Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence dans la rue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violence dans la rue

Je viens d'assister de ma fenêtre à une scène incroyable !

Une fille s'est faite tabasser par son accompagnateur , je vous assure que j'en suis toute retourner au debout je ne comprenais pas ce qui se passer , il faut dire que les klaxons de voitures c'est pas ce qui manques sur une avenues ,

Quand enfin je me suis lever (car je trouver trop bizarre l'insistance du bruit) le spectacle ma littéralement tétaniser sur place , un jeune s’acharnant sur une personne dans une voiture , c'est une fois que la voiture à démarrer que j'ai vue la fille à la banquette avant coté voyageur !!

Je vous assure que je suis pétrifier d'horreur , je n'arrive pas à croire ce que j'ai vue devant mes yeux , aucun réflexe , tétaniser figer sur place !!

Décidément !!! je me surprendrais chaque jour un peu plus , je ne suis vraiment pas fier de moi !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Bonsoir l'imprévisible,

C'est où ? En Algérie ou à Paris ?

N'aie pas peur, je suis là !!!!!!!

Commentaire

Bonsoir l'imprevisible

Décidément !!! je me surprendrais chaque jour un peu plus , je ne suis vraiment pas fier de moi !!
      Tu n'as pas a culpabiliser, quest ce que tu aurais pu faire? et puis, sous l'effet de la surprise, je comprend parfaitement ta réaction.
      Il y a quelques années de cela, des jeunes junky ont poignardé un vieux, aveugle, a quelques mettres de moi!...je suis restée titaniser, y compris le gaillard qui m'accompagnais ...ca s'est passé tellement vite, que personne n'a pu intervenir, les junky ont eu le temps de s'enfuir!
      Je comprends tellement ce que tu ressens...
      Une biz pour te reconforter
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
      X