Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de colère

    Je vous propose d'écrire une lettre à une personne exaspérante (à votre : conjoint(e), p'tit(e) copain/copine, parent(e), un(e) ex, ami(e), voisin(e), concierge, patron, collègue, planton, prof, élève, parent d'élève, médecin, dentiste, maire, imam, curé, épicier du coin, boulanger, boucher, mécanicien, propriétaire du hammam et "ses tayabettes", marchand ambulant ... et même au marchand à la sauvette ... ).
    Ne vous retenez pas, exprimez votre mécontentement.


    Mon coup de gueule :

    A ma collègue,
    Tu es une collègue sympa et tout et tout, mais tu m'enèrves. Tu es un crampon, un crampon rasant ! J'ai beau t'éviter mais tu ne me rates pas. Tu es toujours là, à m'attendre, au restau, à la cafétéria, même à la sortie ! Ras le bol !
    Tu m'ennuies, tu me racontes toujours la même chose : ton chien qui fait des pirouettes, ta cousine qui te jalouse ( me demande pourquoi, tiens !! On ne jalouse une fille qui porte deux grosses chevalières ! ), ta soeur qui ne te parle plus ( je la comprends, la frangine ! ) et ton ex qui t'embête au phone ( il doit être aussi taré ! ).
    J'espère que tu trouveras un autre boulot ou que tu seras mutée loin, très loin.
    Get a life !
    Dernière modification par Océane, 01 mai 2005, 12h54.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    hooooo océanne,
    bon ben je vais penser à faire de même avec mon cher et tendre mais pas maintenant.

    linda
    "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

    Paulo Coelho

    Commentaire


    • #3
      Ah, "le cher et le tendre" ... il ne perd rien pour attendre, celui-là !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        héhé surtout le mien m'enfin on ne les refais pas .....
        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

        Paulo Coelho

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Salut océan, qu'est ce qui t'arrive, l'océan est agité, vent ouest et vent est à 120 Km/h

          Commentaire


          • #6
            Oui, Manoucha, on n'entend plus le chant des sirènes ! At'khalete el hout ma'a sardine
            Dernière modification par Océane, 01 mai 2005, 13h12.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              quel topic sympa oceane, he ben on va penser avant de y poster quelques mots
              dani

              Commentaire


              • #8
                Moi, des coup de colere j'en ai souvent.
                mon premier, est celui la et je l'adresse ma douce et tendre moitier.


                "OU EST TU !!! ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE CHERCHE !!!"


                salut.
                MDM

                Commentaire


                • #9
                  On le sait ! Vous les hommes, dès qu'on vous quitte pour un moment vous paniquez !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    MDM on ira voir Riad... koul chai moumkin

                    Commentaire


                    • #11
                      loll manoucha ! mdr,
                      Riad, c'est celui qui pose les question et qui y repond en meme temps ? :-)

                      Salut
                      MDM

                      Commentaire


                      • #12
                        OUIIIIIIIIIIII c'est lui en chaire et en os, ibakihoum bessif, les pauvres..... j'imagine la tête d'un maître du mondre avec des larmes de festi pitieee suis innocente

                        Commentaire


                        • #13
                          excuser moi de dérailler un peut

                          MDM comme tu dis : confused: excuse moi mais ton avatar me fout la migraine ie: si tu le changer je serais trés trés heureux j'espère que s'arriveras as soon as possible ........je 'arrive vraiment pas a comprendre se qu'il te plais dans la tête de se crétin

                          Commentaire


                          • #14
                            vas y sppeed je crois que c'est le topic idéale ...
                            expulse ta colere contre bush ...



                            salut
                            MDM

                            Commentaire


                            • #15
                              j'adorais moi la vache trop fort MDM

                              remet là stp !!! Speed se détendras peutêtre en voyant celui-ci

                              bye
                              "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                              Paulo Coelho

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X