Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Today=Vendredi 13!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Today=Vendredi 13!

    Etes-vous superstitieux dans le bon ou le mauvais sens?
    Etes-vous angoissé par cette date (peur que de mauavaises choses se produisent) ou pensez-vous que c'est un jour porte-bonheur et dans ce cas vous allez tenter votre chance aux jeux par exemple. Pour ma part, cela ne me fait ni chaud, ni froid. Je vous écoute!

  • #2
    vendredi est un jour special pr les musulmans, qu'il tombe un 13 est une precision sans importance pr moi.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai, je l'ai remarqué quand j'ai reçu mon contrat de sous-location (à faire remplir par la caution qui habite à Lyon avant lundi !!!!!!!!).

      Commentaire


      • #4
        Je serai plutôt du genre à penser que c'est un jour qui porte chance.

        Cela dit je n'y crois pas vraiment...




        Alors tu déménage Jigsaw?

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          jigsaw : bsahtek?

          Tu fais une wahda ? couscous pour fa avec gazouz et lben

          Commentaire


          • #6
            On se calme (vous méritez bien une Waâda mais...). Je dois faire tout ça juste pour garder mon studio. C'est quand même une bonne nouvelle car sans bourse ça m'était preque impossible. Maintenant ça "devrait" aller car j'ai de nouveau droit à ma bourse (pourvu que les employés du ministère de l'enseignement supérieur à Alger abandonnent l'habitude de ne pas bosser pendant le Ramadhan .

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, c'est un jour comme les autres, ni plus ni moins.

              Commentaire


              • #8
                hé ouiii !!!

                C'est vrai, je l'ai remarqué quand j'ai reçu mon contrat de sous-location
                tu dis c vrai pourquoi tu en doutes

                alors en cette journée, chaqu'un voit midi à sa porte, il y a deux sons de clocle !
                donc moi je me dit tu vas jouer car precision je joue tres tres rarement je peux pas dire jamais car cela mais deja arrivé
                mais ce jour là ! il est vrai que je suis tenté mais c'est pas pour autant que je franchi le pas j imagine meme que je joue que je vais aller jouer mais arrive tres vite la fermeture du guichet et la je dit ho ! dommage j ai oublié de jouer
                l'intention est là mais l'action disparait

                moi, je suis née un 13 donc pour moi c positive donc une journée sous l'aspect optimiste
                mais j'en connais "un" qui depuis ce matin accumule les tuiles ...je sais pas dans quel etat, il va rentrer ce soir
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  vendredi 13 mais spéciale pour moi !!


                  hello every body

                  je sais bien qu'on a toujours vu ces vendredis 13 comme malédiction, parfois comme opportunité, mais celui ci est spécial pour moi puisque c'est mon anniversaire !!

                  ce qui fait : pensez comme vous voulez mais celui ci est le mien §§§

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyeux anniversaire Beckham (zut je ne sais plus comment ça s'ecrit) euh, berkam
                    Et bienvenue.

                    Sinon,
                    Today=Vendredi 13!
                    Et alors !!??
                    Vendredi 13 ou pas est toujours special pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      so what .........?
                      vendredi 13 ou vendredi 35 elle est ou la difference?
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        Someone, copieur !!

                        j'espere que tu vas bien, toujours de passage !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas superstitieuse. Vendredi13, passer sous une échelle, casser un miroir.... je ne crois pas à ces sornettes!

                          PS: Bon anniversaire berkam64, et bienvenue sur FA!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam l'oiseau,

                            N'importe quoi tout ca !
                            Je suis nee un vendredi 13, dois-je comprendre que pour certains je porte malchance ?

                            Commentaire


                            • #15
                              vendredi 13!!!!!!!!!!

                              on ne rate pas le petit bal ce soir!

                              un peu d'accordeon,roumba,passo,rock,slow................ ......et le feu d'artifice!

                              wao la belle bleu!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X