Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu: Dialogue de fous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi les chinois ont les yeux bridés ?
    parcequ'ils retiennent le riz plus longtemps qu'il faut dans leur ventre -econmie oblige-
    prqoi sommes -nous bruns ?

Commentaire

prqoi sommes -nous bruns ?----parce que nos ancêtres sont restés trop longtemps sous le soleil

pourquoi est ce qu'on a toujours ENVIE de gifler qlq'un quand il nous enerve ?

Commentaire

pourquoi est ce qu'on a toujours ENVIE de gifler qlq'un quand il nous enerve
        Parceque en les embrassant, ca va les encourager a aller plus loin en jouant avec nos nerfs ?

Que fait l'elephant pour se cacher ?

Commentaire

Que fait l'elephant pour se cacher ?---il se met sur son dos, croise les pates et ferme les yeux tres fort

pourquoi est ce qu'on ouvre la bouche quand on rit ?

Commentaire

parce qu'on a peur de manquer d'air!

t'as deja vu un elephant sur le dos,les pattes croisées et les yeux fermés???
            on fait avec..........

Commentaire

t'as deja vu un elephant sur le dos,les pattes croisées et les yeux fermés???
              JAMAIS
              La preuve qu'il doit etre bien cache le bougre !!

combien de dent de crocodile as tu ramsse cet ete au bord de la mer ?

Commentaire

Les dents de croco, je n'en vois que quand je prends ma 404 bachi

comment fait la poule pour se laver les dents ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

comment fait la poule pour se laver les dents ?
                  Come tout le monde, elle utilise des batons cotonnes (SIWAK BEL'KTOUN)

Pourquoi on mache la nouriture ?

Commentaire

Parce que dès l'enfance, on nous dit il ne faut pas mâcher sur la nourriture, c'est précieux ........ du coup, dès qu'on devient adulte, on se venge !

Au fait, comment on fait pour se laver quand on est sur la lune ??
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Au fait, comment on fait pour se laver quand on est sur la lune ??
                      Bennnnnn, il faut rentrer a la douche .... qui est sur terre

pourquoi mars est pour les hommes ce que Venus est pour les femmes ?

Commentaire

PARCE QUE LES DEUX SE RETROUVENT SUR LA TERRE .....

pourquoi quand on pose des questions on demande toujours " pourquoi ? "

Commentaire

pourquoi quand on pose des questions on demande toujours " pourquoi ? "
                          trop compliquee la question, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

je continue avec autre chose que pourquoi ?

existe t il des nains en sentiments? (mes respects aux nains de corps)

Commentaire

des petits sentiments?????des petits nains????comme c'est mignon!

j'ai pleins de petits nains pour toi medit!!

mon verre est a moitié vide ou a moitié plein?
                            on fait avec..........

Commentaire

mon verre est a moitié vide ou a moitié plein?
                              Ton histoire de verre me rappelle une anecdote marrante d'un mec completement saoul a qui on avance un verre renverse, il commence a le remplir et deverse tout sur la table... alors, il appelle la ger con et lui dit que son verre n'est pas ouvert. La, le garcon lui retourne le verre , le mec tatonne du doigt et dit : en plus il n'a meme pas de fond.......

Pour en revenir a ta question folle sache que tout est relatif dans ce monde bien reel. cela depend si tu es positive ou negative, si tu brois du noir et que tu tisses du mauvais coton, tu diras mon verre est a moite vide sinon si tu nage dans le bonheur et que tout est beau pour toi, tu diras mon verre est a moitie plein.....pi si t'es saoule, tu ne saura jamais s'il est plein ou pas. tu commenceras a la bouteille directement clero !

Ai je ete long dans mon intervention ?????

Commentaire

Ai je ete long dans mon intervention ?????
                                juste un chouïa ...

t'as déjà fini ...???? ( ceci est ma question ...)

Commentaire

Chargement...
                                X