Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien vous a coutez votre billet pour le bled

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdoche bonjour
    Cet été je change de destination, je vais au maroc dans le pays de ma femme et j'ai payé (Paris - Casa en A/R) : 700 euros pour 2 adultes et un bébé. Quand j'ai vu le prix j'y croyais pas... pas cher le maroc.
    Décidément on ne peut plus se quitter entre les différents sujets (origine ethnique, pris du billet, destination vacances, ...) Moi aussi je pars au Maroc cet été, vers Marakech et Esaouira, comme on en a parlé déjà.
    Pour le billet d'avion, on a payé 1400 euros (A-R) pour 2 adultes et 3 enfants de 11, 9 et 7 ans. On finira bien par se trouver sur Marakech et Esaouira
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Décidément on ne peut plus se quitter entre les différents sujets (origine ethnique, pris du billet, destination vacances, ...) Moi aussi je pars au Maroc cet été, vers Marakech et Esaouira, comme on en a parlé déjà.
      Pour le billet d'avion, on a payé 1400 euros (A-R) pour 2 adultes et 3 enfants de 11, 9 et 7 ans. On finira bien par se trouver sur Marakech et Esaouira
      Salut mon ami Adhrhar !
      On ne se quitte plus... tu as oublié l'article sur le recrutement de l'OM
      Bien sur qu'on va se capter à Marrakech des que j'ai mes dates je te ferai de tres grand signe
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Salam!

Moi aussi je vous suis partout! Pour le Maroc on en a eu pour 485 euros A-R pour deux adultes,ce n'est en effet pas cher.

Sinon pour Aigle Azur le site est en bug il n'y a plus de places,et Lilha d'aprés le tarif 600 euros c'est clair que les prix ont flambés:22:

Par contre un petit tuyau c'est moins cher si on ne dépasse pas 30 jours,il faut demander le tarif "U-promo"aigle azur,
        et si on prend le billet sur le site internet de la compagnie on évite les frais d'agence
        Ensuite la ville de départ,si on la choix pour ceux qui en ont la possibilité mieux vaut se rapprocher de la cote (Marseille)bien sur c'est moins cher.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bonjour Cheynesse, tu sais il n'y a pas que aigle azur qui flambe ses prix en juillet Aout Air algérie n'est pas en reste va faire un tour sur un comparateur de billet et tu va voir c de la folie pur:22: , mais sinon tu as raison, plus on se rapporohe et moins on paie cher moi qui habituellement part de lyon , je part cette fois ci de marseille , il y a une différence de 180 euro :22: et comme je paie pas le peage ni l'essence sa faut le coup
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

cheynese bonjour
            Moi aussi je vous suis partout! Pour le Maroc on en a eu pour 485 euros A-R pour deux adultes,ce n'est en effet pas cher.
            Toi aussi tu vas au Maroc cet été ? On pourrait organiser une rencontre FA au Maroc alors
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Toi aussi tu vas au Maroc cet été ? On pourrait organiser une rencontre FA au Maroc alors
              Tres bonne idée... on serait les premiers à faire ca.
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Pour ma part, je l'ai pris mon billet mi avril et il m'a coûté 502 euros (vol sur Air Algérie à départ d'Orly). Je trouvais que cela était cher mais bon c'est le tarif lié à la période estivale. Et puis les prix ont augmenté.

Commentaire

Bonne idée!

Moi je pars demain inchalah,youyouyouiiiiii !!!!

Tu as vu la différence lyon-marseille Lilha c 'est hallucinant,comme tu dis c'est mieux de faire en voiture
                  Dernière modification par cheynese, 10 juillet 2007, 10h59.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

1275 pour 2 adultes et 3 enfants réservés depuis février mais on va se balader un peu en Italie c'est 570 par personne avec air algérie bruxelles - alger

Commentaire

J'ai eu le billet Metz-Alger pour 512 euro,et pour aigle azur c'etait un peu plus cher,on ma dit que air algerie faisait des réduction,mais je me suis renseigner y avais rien,j'ai vue les tarif de air france,sa s'envolait a partir de 1060 euro!!

Commentaire

je trouve que voyager avec air algerie c'est très bien. je n'ai jamais pris une autre compagnie pour le bled. j'ai fait une simulation il y a quelques jours pour un billet en septembre pour moi et mes enfants (2 enfants et 1 bébé) et ça me reviendra qu'à 1015 euros alors je trouve ça correcte.
                        c'est vrai que dès fois ils sont un peu trop en retard mais quand je m'impatiente je pense a un jour en 2000 ou je prenais l'avion d'alger vers bejaia et je ralais en montant dans l'avion en disant que air algerie est toujours en retard et un steward m'a répondu "tu rale, tu rale, mais est-ce que t'en vois tous les jours des avions air algerie qui s'ecrasent? alors prend ton mal en patience". je trouve qu'il a raison, un avion bien révisé est un avion sure alors le retard, on s'en fout.
                        BONNES VACANCES A TOUS ET ENVOYEZ NOUS DES PHOTOS.
                        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Ma soeur a payé son billet 437 euros avec air france (paris-oran) du 5 aout au 5 septembre. je trouve que c'est correcte aussi. mais bon les billets sur internet sont plus cher en general.
                          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

syren

Ma soeur a payé son billet 437 euros avec air france (paris-oran) du 5 aout au 5 septembre. je trouve que c'est correcte aussi. mais bon les billets sur internet sont plus cher en general.
                            Sa dépend des agences aussi,j'avoue que pour le billet je n'ai consulter qu'une seul agence,sinon je suis daccord avec toi,avec air algerie on est en securité au detriment des retard (toute les compagnies en ont) et c'est bien comme sa.

Commentaire

Chargement...
                            X