Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'université algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

salut sinan ça fait rien
    sinan je suis tout a fait d'accord avec toi dans tou ce que tu as ecrit!!!
    c'est une question d'education et de culture, nos enfants ne voient plus l'université comme un but à atteindre. ils cherchent l'argent point final. et en écoutant "les grands" entrain de discuter, nos enfants abondonnent leurs etudes parceque selon "les grands" ce nest pas le chemin qu'il faut prendre!!!
    nos enfants aussi attendent tout de l'etat; expliquons: un etudiant à la fac trouve qq dificultées dans la langue française pourquoi il fait pas des essais pour l'améliorer tout seul? non,l'etudiant algerien attend ça de l'etat! ce genre d'etudiant qui ne prend jamias l'initiative, meme pour un sujet pareil ne va pas trop loin
    j'ajoute une phrase que j'ai déja dis, elle reflete l'etat des arabes en général( c'est un journaliste arabe qui l'a ecrit) :" qu'attendons nous d'un peuple qui peut embrasser le pied d'un joueur et non pas le cerveau d'un intellectuel"
    si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

salut abir

on a qu'a ne pas faire comme nos parents avec nos enfants (j'en ai pas encore mais quand j'en aurais nshallah ) et essayer changer notre entourage

a+

Commentaire

salam

exactement ta raison, tu sais Ghandi disait toujours "sois toi le changement que tu veut voir dans ce monde"
        si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

salut abir
          t'as toujours un provebe ou une citation. j'aime bien c'est encourageant, j'esper qu'il ya beaocup d'etudiantes comme toi. boncourage pour tes etudes. ya3tik essa7a

Commentaire

Chargement...
          X