Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aîn-Taya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi de même Mancelle

    Commentaire


    • #17
      @sppeed,

      moi je vis a Alger ; ...personnellement je travail avec des Xpath et il ne se plaignent pas du tous :-)
      des Expatriates a Alger ?! Je pensais qu' disait une fois cooperants techniques s ... ou diplomates, fils d' ambassdeurs :-)

      cela sera bien de savoir ou trouver sur Alger un salon de the qui sert un the nanaa (menthe), ... pas du Lipton Tee !?

      ou de quels ser-vice(s)/traveaux ... are u talking about ?

      allo

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Jean-Pierre et a tout les forumistes,

        J'habite pas loin d'AIN TAYA, a Bordj El Kiffan exactement ( Fort de l'eau).
        Ain Taya est une superbe ville, elle garde toujours le charme d'une petite ville touristique et cotière.
        Il y'a de superbes plages et de beaux endroits, d'ailleurs je passe souvent mes week-end la bas.
        Il y'a effectivement un certain developpement urbain et anarchique, mais le centre ville a peu subis ce genre de phénomène.
        Comme le disais nos amis il te faut une présence d'une personne connaissant les lieux
        La sécurité est bonne, et on y trouve beaucoups d'hotels au même centre ville ou aux alentours .
        En tout les cas, tu sera le bienvenue en Algerie, et a Ain Taya, et si tu y tiens vraiment a faire le voyage, je te conseille de venir en été car en hiver la bas c'est mort.
        N'hésites pas a me contacter pour tout
        Cord,
        Abo
        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #19
          Aïn Taya, belle ville en effet ! Est-ce que le "Gourbi" existe toujours ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Au centre ville non
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #21
              Ah !

              Il n'était pas au centre ville si mes souvenirs sont intacts. C'était un bon restau, dommage !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                A ma connaissance EL GHOURBI existait il ya un an de ce la ,lors de mon dernier voyage,pour le moment aucune nouvelle,mais j'ai des contactes a ain taya ,il peuvent m'informer de ce detail.
                AIN TAYA est une petite ville charmeuse et vivante en ètè.
                la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                Commentaire


                • #23
                  ain taya avant seisme et ain taya apres seisme , ça fait deux

                  Commentaire


                  • #24
                    moi et les calculs ...

                    Deux, quoi ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      1+1=2

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis loin du compte

                        Je pensais que généralement cela donnait quatre ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          1+1=2

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je trouve Ain taya toujours aussi belle pourquoi vous dites qu'elle est plus aussi belle... Déca plage, surcouf...

                            Commentaire


                            • #29
                              qoul alhaqa walaw kana mour an


                              vraiment j'ai rien trouvé de beauté à aine taya tout est betonné aucun espace vert existe , les plages sont catastrophique ,,,etc
                              j'etais 3 ans à rouiba ain taya n'est pas loin de moi ,

                              Commentaire


                              • #30
                                Océane,
                                Le restau gourbi existe toujours, et est toujours au centre ville,
                                Quand tu disais gourbi je pensais " bidonville" .
                                Quant a l'avant et après seisme, on y sent pas la différence, ain taya n'a pas été très touchée.
                                J'aime beucoup cette ville, et je me sent très décontracté en circulant en été.
                                Cord,
                                Abo
                                A chacun son paradis !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X