Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour une championne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle question Ca serai beaucoup plus simple si elle n'etait pas algerienne. Les algeriennes tawe3na Rassa wehedhoum. Je pense qu'elle me joue "Hard to get" difficile a avoir, pour avoir le plaisir de me voir courir derierre elle.. mais je pense pas..
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

    Commentaire


    • #32
      @Abdu24

      Salam,

      Tu ne serais pas né en Juin?
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #33
        Je pense qu'elle me joue "Hard to get" difficile a avoir, pour avoir le plaisir de me voir courir derierre elle.. mais je pense pas..
        essaye de te comprendre avant d'essayer de la comprendre

        Commentaire


        • #34
          Ehh ben kerib (inscrit en juin 2004 a 24 ans, douka presque 25 )
          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

          Commentaire


          • #35
            Heidi, j'avais aussi remarque ca, mais j'ai laisse passe, c'est peut etre la confusion total, tu croix que mon ego me laisserai ecrire ce genre d'histoire a dormir debout si je n'etais pas perturbe?
            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

            Commentaire


            • #36
              @Abdu24

              Merdci pour le post. Je vais dire ton mois de naissance reèlle est Juin.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #37
                Desole aitmakki, mais ce n'est pas le cas
                BTW, Salam back to u
                Je ne pense pas que ma date de naissance est importante
                " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                Commentaire


                • #38
                  mais d'un autre coté tu donnes l'air de t'en foutre , alors j'abondonne lol bonne continuation mais trop space pour k je comprenne

                  Commentaire


                  • #39
                    ok j'etais serieux et je voulais vraiment comprendre et avoir vos avis
                    Anyway, merci beaucoup pour tes reponses
                    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                    Commentaire


                    • #40
                      Heidi a raison, moi aussi je te laisse, car ton histoire est un peu farfelue, c'est du je t'aime moi non plus, du je t'aime mais je veux te quitter/elle veut me quitter bref ....vous parlez mariage au bout de 3 jours, pour finalement ne pas savoir si vous voulez et l'un et l'autre faire votre vie ensemble, parce qu'elle se fache pour une broutille, et toi tu dis qu'elle est compliquée, elle a plein de prétendants, tu ne sais pas si tu dois lui courir après ou non......Alors mon ami, soit tu casses et tu ne te prends plus la tête, soit tu prends l'avion avec un gros bouquet de roses rouges, au moins 50, et tu lui déclares ta flamme a genoux avec des musiciens qui joue une sérénade, et l'année prochaine inchallah vos familles mangeront un bon couscous !! alors bonne continuation à toi et bonne chance ! Bye
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #41
                        bien joué yassmine

                        Commentaire


                        • #42
                          LOL merci yassmine pour les fleurs, c trop, je vais la mettre dans une situation delicate et elle n'aura plus le choix (ce que je ne veux pas ) .
                          Merci encore
                          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X