Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui idealisent l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azul Tamurth

    C’est vrai que je ne sors pas. J’ai beaucoup trop de travail à la maison, la dernière fois que je suis sortie, j’ai été renversée par une voiture « idéale ». Depuis, je fais du « Karting » avec ma chaise roulante entre la cuisine et le salon.
    Cela est temporaire ou définitif ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      Ma chère Zwina (si tu me permets),

      Ta rapidité à saisir un sujet me fait presque peur. Ma langue commence à se nouer, mes mains tremblent et mes pieds tentent de fuir…vers toi.

      Merci, sans toi, ce forum serait dépeuplé.

      Tu aimes Chérif Kheddam ? J’essaie indirectement de te «draguer » vers l’extérieur…mais bien sur que tu l’avais vu venir. Hum ! Quelle serait la prochaine ligne ? Ah ! Aimes-tu l’odeur du romarin au mois de janvier ? Non ! Pardon ! Ah ! je voudrais te demander : pourquoi les gens courent quand il pleut ? Est-ce qu’ils seront moins mouillés ou ils essayent simplement de se faufiler entre les gouttes ? Qui sait ?

      Enfin, je suis ravi de te compter parmi les miens.

      Commentaire


      • #33
        tamurt-nagh

        soyez le bienvenu sur FA.
        je m'excuse au nom de mes amis les forumistes pour de telles indécences.(politesse obige)
        au plaisir de vous lire et de vous écrire.
        Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

        Commentaire


        • #34
          Est-ce qu’ils seront moins mouillés ou ils essayent simplement de se faufiler entre les gouttes ?
          Ils essaient de se faufiler entre les gouttes, beaucoup sont persuadés qu'en courant ils échappent à quelques gouttes d'eau mais la finalité c'est toujours d'être le moins mouillé possible
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Zwina,

            Rien que pour toi.

            Te souviens-tu ô cœur d’enfant,
            De ces faux rires au coin du feu,
            D’une vieille femme aux tatoues sur le menton,
            Qui nous disait qu’il fallait peu pour être heureux ?

            Te souviens-tu ô cœur d’adolescent,
            De ces chevauchés sauvages,
            De tes premiers amours purs et innocents,
            Et la beauté sur laquelle tes yeux faisaient naufrage ?

            Te souviens-tu ô cœur adulte,
            Le jour ou je t’ai ramassé,
            Brisé par les mots de gens incultes,
            Morceau par morceau…éparpillé ?


            Bonne nuit...il fait lourd et le sommeil vient de frapper a ma porte. Dois-je ouvrir la porte ou fermer les yeux? Je suis tellement indecis...que parfois je n'arrive pas a croire que j'existe.
            Dernière modification par Tamurt-nagh, 16 juillet 2007, 00h04.

            Commentaire


            • #36
              Et poète en plus ??? Tiens tu me rappelle quelqu'un.........
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Ils essaient de se faufiler entre les gouttes, beaucoup sont persuadés qu'en courant ils échappent à quelques gouttes d'eau mais la finalité c'est toujours d'être le moins mouillé possible

                Rire!! Ne me parles pas de mouiller...je suis innonde et les assurances ne veulent meme pas me rembourser.

                On ne peut y echapper...langue et doigts, vous avez fait de moi un esclave. Emprisonnez-moi et liberez la! Mon ame est la recherche de l'inéluctable nectar...
                Dernière modification par Tamurt-nagh, 16 juillet 2007, 00h20.

                Commentaire


                • #38
                  Et poète en plus ??? Tiens tu me rappelle quelqu'un.........
                  Chuuuut! Dans cette vie ou anterieure??

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour Tamurt-nagh !

                    d'abord bienvenue à toi, je viens de lire chacune de tes répliques, tu as la plume facile et c'est ma foi fort agréable, javais presque l'impression de lire un roman (moi qui est horreur de lire ce genre d'écris), et je ne sais pourquoi je ne pouvais m'en détacher, jusqu'à en voir le bout ! Tu fais parti de ces gens qui pensent à voix haute, peu importe les qu'en dira-t-on....bien sûr je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais comment t'en vouloir puisque ce ne sont que des idées non finies....
                    je te trouve...comment dire.....différent et crois moi c'est un réel compliment.
                    Au plaisir !

                    Commentaire


                    • #40
                      a Willaya

                      Bonsoir Willaya

                      Tout d’abord, merci pour ton accueil et tes compliments, qui, crois moi me vont droit au cœur. Contrairement à l’opinion obscure de certains, j’ai un cœur. Il est vrai qu’il est en papier, mais cela á ses avantages et ses inconvénients. Cela me permet de gommer l’indésirable, de garder l’inoubliable et d’absorber les fluidités mesquines.

                      Suis-je différent ? Je ne pense pas. Il est vrai que je préfère le coté comique de la vie avec une pincée de dramatique. La vie n’est pas sérieuse, la preuve, on ne peut pas éternellement la garder. Par contre, je suis différent de mes compatriotes (pas tous), je le reconnais. Je défie les raisonnements de l’homme et de la divinité, mais je m’incline devant notre créatrice, la nature. Nul ne peut la defier impunément.

                      Hooops ! Je m’emballe. Désolé…merci pour ta gentillesse. Ne t’en sépare jamais, tu rendras beaucoup de gens heureux…et cela vaut la peine. Cela est la seule chose qu’on ne regrettera jamais quand notre flamme est sur le point de s’éteindre.

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Azul Tamurth Nagh. Ta manière particulière d'écrire va en faire fondre plus d'une...
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Azul Tamurth Nagh. Ta manière particulière d'écrire va en faire fondre plus d'une...
                          Azul Zwina

                          Protege-moi!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je crois que tu es assez grand pour te defendre
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              ouh, c'est chaud ici... et ça implique Zwina qui a fondu (pour une fois, chapeau Tamurt-nagh)... Bonne soirée les tourtereaux.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #45
                                Azul Zwina

                                Azul Tamurth Nagh. Ta manière particulière d'écrire va en faire fondre plus d'une...
                                En tout cas en ce qui me concerne, je reste froide... et je pense pas être la seule...
                                Dernière modification par absente, 16 juillet 2007, 21h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X