Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-elle difficle à trouver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et puis j'aime trop les plaisirs de la vie pour entrer dans les ordres
    On voit bien (photo) que tu aimes la bonne chère.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • @bledard tu sais, je ne suis pas un objet, donc pas à vendre... Et puis je ne mélange pas les moutons avec les cochons!!!

      @océane, trop forte la miss!!!

      Commentaire


      • ok! je croyais qu'on s'amusait, mais finalement vous prenez tout au serieux! dommage!
        bonne continuation au forum
        Ciao

        Commentaire


        • Thamila

          merci de me comparer à un cochon...
          étant toi même enrobée je ne te ferais pas cette insulte par respect pour nos amis les ronds

          Océnane
          ne soliloque pas trop tu vas devenir folle ma pauvre

          Commentaire


          • @tom la comparaison entre "moutons et cochons" ce n'était pas pour toi, mais pour blédard93, et crois-moi, il comprendra pourquoi!!!

            Commentaire


            • coucou

              Vous êtes en train de délirer...d'une gaminerie toute mimi entre thamila et tom vous êtes arrivés sur un délire embrouille!!!!
              j'espére que c'est juste de l'humour et que vous n'êtes pas sérieux!!!! ça serait dommage kan mm!!!!
              en fait on parlait de koi au début de la discussion???

              Commentaire


              • Vous êtes en train de délirer...d'une gaminerie toute mimi entre thamila et tom vous êtes arrivés sur un délire embrouille!!!!
                ravi de savoir que tu t'es bien amusée à nous lire ...
                je ne vois pas où est l'enbrouille c'était juste bon enfant

                je sors de ce topic pour laisser les autres forumistes exprimer leur opinion sur l'existence prétendue de "l'âme soeur"

                Commentaire


                • ouf!!!

                  ouf heureusement!! mais pourkoi tu t'en vas Tom????

                  Commentaire


                  • ce n'est qu'une illusion partagé

                    meme si ce n'est qu'une illusion maaliche, j'accepte quand meme
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • l'âme soeur ... peut être que les individus attendent trop de l'autre et qu'ils ont une vision de l'âme soeur étant parfaite or il ne la rencontre jamais car la perfection n'existe pas !!

                      je pense que certains attendront toujours faute de savoir amoindrir leur exigences et plutôt que de trouver l'âme soeur parfaite ;tout simplement s'en rapprocher ....
                      amicalement
                      tannyna

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X