vu qu j'en ai pas !!
                            - Donner un de tes organes ? oui ,c'est deja fait!!
                            - Mentir à ta famille et à tes amis ? oui,si pour la bonne cause !!
                            - A abandonner famille et amis ? oui,alors c'est moi qui fixe les regles
                            - Accepter tous ses copin(e)s ?oui ,ses amis sont les miens!!
                            - Faire de la chirurgie esthetique ? oui,mais c'est elle qui paye!!
                            - Dépenser toute tes économies ? oui,j pas de compte en banque!!
                            - Te taper les matchs de foot ? oui,ça merappel mathew maccaunaghy dans comen se faire larguer en 10 leçons!
                            - Supporter ta belle famille ?oui, moi je suis insupportable !!
                            - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui ,fumer ça va etre defficil mais c'est faisable !!
                            - Céder à tous ses caprices ? oui ,ces desirs sont mes promesses!!
                            - Accepter de t'être fait tromper ?oui ,ça me fait penser à "Unfaithfull"!!
                            - Réaliser tout ses fantasmes ? ouiiiiii,volontier !!
                            - Te faire tatouer son prénom ?oui,comme l'a fait scofield!!
                            - Embrasser ses chaussette sales ?oui,mais elle ne porte pas de chaussete,comment je vais faire !!
                            - Accepter qu'il passe son temps sur FA ?oui,ça me permettra de ......!!!
                            - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ?oui,parceque je serais dans les barages!!


                            "avec les filles il faut etre franc mais il ne faut pas leur dir la vérité" !!
                            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                            Commentaire


                            • #29
                              loood...pourquoi te moques tu ainsi..tu sais trés bien que c'est pas facile de décrocher de ça.....

                              et pis tu vois comment je suis en étant sobre..alors tu imagines si je buvais en plus....piouuuu;;;:22:

                              qui fait du toboggan ,balançoire..dans des aires de jeu pour enfants de 3 a 7ans ...ben oué moiiiiiii et biensur loooood
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                - Changer de pays et tout quitter ? NON
                                - Changer de LooK ? NON
                                - Changer de religions ? Dans ses reves
                                - Renoncer à l'un de tes rêves ? NON
                                - Donner un de tes organes ? OUI
                                - Mentir à ta famille et à tes amis ? Pas Moyen
                                - A abandonner famille et amis ? Jamais
                                - Accepter tous ses copin(e)s ?Mouais
                                - Faire de la chirurgie esthetique ? ça va pas !!
                                - Dépenser toute tes économies ? et qd elle me quitte je fais la quete hein hein
                                - Te taper les matchs de foot ? Pas de pb
                                - Supporter ta belle famille ? ça depends
                                - Arrêter de boire/fumer/se droguer ? OuI
                                - Céder à tous ses caprices ? NON
                                - Accepter de t'être fait tromper ? oui et pkoi pas faire les club echangiste ensemble meme pas reve
                                - Réaliser tout ses fantasmes ? ds la limite du raisonnable
                                - Te faire tatouer son prénom ? et si je la quitte je fais comment je le raye ?
                                - Embrasser ses chaussette sales ? meme ses chaussette propre y'a pas moyen
                                - Accepter qu'il passe son temps sur FA ? je mettrais un proxy sur le pc
                                - Accepter de le voir "dragouiller" sur FA, au nom du fun ? elle pourra pas
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X